1. #3341
    Avatar de yokoatsui
    lisa 34 ans

    Location
    Angoulême, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Message de HuguesBoucher
    Oui et je suis en Suède ! Bon courage et surtout bonne chance pour la deuxième ronde.
    merci

  2. #3342

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Message de tme18
    Comme beaucoup j'ai coché la case puis soumis ma demande le problème c'est qu'au moment de rentrer mon mot de passe le message suivant s'est affiché disant que toutes mes informations n'avaient pas été enregistrés. J'aimerai savoir si ce message était lié au quota déjà atteint ou si c'est une erreur de mot de passe?
    Le quota était déjà atteint, donc la case PVT s'est automatiquement décochée, et tes renseignements étaient du coup incomplets. J'ai eu la même chose.

  3. #3343
    Avatar de SAshira
    Sarah 36 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    75
    Faut être conscient qu'il y a beaucoup d'appelés mais très peu d'élus. Je ne pense pas qu'il y ait La connexion, Le PC à avoir, juste une question de foi pour ceux qui croient ou de chance pour les autres. L'an dernier, j'ai pu passer à la 1ère ronde avec mon PC plein de virus et super lent et pas avec la connexion de l'an 3000. MAis je l'ai eu.
    Juste être conscient qu'il n'y aura pas de places pour tout le monde et envisager d'autres alternatives pour venir.


    Sinon pour les JP, vous en êtes où guys??? Pas de LI???

  4. #3344
    Avatar de lana2
    Éléana 36 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Message de Tony_Pn
    à quelle heure as-tu rafraîchie la page?
    Bonjour, tu as cliqué à 16H sur le visa PVT, ou bien à 16H tu a rafaîchis la page?

  5. #3345
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de SAshira
    Sinon pour les JP, vous en êtes où guys??? Pas de LI???
    non .... c'est longggggggggggg

  6. #3346
    Avatar de Adanac
    Julien 38 ans

    Location
    Nulle part
    Messages
    65
    Likes reçus
    0
    Quelqu'un a dit tout à l'heure qu'il ne fallait pas se connecter après 15h57 euh... vraiment ?

    Moi qui ai attendu 2 secondes après les 16h00 fatidiques, j'aurais eu peur que ce soit trop tôt avant mais c'est vrai que je n'avais pas pensé au temps de chargement...
    Qui d'autre conseillerait de cliquer avant 16h00 ?

    Enfin dernière question : vous avez appuyé sur F5 ou sur le bouton de rechargement de page à droite de la barre d'adresse (comme moi) ?
    A moins que vous ayez cliqué sur le lien des catégories (la page d'avant quoi).

    Si tout le monde fait plus tel ou tel choix, alors il faut peut-être privilégier l'autre option (mais il ne faut pas en parler dans ce cas). Quelle galère...

  7. #3347
    Avatar de segfaulterr
    Mathieu 33 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    7
    Ca fait depuis vendredi que les LI ne tombent plus. Les gens de EIC sont les même que CIC ? Ils se préparaient au choc ?

  8. #3348
    Avatar de SAshira
    Sarah 36 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    75
    Message de arnaud_
    non .... c'est longggggggggggg
    Pffffffffffffffff.... Encore une 20aine de jours de PVT après c'est mort. Jspr l'avoir vite vite vite!!

    Allez, on y croit!!!

  9. #3349
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de SAshira
    Faut être conscient qu'il y a beaucoup d'appelés mais très peu d'élus. Je ne pense pas qu'il y ait La connexion, Le PC à avoir, juste une question de foi pour ceux qui croient ou de chance pour les autres. L'an dernier, j'ai pu passer à la 1ère ronde avec mon PC plein de virus et super lent et pas avec la connexion de l'an 3000. MAis je l'ai eu.
    Juste être conscient qu'il n'y aura pas de places pour tout le monde et envisager d'autres alternatives pour venir.


    Sinon pour les JP, vous en êtes où guys??? Pas de LI???
    Non pas de LI ... ils auront ouvert tous les programmes en Mars, mais auront pas été ultra réactifs !

  10. #3350
    Avatar de AmandineS
    34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    7
    Message de Floh
    Pour ma part, j'ai eu un petit espoir quand j'ai pu cliquer sur vacances-travail mais après avoir cliqué sur terminer, je me suis retrouvé sur une page "morte". Bien sûr ça n'avait pas enregistrer mon choix, et le temps de revenir sur les choix de catégories d'eic avec tous les lags, la catégorie vacances-travail ne s'affichait plus... Déception.
    Même problème pour moi

  11. #3351
    Avatar de medimed
    mehdi 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    148
    Likes reçus
    29
    Message de Alexandra4
    oui je suis bien d'accord. il n'y a rien de rationnel, c'est juste de la chance
    tu la eu?

  12. #3352
    Avatar de Kurtis1
    Kurtis 37 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    0
    Moi Super hyper content !!!!!!!!!! PARIS-FR-15-WHP-001696
    Par contre ma femme pas réussi a se connecter pffff , par contre pour jeudi j'y croit dur comme fer !!!!!

    Après il faut être honnête 2 PVT d'un seul coup sa serait ++++ que beau !!!!
    La chance a ses limites..............

    Félicitations a tous !!!!!!

  13. #3353
    Avatar de ioan_O
    Yoan 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de yokoatsui
    Histoire de mettre ma paranoïa définitivement au placard y'a t'il dans ce forum des non-Parisiens qui ont réussi à avoir une place?
    parce que bon des petits malins se vantent sur tweeter d'avoir la fibre à paris et que pour reprendre leurs termes c'était "easy" donc bon ça fait pas rager ça désespère un peu, et si en province y'a des heureux avors ça me chaufferai bien le coeur et le courage pour jeudi ! merci pour vos réponses
    Je suis sur paris, j'avais la fibre et j'ai pas pour autant réussi à me dégoter une place dans le quota ^^
    Faut pas chercher, c'est le destin. On verra jeudi !

  14. #3354
    Avatar de soniaK
    45 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de pseudo2
    J'ai fait une erreur au moment de cocher les 4 cases, j'en ai coché 3, puis j'ai cliquer sur soumettre, j'ai vu qu'il me manquait la 4 eme case, j'ai vite cocher et j'ai recliqué sur soumettre et à ce moment là j'ai eu le nsm 1187, si la 4éme case n'etait pas coché ca aurait fait quoi ? ça n'aurait pas pris en compte ma demande ? ou se serait quand même passé avec le risque que mon nsm soit refusé ...
    Tu cherches vraiment qu'on te réponde sur une éventuelle raison pour ne pas avoir un NSM???? tu rigoles ou quoi???? t'as ton numéro alors il est où le problème (éventuel, supposé, hypothétique, fictif,....)
    T'es bizard quand même

  15. #3355
    Avatar de ROJAS
    34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Kurtis1
    Moi Super hyper content !!!!!!!!!! PARIS-FR-15-WHP-001696
    Par contre ma femme pas réussi a se connecter pffff , par contre pour jeudi j'y croit dur comme fer !!!!!

    Après il faut être honnête 2 PVT d'un seul coup sa serait ++++ que beau !!!!
    La chance a ses limites..............

    Félicitations a tous !!!!!!
    Si jamais ta femme n'obtient pas son PVT tu pars quand même? Dans le cas où tu n'as plus envie de ton PVT je suis preneur ha ha
    (moi ma copine est déjà au Canada et je promets que les relations à distance c'est pas cool snif)

  16. #3356
    Avatar de Xav013
    Xavier 37 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de yokoatsui
    Et sinon l'égalité des chances par un tirage au sort par exemple?
    Parce que s'il faut avoir un ordi récent et la fibre optique comment dire c'est pas une sélection à l'épaisseur du portefeuille?
    Certain l'ont eu depuis le wifi de mc do... donc ne tkt pas, c'est juste une question de timing. Je ne l'ai pas eu non plus comme beaucoup et c'est frustrant. On peut trouver toutes raisons du monde pour justifier notre frustration, il suffira de retenter Jeudi en espérant avoir plus de "chance":
    -connecté à l'heure pile
    -etre rapide dans la selection de la catégorie
    -encore plus rapide pour cocher les 4 case et entrer son mdp
    -puis valider.
    Bon courage et bon chance pour Jeudi.

  17. #3357
    Avatar de medimed
    mehdi 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    148
    Likes reçus
    29
    waaaaaaaaa pire que la guerre des étoiles se pvt WTF

  18. #3358
    Avatar de surfeuse
    Stéphanie

    Messages
    147
    Likes reçus
    12
    Pas eu non plus J'espère avoir plus de chance au 2nd round...

  19. #3359
    Avatar de Samir5
    Samir 37 ans

    Location
    Vincennes, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    Message de SoophieB
    C'est clair ... jusqu'au bout tu y crois et en fait...NON !
    Allez après demain on peut retenter notre chance, avec 2250 personnes en moins qui peuvent nous passer devant ! Courage!!
    Un ascenseur émotionnel ce PVT ! Au moins c'est clair, on aura un peu moins de concurrence jeudi

    En espérant ne plus jamais revenir sur ce topic, je nous souhaite bon courage !

    (Sinon je pense que je vais ouvrir une cellule psychologique pour le PVT, à priori il y a un billet à se faire ici au moins 2 fois par an)

  20. #3360
    Avatar de surfeuse
    Stéphanie

    Messages
    147
    Likes reçus
    12
    Message de medimed
    waaaaaaaaa pire que la guerre des étoiles se pvt WTF
    Mais félicitation à ceux qui ont eu leur NSM

Page 168 sur 612 ... 68 118 158 166 167 168 169 170 178 218 268 ...