1. #3441
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de mika37
    ba quand meme ils ont pas mal prit le dessus pendant une 50aine de pages nos amis pvtistes !
    Ouai mais ils sont repartis aussi vite qu'ils sont arrivés ...

  2. #3442
    Avatar de Lolitacolange
    Lolita 33 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de arnaud_
    2 choix.
    Le premier avoir un PVT ronde 2 ou un visa de tourisme malheureusement.
    Pour le reste les démarches prennent plus de 9 mois ...



    Privé de défouloir pendant 2h aller hop dehors !
    Oui sauf en tant que touriste ils me laisserotn jamais rentrer sur le territoire à la douane surtout pour 9 mois, mais merci quand même

  3. #3443
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de arnaud_
    Ouai mais ils sont repartis aussi vite qu'ils sont arrivés ...
    accordé ! Perso j'me suis absenté le temps de mettre mon lunch au micro onde, au retour y'avais 10 pages supplementaires XD

  4. #3444
    Anonyme
    Bon bein moi aussi je me souhaite bonne chance pour jeudi! Et je me mets à nouveau en mode ninja-horloge atomique, en espérant que cette fois ça marchera!

    Message de CEREAL
    je trouve injuste quand je lis "si on a un nsm c'est bon"? pfff si l'obtention était liée à la motivation et la préparation à cet évènement je l'aurai eu...
    Oui ce genre de com me fait penser "Pourquoi???!"... Et puis "allez, tant mieux pour eux " (la négativité est mauvaise pour mon esprit et mon âme donc je l'annule autant que possible! )

    Il n'y a pas de justice dans le PVT (c'est ce que j'essaie d'avaler depuis 16h02min15s!!!!), j'essaye de l'accepter

    @ jeudi (et bonne chance quand même!)

  5. #3445
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de Lolitacolange
    Oui sauf en tant que touriste ils me laisserotn jamais rentrer sur le territoire à la douane surtout pour 9 mois, mais merci quand même
    Pourquoi pas ?
    Il te laisseront rentrer pour 6 mois si tu leur prouve que tu as de l'argent pour vivre et que tu vas pas chercher du travail.
    Ensuite tu pourras demander la prolongation/renouvellement pour 6 mois.

  6. #3446
    Avatar de Cinthia1
    Cinthia 32 ans

    Location
    Épinay-sur-Seine, France
    Messages
    43
    Likes reçus
    6
    Message de wech59190
    Je sais que j'ai une croix rouge, je demande simplement pour les autres personnes qui ont pu valider cette partie sans pouvoir obtenir de NSM. Car si tout est validé ça ira très vite pour eux jeudi et les autres n'ont aucune chance non ?
    Moi j'ai une flèche verte encore pour la section catégorie je ne sais pas pourquoi, mais je ne peut bien sur PLUS soumettre de demande (malheureusement). Mais sa veut dire que je n'aurais pas besoin de retourner selectioner la catégorie PVT à la deuxième ronde ????

  7. #3447
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de mika37
    accordé ! Perso j'me suis absenté le temps de mettre mon lunch au micro onde, au retour y'avais 10 pages supplementaires XD
    Malheureux faut pas cligner des yeux ... moi j'ai cligné un oeil sur 2 a tour de role pour pas perde le fil
    Non en fait je suis parti au café 10 min et j'ai pleuré au retour

  8. #3448

    Messages
    267
    Likes reçus
    126
    Message de Adanac
    Statistiquement, on a plus de chances d'être pris au 2ème ou au 3ème round, non ? Après tout, la majorité a été servie...

    Oui, bon, on se rassure comme on peut hein.
    Mdr si ça pouvait être vrai ! Sauf que bon on a du être 1 million à avoir tenté notre chance et sur les 1 million il n y a eu que 2650 d'heureux élus... Il reste donc 997350 pauvres personnes qui attendent patiemment de retenter !! lol Tu peux donc revoir tes statistiques et probabilités !!

  9. #3449
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de arnaud_
    Pourquoi pas ?
    Il te laisseront rentrer pour 6 mois si tu leur prouve que tu as de l'argent pour vivre et que tu vas pas chercher du travail.
    Ensuite tu pourras demander la prolongation/renouvellement pour 6 mois.
    A savoir que les agents ont pas mal tous les droits, et que ma blonde a obtenu un visa touristique de 1 an quand elle m'a accompagné alors qu'on demandais juste 3-4 mois pour pouvoir faire le PVT ensuite ... alors faut pas être négatif !

  10. #3450
    Avatar de justinefloirat
    justine 37 ans

    Messages
    291
    Likes reçus
    37
    Message de mika37
    ba quand meme ils ont pas mal prit le dessus pendant une 50aine de pages nos amis pvtistes !
    25 pages depuis ce matin ... les 150 autres, on s'est pas mal étalés comme des otaries pendant que les pvtistes étaient aux aguets.
    Il y a des nouvelles discussions pour les PVT uniquement, ils se défoulent aussi la-bas.

  11. #3451
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de Adelia80
    Il reste donc 997350 pauvres personnes qui attendent patiemment de retenter !! lol Tu peux donc revoir tes statistiques et probabilités !!
    Oublie pas les 1000000 qui vont découvrir l’existence du PVT genre demain suite a un article sur internet et qui vont tenter le coup ... et vont l'avoir eux

  12. #3452
    Avatar de Nicolas48
    Nicolas 33 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    moi je tiens a dire que c'est vraiment n'importe quoi
    Entre le serveur qui beug; ceux qui peuvent refaire une demande de pvt alors qu'il en ont déjà fait un et le pire tous ceux qui sont dans d'autre pays qui ont forcément une meilleure connexion et qui dans le forum marque qu'il l'ont eu et beaucoup depuis le canada!!!! donc nous on est français avec notre connexion internet de l'âge de pierre et ont ce fait rouler.
    Et je parle même pas de ceux ont pensé la veille a ouvrir leur compte Kompass ou qui ont décidé hier de faire un pvt et qui l'ont eu!!!! on voit encore des questions DÉBILES sur twitter genre "en faite il faut payer que 150 dollar et pas 250 " non mais alloooooooo
    Moi je l'entends depuis 1 an et impossible de me connecter. donc tant mieux pour ceux qui l'ont eux mais pour l'égalité des chances on repasseras..............................

  13. #3453
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de justinefloirat
    Il y a des nouvelles discussions pour les PVT uniquement, ils se défoulent aussi la-bas.
    c'est une bonne chose

  14. #3454
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de Nicolas48
    moi je tiens a dire que c'est vraiment n'importe quoi
    Entre le serveur qui beug; ceux qui peuvent refaire une demande de pvt alors qu'il en ont déjà fait un et le pire tous ceux qui sont dans d'autre pays qui ont forcément une meilleure connexion et qui dans le forum marque qu'il l'ont eu et beaucoup depuis le canada!!!! donc nous on est français avec notre connexion internet de l'âge de pierre et ont ce fait rouler.
    Et je parle même pas de ceux ont pensé la veille a ouvrir leur compte Kompass ou qui ont décidé hier de faire un pvt et qui l'ont eu!!!! on voit encore des questions DÉBILES sur twitter genre "en faite il faut payer que 150 dollar et pas 250 " non mais alloooooooo
    Moi je l'entends depuis 1 an et impossible de me connecter. donc tant mieux pour ceux qui l'ont eux mais pour l'égalité des chances on repasseras..............................
    C'est le jeu ma pauvre lucette et râler ne servira a rien ! (on va encore ce faire traiter de maudits français avec c connerie)

    Moi je maintient que c'est équitable justement TOUT le monde a eu ça chance.

  15. #3455
    Avatar de justinefloirat
    justine 37 ans

    Messages
    291
    Likes reçus
    37
    Message de mika37
    mias malheureusement ca fait pas arriver les LI
    Mais oui! Pourquoi elles mettent au temps de les notes?
    J'ai l'impression que c’était plus rapide la semaine passée pour les pluies de LI.

  16. #3456
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de justinefloirat
    Mais oui! Pourquoi elles mettent au temps de les notes?
    J'ai l'impression que c’était plus rapide la semaine passée pour les pluies de LI.
    Définitivement !

  17. #3457
    Avatar de Lolitacolange
    Lolita 33 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de arnaud_
    Pourquoi pas ?
    Il te laisseront rentrer pour 6 mois si tu leur prouve que tu as de l'argent pour vivre et que tu vas pas chercher du travail.
    Ensuite tu pourras demander la prolongation/renouvellement pour 6 mois.
    C'est un risque à prendre c'est sur, mais encore me faudrait il tout cette argent, parce que je suppose qu'il va falloir une bonne somme..

  18. #3458
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de Lolitacolange
    C'est un risque à prendre c'est sur, mais encore me faudrait il tout cette argent, parce que je suppose qu'il va falloir une bonne somme..
    C'est sur sans travailler il faut un peu de sous de coté ...

  19. #3459

    Messages
    267
    Likes reçus
    126
    Message de arnaud_
    Oublie pas les 1000000 qui vont découvrir l’existence du PVT genre demain suite a un article sur internet et qui vont tenter le coup ... et vont l'avoir eux
    C'est le jeu ma pauvre Lucette, comme on dit ! Franchement, je ne pense pas que ça me donnerait plus de chance de l'avoir s'ils n'étaient pas là ...

  20. #3460
    Avatar de wech59190
    Simon 32 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de Cinthia1
    Moi j'ai une flèche verte encore pour la section catégorie je ne sais pas pourquoi, mais je ne peut bien sur PLUS soumettre de demande (malheureusement). Mais sa veut dire que je n'aurais pas besoin de retourner selectioner la catégorie PVT à la deuxième ronde ????
    C'est ce que je me demande =)

Page 173 sur 612 ... 73 123 163 171 172 173 174 175 183 223 273 ...