1. #3401
    Anonyme
    Message de Tartempion34
    Oui ca peut, parfois le serveur est tellement surchargé que pour continuer à fonctionner il est obliger de couper certaines connexions. Pour la connexion non sécurisé, il peut s'agir d'un problème de certificat SSL (en gros que ton navigateur a voulu accéder à la page en http au lieu d'y accéder en https)
    Merci pour ta réponse, ça m'aide à mieux comprendre.

  2. #3402
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de DaisyCat
    Mon mail de confirmation est déjà arrivé, une heure après la demande =)

    Egalement... Je suis très contente pour ceux qui sont dans le quota aussi, et désolée pour les autres Bonne chance à vous !

    Bravo à toi ! tu dois être soulagée

  3. #3403
    Avatar de justinefloirat
    justine 37 ans

    Messages
    291
    Likes reçus
    37
    Du coup je n'ose plus me plaindre car je n'ai toujours pas reçu cette maudite LI ...

  4. #3404
    Avatar de Geeleek
    Aurélien 38 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de Tartempion34
    Petit cours d'informatique pour ceux qui se posent pleins de questions:

    .
    Je valide les dire de Tartempion34.
    Par contre je rajouterai quelques infos :
    Certains ont appuyé une première fois ça tournait dans le vide et ensuite ils ont "rafraîchi" la page et ils ont pu avoir les catégories. C'est dû au fait que le serveur au bout d'un moment il lâche l'affaire et il ne rajoute même pas de personne sur la liste d'attente (donc ces personnes non rajouté tourne dans le vide). Mais grâce à ce comportement, il est capable de se concentrer sur une autre session d'accessibilité, c'est pour cela que les personnes qui ont rafraîchis ont réussi à afficher la page à 16h01.

    Il n'y a effectivement qu'une seule façon d'y arriver : cliquer pile au moment où le serveur se dit "allez y les gars je vous ouvre la porte", pas avant, pas après.

    Par contre ce que Kompass et compagnie peuvent faire c'est mieux régler leurs serveurs. En 2015, gérer des milliers de connexions en même temps c'est possible.
    Que ce soit un jeu de rapidité, je le conçois. Par contre que le jeu soit accessible à tous là ça deviendrait égalitaire. Et pour que ça le devienne, il faudrait des serveurs qui puissent envoyer des informations bien plus rapidement à plus de personnes en même temps (question d'infrastructure mais surtout question de réglages).

    Pour la personne qui m'a envoyé l'exemple de la billetterie de Beyonce sur twitter, j'ai ri. Ce n'est pas parce que d'autres ni arrivent pas que cela représente une excuse (et j'ai travaillé pour des services infos de billetterie avant que l'on me réponde "absolument pas").

    Rendez vous jeudi et bon courage aux modos.

  5. #3405
    Avatar de wech59190
    Simon 32 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de soniaK
    Tout pareil!!! Pile poil à l'heure, temps de chargement correct et à l'étape des 4 cases à cocher (je commence à avoir un sourire) le "drame!!!" ce put"""" de message sur mes données non-sauvegardées avec succès et à 16h02 c'est mort: la catégorie Vacances - Travail n'est pas ouverte BlaBlaBla
    Je respire je me calme mais j'suis pas encore bien détendue là.......
    Salut, pour moi l'option PVT ne s'est jamais affichée. Du coup je me demande : est-ce que Catégorie EIC est toujours en rouge (en attente) ou elle est désormais passée au vert (terminé) ? Parce que si c'est le cas, je crois que je n'ai aucune chance pour jeudi...

  6. #3406
    Avatar de Orca8
    Marlène 38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    151
    Message de Lissou44
    Je lis personne qui aurait eu mon porblème: j'ai pu cocher la case Vacance-Travail et en cliquant sur "terminé", "mes reseneignements personnels" étaient passés en "En attente" alors qu'avant c'était bien la coche verte. Le temps de réussir à vérifier cette partie (qui était bien remplie!!!!), je reviens sur Catégorie EIC et hop plus de Vancace-Travail. Je suis deg... Quelqu'un a eu ce problème???
    ouais ça me l'a fait. C'était "en attente" la coche verte après un rafraichissement, puis j'ai fait "Terminé" et bim déconnexion, j'ai appuyé sur "Réessayer" et la catégorie PVT n'était plus

  7. #3407
    Avatar de SAshira
    Sarah 36 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    75
    Message de justinefloirat
    Du coup je n'ose plus me plaindre car je n'ai toujours pas reçu cette maudite LI ...
    Quand je vois ta photo Justine, je me dis ah, peut être que... Puis je lis ton msg de désespoir....

  8. #3408
    Avatar de Cinthia1
    Cinthia 32 ans

    Location
    Épinay-sur-Seine, France
    Messages
    43
    Likes reçus
    6
    Bonjour,
    Comme beaucoup je n'ai pas réussi à obtenir mon PVT. Je m'étais connecté à mon compte kompass à 15H57 sans problème puis à 16h pile je suis allée dans les catégorie et j'ai sélectionné le PVT mais après sa quand j'ai cliqué sur terminer ma page à mis 5 minutes à charger !!! Résultat je n'ai même pas pu soumettre ma demande.
    Alors je me demande si pour la prochaine ronde il ne faudrait pas plutôt être directement déjà dans la section des catégories à sélectionnées. Vous en pensez quoi ??

  9. #3409
    Avatar de Cybelus
    John 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    210
    Likes reçus
    25
    Message de SAshira
    Quand je vois ta photo Justine, je me dis ah, peut être que... Puis je lis ton msg de désespoir....
    LoL, exactement pareil ^_^

  10. #3410
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de wech59190
    Salut, pour moi l'option PVT ne s'est jamais affichée. Du coup je me demande : est-ce que Catégorie EIC est toujours en rouge (en attente) ou elle est désormais passée au vert (terminé) ? Parce que si c'est le cas, je crois que je n'ai aucune chance pour jeudi...
    Elle s'est affichée à 16h00 pour disparaitre vers 16h06, si tu n'as pas pu valider tu as une croix rouge en face de Catégorie EIC.

  11. #3411
    Avatar de SAshira
    Sarah 36 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    75
    Message de Cybelus
    LoL, exactement pareil ^_^
    On fait de la peine quand même...

  12. #3412
    Avatar de wech59190
    Simon 32 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de Duke
    Elle s'est affichée à 16h00 pour disparaitre vers 16h06, si tu n'as pas pu valider tu as une croix rouge en face de Catégorie EIC.
    Je sais que j'ai une croix rouge, je demande simplement pour les autres personnes qui ont pu valider cette partie sans pouvoir obtenir de NSM. Car si tout est validé ça ira très vite pour eux jeudi et les autres n'ont aucune chance non ?

  13. #3413
    Avatar de Cybelus
    John 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    210
    Likes reçus
    25
    Message de SAshira
    On fait de la peine quand même...
    Oui... Tellement .... Il faudrait trouver quelques choses pour ce distraire en attendant ;-)

  14. #3414

    Messages
    267
    Likes reçus
    126
    Bon ben voilà, je fais partie de ceux qui n ont jamais vu paraître le mot "pvt". Pourtant connectée bien avant l'heure, la faute à pas de chance ... Jeudi rebelote ...J'espère au moins voir le mot pvt s'afficher !

    C'est frustrant de se dire que j ai eu aucune chance !!! Autant certains ont pu cliqué sur pvt mais moi j ai vu que dalle ...

    Je suis pas énervée. Juste très déçue et j'ose l'avouer un peu "jalouse", "envieuse" par rapport à ceux qui ont réussi...J'essaie de me dire qu'il me reste encore 2 possibilités...et qu il faut réessayer ...Mais bon ...dur dur d'y croire !

  15. #3415
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de wech59190
    Je sais que j'ai une croix rouge, je demande simplement pour les autres personnes qui ont pu valider cette partie sans pouvoir obtenir de NSM. Car si tout est validé ça ira très vite pour eux jeudi et les autres n'ont aucune chance non ?
    C'est pas ce que je comprends en lisant ton message, mais ça change rien à la réponse, si tu n'as pas de NSM, t'as une croix rouge, toutes les étapes sont à refaire.

  16. #3416
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de justinefloirat
    Du coup je n'ose plus me plaindre car je n'ai toujours pas reçu cette maudite LI ...
    Même chose, on va se faire tout petit pour l'après-midi hein

  17. #3417
    Avatar de Adanac
    Julien 38 ans

    Location
    Nulle part
    Messages
    65
    Likes reçus
    0
    Message de Adelia80
    Bon ben voilà, je fais partie de ceux qui n ont jamais vu paraître le mot "pvt". Pourtant connectée bien avant l'heure, la faute à pas de chance ... Jeudi rebelote ...J'espère au moins voir le mot pvt s'afficher !

    C'est frustrant de se dire que j ai eu aucune chance !!! Autant certains ont pu cliqué sur pvt mais moi j ai vu que dalle ...

    Je suis pas énervée. Juste très déçue et j'ose l'avouer un peu "jalouse", "envieuse" par rapport à ceux qui ont réussi...J'essaie de me dire qu'il me reste encore 2 possibilités...et qu il faut réessayer ...Mais bon ...dur dur d'y croire !
    Courage Adelia, on y arrivera !

    Personne ne m'a répondu (à propos du clic de 15h57) mais de ce que j'ai lu ici et là parmi les très nombreux messages, c'est qu'il faut cliquer à l'heure dite, pas avant, pas après, et laisser faire la chance.
    Ah et puis laisser tomber l'horloge parlante pour l'horloge atomique.
    Dernière modification par Adanac ; 31/03/15 à 18:43.

  18. #3418
    Avatar de justinefloirat
    justine 37 ans

    Messages
    291
    Likes reçus
    37
    Message de Cybelus
    LoL, exactement pareil ^_^
    Ahahahahahah!

  19. #3419
    Avatar de SAshira
    Sarah 36 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    75
    Message de justinefloirat
    Ahahahahahah!
    Si vous faites un tour sur notre recensement, des LI sont tombées aujourd'hui.

    On pense encore à nous!!!

  20. #3420
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de SAshira
    Si vous faites un tour sur notre recensement, des LI sont tombées aujourd'hui.
    Ah oui ??? mince alors comme quoi tout arrive.

Page 171 sur 612 ... 71 121 161 169 170 171 172 173 181 221 271 ...