1. #3861
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de Pazn
    je suis tombé sur le site par hasard il y a 1 semaine et j'ai découvert que je pouvais prétendre à un 2e PVT, après celui que j'ai fait en 2013.
    Malheureux dis pas ca ici tu risque de réveiller des gros troll

    Nom : Hobbler-trolls.jpg
Affichages : 192
Taille : 535,6 Ko

    Encore félicitation

  2. #3862
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Message de Pazn
    Au fait, un gros merci à toute l'équipe de pvtistes: je suis tombé sur le site par hasard il y a 1 semaine et j'ai découvert que je pouvais prétendre à un 2e PVT, après celui que j'ai fait en 2013.
    Au bucheeeeeeer hum pardon
    Dernière modification par Tartempion34 ; 01/04/15 à 22:18.

  3. #3863
    Avatar de routhierdelphine
    delphine 42 ans

    Location
    Montréal-Est, QC, Canada
    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Message de Arkess
    1. Date et heure de la demande sur Kompass : 2015-03-31 16:01
    2. Numéro de suivi mondial (NSM) : 310
    3. Date de réception des instructions des autorités canadiennes pour le paiement et les documents (par e-mail) : 31-03-2015 17:50:16
    4. Date de paiement des frais et de soumission des documents demandés : 2015-03-31 18:50:00
    5. Date de l'accusé de réception du paiement et des documents soumis : 01-04-2015 10:48:12
    6. Date de réception de la lettre d'acceptation conditionnelle (LAC) : 01-04-2015 16:00:50
    7. Soumission de votre demande sur MonCIC :
    8. Une visite médicale a-t-elle été requise ? (Si oui, à quelle date l'avez-vous passée ?)
    9. D'autres documents vous ont été demandés ? (Si oui, lesquels)
    10. Date de réception de votre lettre d'introduction :
    excuse moi mais 37 ans c'est ton vrai âge, car les pvt c'est jusqu'à 35 ans

  4. #3864
    Avatar de Orca8
    Marlène 38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    151
    Message de Tartempion34
    Au bucheeeeeeer hum pardon
    ouaiiiiis!!
    hum pardon de même

  5. #3865
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    PERSONNE ne mettra un forumeur au bucher tant que l'equipe de moderation sera presente!


    Evidemment, contre un gros cheque on peut fermer les yeux.

  6. #3866
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Message de Yoshi45
    PERSONNE ne mettra un forumeur au bucher tant que l'equipe de moderation sera presente!


    Evidemment, contre un gros cheque on peut fermer les yeux.
    Et si on vous laisse un morceau?

  7. #3867

    Location
    Indiquez un lieu
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Hello! petite question!
    Suis-je la seule ayant soumis ma demande JP sur MonCIC recevant des notifications par mail de mises a jour de ma candidature alors que quand j'ouvre mon compte MonCIC, rien de nouveau?
    Thanks

  8. #3868
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de MarleneGaill
    Hello! petite question!
    Suis-je la seule ayant soumis ma demande JP sur MonCIC recevant des notifications par mail de mises a jour de ma candidature alors que quand j'ouvre mon compte MonCIC, rien de nouveau?
    Thanks

    Ce sont les fameux emails fantomes, il ne faut pas s'inquieter c'est assez courant.

  9. #3869
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de Tartempion34
    Et si on vous laisse un morceau?
    je suis végétarienne, va falloir essayer autre chose!

  10. #3870

    Location
    Indiquez un lieu
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Yoshi45
    Ce sont les fameux emails fantomes, il ne faut pas s'inquieter c'est assez courant.
    Ah d'accord! Merci pour l'info!
    C'est chiant car a chaque fois je vais quand meme verifier au cas ou....

  11. #3871
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de Duke
    Je me rappelais pas que c'était ce week end, ça donne une excellente occasion à tout le monde de prendre le temps de se renseigner sur la ville de Vancouver et tous les trésors qu'elle a à offrir, ce livre en parle tellement bien

  12. #3872
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Ca topic se Vancouverise.


  13. #3873
    Anonyme
    Message de Tartempion34
    Au bucheeeeeeer hum pardon
    Message de Orca8
    ouaiiiiis!!
    Bah je comprends pas vos réactions les amis, le PVT Canada est pourtant tellement facile à obtenir!!

    Dommage qu'on puisse pas en faire 3...

  14. #3874
    Avatar de audreysam
    Audrey 38 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    118
    Likes reçus
    27
    Message de mika37
    LI du conjoint d'un JPiste j'ai déjà donné ... et ca va vite et ca se fait tout seul en plus
    Tu l'as fait via internet ou vous avez fait le tour du poteau?? Car moi JP et mon conjoint essaie en vain d'avoir le PVT (il n'a réussi aucune des 3 tranches l'année dernière moi oui, donc on est venu au Canada mais lui ça va faire 1 an qu'il est touriste et bien sur il ne l'a pas eu hier !)
    D'ailleurs en attente de cette foutue LI pour mon JP!!!! Hate hate qu'on respire un peu

  15. #3875
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de audreysam
    Tu l'as fait via internet ou vous avez fait le tour du poteau?? Car moi JP et mon conjoint essaie en vain d'avoir le PVT (il n'a réussi aucune des 3 tranches l'année dernière moi oui, donc on est venu au Canada mais lui ça va faire 1 an qu'il est touriste et bien sur il ne l'a pas eu hier !)
    D'ailleurs en attente de cette foutue LI pour mon JP!!!! Hate hate qu'on respire un peu
    Audrey, si tu obtiens ton JP cette annee, ton poste est forcement dans les categories O, A ou B de la classification des metiers, ce qui donne un permis ouvert a ton conjoint de fait si vous pouvez prouver que vous vivez ensemble depuis 1 ans minimum. Dans ce cas il obtiendra l'equivalent d'un PVT pour la meme duree que ton JP, et ca fera un candidat de moins pour ceux qui vaulent rentrer dans le quota. Tout le monde y gagnerait.

  16. #3876
    Avatar de audreysam
    Audrey 38 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    118
    Likes reçus
    27
    Message de Yoshi45
    Dans ce cas il obtiendra l'equivalent d'un PVT pour la meme duree que ton JP, et ca fera un candidat de moins pour ceux qui vaulent rentrer dans le quota. Tout le monde y gagnerait.
    Oui oui je sais bien mais je ne pourrais pas rester au Canada aussi longtemps que lui donc il préfère vraiment avoir son propre visa (qui n'est pas lié au mien quoi) donc il re-tente quand même demain sa chance et sinon on fera le conjoint de fait. Ma question était juste pour savoir si Mika avait fait un tour du poteau ou via internet car il disait que c'était très facile!
    J'ai déjà été sur l'autre forum mais bon...

  17. #3877
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de audreysam
    Oui oui je sais bien mais je ne pourrais pas rester au Canada aussi longtemps que lui donc il préfère vraiment avoir son propre visa (qui n'est pas lié au mien quoi) donc il re-tente quand même demain sa chance et sinon on fera le conjoint de fait. Ma question était juste pour savoir si Mika avait fait un tour du poteau ou via internet car il disait que c'était très facile!
    J'ai déjà été sur l'autre forum mais bon...

    Si vous avez toutes les preuves, le tour du poteau ne pose aucun probleme, je l'ai vecu, c'est rapide et efficace. Si vous avezz tout ce qu'il faut ca se fera en un clin d'oeil.

  18. #3878
    Avatar de audreysam
    Audrey 38 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    118
    Likes reçus
    27
    Message de Yoshi45
    Si vous avez toutes les preuves, le tour du poteau ne pose aucun probleme, je l'ai vecu, c'est rapide et efficace. Si vous avezz tout ce qu'il faut ca se fera en un clin d'oeil.
    Merci beaucoup!!! Il tentera quand même demain et au cas ou ça ne marche pas tour du poteau dès que j'ai ma LI

    D'ailleurs si j'ai mis comme date de début de contrat (soit date de début du JP) le 25 mai, est ce que je pourrais quand même aller faire valider mon JP avant? S'il n'a pas le PVT, on ira direct à la frontière dès réception de ma LI!!!
    (et puis promis après cette question je me défoulerai dans le défouloir!!! )

  19. #3879
    Avatar de Orca8
    Marlène 38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    151
    Ce matin je me réveille le coeur qui s'emballe Woah ça va être dur jusqu'à 16h

  20. #3880
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Message de Orca8
    Ce matin je me réveille le coeur qui s'emballe Woah ça va être dur jusqu'à 16h
    Pareil. Pour que je puisse encore mieux profiter de l'attente, les chiens m'ont réveillé à 5h du mat.

Page 194 sur 612 ... 94 144 184 192 193 194 195 196 204 244 294 ...