1. #4581
    Avatar de daneljb
    JB 35 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    36
    Pour info, une LI vient de tomber chez les stagiaires !
    J'ai envie de dire que l'on n'a jamais été aussi près du but...

  2. #4582
    Avatar de nathnath21
    Nathalie 39 ans

    Messages
    143
    Likes reçus
    12
    Message de justinefloirat
    C'est bon tu m'as fait oublier la LI!! Maintenant je n'ai qu'une hâte c'est d’être à jeudi pour assister ce spectacle haut en paillettes! La LI n'est plus une priorité...
    Faut pas exagérer non plus

  3. #4583
    Avatar de Echrak
    Sarah 32 ans

    Messages
    114
    Likes reçus
    27
    Message de daneljb
    Pour info, une LI vient de tomber chez les stagiaires !
    J'ai envie de dire que l'on n'a jamais été aussi près du but...
    Ouiiiii des LI pour les stagiaires ! J'en veux une !!

  4. #4584
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de mika37
    Moi qui pensais être plus productif à la job cette semaine que les semaines passées ça parait compromis en commençant comme ça

    "Moi je n'étais rien et voilà qu'aujourd'hui
    Je suis détenteur de ma propre LI
    Je l'aime à mourir
    Vous pouvez attendre tant qu'il vous plaira
    Moi je sais que ma vie est là-bas
    Et je veux m'enfuir
    Et je veux m'enfuir
    Je l'aime à mourir"

    "Petite LI, je parle de toi
    Parce qu'avec ta petite voix,
    Tes petits écrit,
    Tu as versé sur ma vie
    Des milliers de roses.

    Petit Canada, je me bats pour toi,
    Pour que dans quelques mois de ça
    On se retrouve à l'abri,
    Dans un pays aussi joli
    Que des milliers de roses."

    Pas mieux à proposer pour le moment ! Mais ça viendras surement tout seul au moment de la réception de la fameuse (cet après-midi quoi !)
    J'adoore !!!!

  5. #4585
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de mika37
    "Moi je n'étais rien et voilà qu'aujourd'hui
    Je suis détenteur de ma propre LI
    Je l'aime à mourir
    Vous pouvez attendre tant qu'il vous plaira
    Moi je sais que ma vie est là-bas
    Et je veux m'enfuir
    Et je veux m'enfuir
    Je l'aime à mourir"

    "Petite LI, je parle de toi
    Parce qu'avec ta petite voix,
    Tes petits écrit,
    Tu as versé sur ma vie
    Des milliers de roses.

    Petit Canada, je me bats pour toi,
    Pour que dans quelques mois de ça
    On se retrouve à l'abri,
    Dans un pays aussi joli
    Que des milliers de roses."
    Bravo

    N'hésite pas à créer une nouvelle discussion pour recevoir plein de likes et pourquoi ne pas faire une vidéo en chantant ?

  6. #4586
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de justinefloirat
    C'est bon tu m'as fait oublier la LI!! Maintenant je n'ai qu'une hâte c'est d’être à jeudi pour assister ce spectacle haut en paillettes! La LI n'est plus une priorité...
    Bon Justine là tu t'emportes, je te remontres la bonne attitudes à avoir :

    Message de anicee
    Ouaaaaaaaaaaa quelle inspiration !!!
    Merci pour ce remontage de moral
    Nous revoilà parti pour une journée/semaine d'attente !!!
    J'espère te redonner le goût des priorités petit scarabée

    Message de daneljb
    Pour info, une LI vient de tomber chez les stagiaires !
    J'ai envie de dire que l'on n'a jamais été aussi près du but...
    Woooowww ??? y'a un gars de chez CIC qui s'est réveillé sacrément en forme pour envoyer une LI un matin, et en plus lendemain d'un weekend à rallonge ... il va se faire taper sur les doigts par ses collègues parce qu'il travail trop vite bientôt !

    Message de Mat
    N'hésite pas à créer une nouvelle discussion pour recevoir plein de likes et pourquoi ne pas faire une vidéo en chantant ?
    Parce que je sais pas chanter ... j'suis bon pour dire des conneries, mais pas pour les chanter

  7. #4587
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de mika37
    Parce que je sais pas chanter ... j'suis bon pour dire des conneries, mais pas pour les chanter
    Allez un petit effort, fait comme lui :

    [soundcloud]https://soundcloud.com/starbuk/truc-de-fou[/soundcloud]

    https://pvtistes.net/forum/divers/61...-montreal.html

  8. #4588
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de Mat
    Allez un petit effort, fait comme lui :

    [soundcloud]https://soundcloud.com/starbuk/truc-de-fou[/soundcloud]

    https://pvtistes.net/forum/divers/61...-montreal.html
    OOOHHH comment j'aime ça !!!! Excellente cette créa, ça met sérieusement d'bonne humeur
    J'étais déjà en grande forme et ultra optimiste par cette belle journée de printemps Montréalais ... mais là on est rendu over the tip top of the best !

  9. #4589
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Cela devient grave, j'ai rêver d'avoir mon numéro nsm avec un numéro précis le 6386. Si cela deviens réalité je joue au loto

  10. #4590
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Allez troisième ronde, pointe ton nez steuplé que je puisse concentrer mes efforts dans moins de directions

  11. #4591
    Avatar de Luz
    Luz
    Luz est déconnecté
    Luz

    Messages
    528
    Likes reçus
    449
    et bien évidemment à l'arrivée tous les douaniers en coeur te récompenseront de ton talent par cette belle interprétation mais juste pour toi Mika
    Live René Simard, Bienvenue à Montréal, vidéo et Paroles de chanson

    Message de mika37
    OOOHHH comment j'aime ça !!!! Excellente cette créa, ça met sérieusement d'bonne humeur
    J'étais déjà en grande forme et ultra optimiste par cette belle journée de printemps Montréalais ... mais là on est rendu over the tip top of the best !

  12. #4592
    Avatar de wawi
    39 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonsoir Duke
    Je ne vois pas "le bouton bleu". et lorsque je vais sur le site ce n'est pas présenté ainsi.

    Je me suis un peu familiarisée avec le forum. Merci Duke

    J'ai utilisé le même site, le même chemin, le même email/identifiant et le même mot de passe que lorsque j'avais soumis ma demande. Par conséquent, je continue sur ce même compte KOMPASS afin d'aller lire "mes messages" où je dois trouver la lettre d'accusé réception. (URGENT)

    Je m'inquiète vraiment, car j'ai tenté maintes et maintes fois sans succès.

  13. #4593
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de wawi
    Bonsoir Duke
    Je ne vois pas "le bouton bleu". et lorsque je vais sur le site ce n'est pas présenté ainsi.

    Je me suis un peu familiarisée avec le forum. Merci Duke

    J'ai utilisé le même site, le même chemin, le même email/identifiant et le même mot de passe que lorsque j'avais soumis ma demande. Par conséquent, je continue sur ce même compte KOMPASS afin d'aller lire "mes messages" où je dois trouver la lettre d'accusé réception. (URGENT)

    Je m'inquiète vraiment, car j'ai tenté maintes et maintes fois sans succès.
    Je t'ai envoyé le lien direct en message privé, essaye et dis nous si ça fonctionne en passant par là.

  14. #4594
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Les delires hallucinatoires comemncent a arriver, les gens chantent, dansent, bientot ils vont se ballader en petite tenue sur le topic.... la phase 2 approche. Ca ne va pas etr ebeau a voir.

  15. #4595
    Avatar de ospina13
    Nicolas 30 ans

    Messages
    384
    Likes reçus
    40
    Message de Yoshi45
    Les delires hallucinatoires comemncent a arriver, les gens chantent, dansent, bientot ils vont se ballader en petite tenue sur le topic.... la phase 2 approche. Ca ne va pas etr ebeau a voir.
    Invasion de Pvtistes a Vancouver si je suis de la troisiéme ronde, sinon j'irai ranger mes anoraks pour sortir mes shorts de bain direction l'Aussie

  16. #4596
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de Yoshi45
    Les delires hallucinatoires comemncent a arriver, les gens chantent, dansent, bientot ils vont se ballader en petite tenue sur le topic....
    en faisant des incantations vaudou sur les recommandations d'un marabou !!! Mais pour le moment, moi j'vais rester à l'écriture de chansons si sa dérange pas trop hein

    Message de ospina13
    Invasion de Pvtistes a Vancouver
    A vents quoi ?!

  17. #4597
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de mika37
    Mais pour le moment, moi j'vais rester à l'écriture de chansons si sa dérange pas trop hein
    Tu peux aussi écrire tes chansons en slip ici hein (tu as le droit de garder tes chaussettes si tu veux).
    Bon moi par contre je me verrai obligé de retirer mon offre d'agent de star si jamais tu fais ça.

  18. #4598
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de ospina13
    Invasion de Pvtistes a Vancouver si je suis de la troisiéme ronde, sinon j'irai ranger mes anoraks pour sortir mes shorts de bain direction l'Aussie
    Mais si tu passes et que tu vas a Vancovuer tu pourras justement troquer ton anorak contre un maillot de bain vu que comme l'Australie nous sommes bordes par l'ocean pacifique

  19. #4599
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de arnaud_
    Tu peux aussi écrire tes chansons en slip ici hein (tu as le droit de garder tes chaussettes si tu veux).
    Bon moi par contre je me verrai obligé de retirer mon offre d'agent de star si jamais tu fais ça.
    T'es sûr de toi ??? Tu vas p't'être bien passé à côté d'un buzz de malade ! Si je me trompes pas LMFAO y'été en slip dans ses clips qui lui ont le plus rapportés ?? On m'a dit que quand t'es une star si tu montres ton cul ça rapportais forcément plus ! On m'aurais menti ????

  20. #4600
    Avatar de Luz
    Luz
    Luz est déconnecté
    Luz

    Messages
    528
    Likes reçus
    449
    Message de mika37
    T'es sûr de toi ??? Tu vas p't'être bien passé à côté d'un buzz de malade ! Si je me trompes pas LMFAO y'été en slip dans ses clips qui lui ont le plus rapportés ?? On m'a dit que quand t'es une star si tu montres ton cul ça rapportais forcément plus ! On m'aurais menti ???

    essai mode slip et chaussette devant l'ambassade canadienne, tu verras l'effet;

Page 230 sur 612 ... 130 180 220 228 229 230 231 232 240 280 330 ...