1. #6581
    Avatar de xiao31
    guillermo 32 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    78
    Likes reçus
    1
    Message de Duke
    Idem pour des documents soumis le 24

    Et moi non rooooooo lol

    peut être ca un rapport avec le NSM non ? c 'est quoi le tiens ?
    Dernière modification par xiao31 ; 27/04/15 à 15:10.

  2. #6582
    Avatar de Libellso
    37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    130
    Likes reçus
    5
    Message de Loopiotte
    Est-ce que ton compte est "Bloqué" je veux dire par là, que tu ne peux plus ajouter/modifier tes documents, et que tu n'as plus le bouton pour payer qui s'affiche?
    J'ai un pote qui a attendu son accusé plus de 5 jours.. Donc pas de panique!
    Et perso, je crois me souvenir qu'ils ont encaissé les 150$ au moment ou il m'ont envoyé ma LAC..
    Message de ayamach
    tu es bien sur d'avoir payé sur l'interface Kompass (j'ai vu sur le forum des cas de gens qui ont payé sur monCIC par exemple, et qui du coup ont eu un refus pour non paiement) Si tu as tout fait comme il fallait, tu ne peux pas avoir de refus, vu que ce n'est pas ta faute.
    Mais ne t'inquiete pas, tu as encore jusqu'a debut mai pour voir avec ta banque si ça coince de leur coté à eux !
    Message de Duke
    T'as pas reçu l'accusé de réception de Kompass mais si le paiement est passé t'as dû recevoir un mail de confirmation de Netbanx juste après avoir payé, regarde dans tes spams peut être ?
    Je viens de checker mon compte et le paiement et en cours de traitement! Il suffit que j'en parle ici pour que ça apparaisse je te jure...
    Bon j'ai tj pas l' AR mais au moins eux vont avoir les sous

    Merci pour vos retours

  3. #6583
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de xiao31
    Et moi non rooooooo lol

    peut être ca un rapport avec le NSM non ? c 'est quoi le tiens ?
    4556. Ca a l'air de fonctionner par vague, je l'ai reçu à la même heure que Ayamach, il a envoyé ses documents hier, moi vendredi, donc on pourrait penser que les demandes du week end ont été traitées. A moins que toi aussi tu aies envoyé tes documents ce week end ?

    Edit : je viens de voir que tu les as envoyés mardi après midi, pas de quoi s'inquiéter, ça a pris plus d'une semaine pour certains, mais on sait toujours pas pourquoi

  4. #6584
    Avatar de xiao31
    guillermo 32 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    78
    Likes reçus
    1
    Message de Duke
    4556. Ca a l'air de fonctionner par vague, je l'ai reçu à la même heure que Ayamach, il a envoyé ses documents hier, moi vendredi, donc on pourrait penser que les demandes du week end ont été traitées. A moins que toi aussi tu aies envoyé tes documents ce week end ?

    et non moi je l'ai fais Mardi soir après je suis 5382 donc peut être c'est par tranche par rapport au NSM, on reçois un mail ou on le vois que sur le compte ?
    Dernière modification par xiao31 ; 27/04/15 à 15:21.

  5. #6585
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de xiao31
    et non moi je l'ai fais Mardi soir après je suis 5382 donc peut être c'est par tranche par rapport au NSM, on reçois un mail ou on le vois que sur le compte ?
    4522 le NSM d'Amayach, c'est possible du coup

    Edit : y'a un 4570 qui l'a reçu aujourd'hui aussi, faut voir dans la journée si les gens mettent à jour leur suivi dans le topic des https://pvtistes.net/forum/comment-o...rancais-9.html

    Edit 2 : Tu reçois un mail qui dit que t'as un message sur ton compte

  6. #6586
    Avatar de Libellso
    37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    130
    Likes reçus
    5
    Moi je suis 5768, j'ai fait le paiement et soumis mon CV jeudi soir dc on attends de voir...

  7. #6587
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    "Et j'attends et j'attends,
    de recevoir mon accusé d'paiement"

  8. #6588
    Avatar de nathnath21
    Nathalie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    143
    Likes reçus
    12
    Nan mais comment bien commencer la semaine....vous avez reçu un courriel de CIC - Youpii ma LI, et bien nan, merci de fournir un certificat de police irlandais...que j'avais déjà fourni l'année dernière pour mon PVT...

  9. #6589
    Avatar de xiao31
    guillermo 32 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    78
    Likes reçus
    1
    Message de mika37
    "Et j'attends et j'attends,
    de recevoir mon accusé d'paiement"
    Mika t'es combien en NSM ?

  10. #6590
    Avatar de AnneSophie13
    Anne-Sophie 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    117
    Likes reçus
    27
    @nathnath au moins ça avance! Tu as soumis quand?

  11. #6591
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de xiao31
    Mika t'es combien en NSM ?
    Désolé c'était histoire de mettre un peu d'animation sur le forum, j'ai déjà reçu ma LI pour un JP (que j'irais probablement activer pas avant la fin de semaine prochaine) et j'ai même été débité pour une demande de CSQ (il débite très vite chez CIC peu importe les demandes j'ai remarqué )

    Message de nathnath21
    Nan mais comment bien commencer la semaine....vous avez reçu un courriel de CIC - Youpii ma LI, et bien nan, merci de fournir un certificat de police irlandais...que j'avais déjà fourni l'année dernière pour mon PVT...
    Woow nathnath t'étais toujours en attente ?? God depuis le temps que t'attends ... ceci dit en général quand il demandent des papiers supplémentaires, ton permis est validé la journée où tu retournes ce qu'ils avaient demandé ! La positive attitude

  12. #6592
    Avatar de nathnath21
    Nathalie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    143
    Likes reçus
    12
    Message de AnneSophie13
    @nathnath au moins ça avance! Tu as soumis quand?
    J'avais soumis le 23 mars !

  13. #6593
    Avatar de nathnath21
    Nathalie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    143
    Likes reçus
    12
    Message de mika37
    Woow nathnath t'étais toujours en attente ?? God depuis le temps que t'attends ... ceci dit en général quand il demandent des papiers supplémentaires, ton permis est validé la journée où tu retournes ce qu'ils avaient demandé ! La positive attitude
    Bah positive attitude nan pas trop, car j'avais tellement pas anticipé le truc, résultat y'a trois semaines de délais en moyenne pour avoir ce p (je sais pas bien mais je suis vraiment très énervée) de document !!!
    Mais bon la patience est mère de vertu.......

  14. #6594
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de nathnath21
    Bah positive attitude nan pas trop, car j'avais tellement pas anticipé le truc, résultat y'a trois semaines de délais en moyenne pour avoir ce p (je sais pas bien mais je suis vraiment très énervée) de document !!!
    Mais bon la patience est mère de vertu.......
    Ah shit ok ... je pensais vraiment que c'était quelque chose de rapide à obtenir (genre tu fais la demande par internet, et en quelques jours maximum tu reçois sa dans ta boite aux lettres ...) un peu comme l'extrait de casier français !

    Bon après tu te fais pas refouler ce qui est déjà pas mal appréciable ... En tout cas tu l'auras mérité ton permis !!

  15. #6595
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de xiao31
    Mika t'es combien en NSM ?
    Un 4600 et quelques a eu son accusé de réception aujourd'hui aussi, c'est bon je crois qu'on est dans la matrice

  16. #6596
    Avatar de ayamach
    Arthur 33 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    16
    Message de xiao31
    et non moi je l'ai fais Mardi soir après je suis 5382 donc peut être c'est par tranche par rapport au NSM, on reçois un mail ou on le vois que sur le compte ?
    Effectivement, je suis 4522, mais j'ai envoyé mes docs mardi aussi ! donc je pense qu'ils traitent les demandes par rapport au NSM, et pas par rapport à la date d'envoi, ou alors, c'est aléatoire

  17. #6597
    Avatar de nathnath21
    Nathalie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    143
    Likes reçus
    12
    Message de mika37
    Ah shit ok ... je pensais vraiment que c'était quelque chose de rapide à obtenir (genre tu fais la demande par internet, et en quelques jours maximum tu reçois sa dans ta boite aux lettres ...) un peu comme l'extrait de casier français !

    Bon après tu te fais pas refouler ce qui est déjà pas mal appréciable ... En tout cas tu l'auras mérité ton permis !!
    Nan en Irlande, il faut envoyer un courrier avec ta demande ainsi qu'une enveloppe timbrée pour qu'ils t'envoient le document en retour - old school quoi - bon j'avoue que j'ai un peu mitonné la lettre en disant que si j'avais pas le certificat avant mi-mai j'avais plus de travail (ce qui n'est pas totalement faut à quinze jours près) !
    Et oui tu m'étonnes je l'aurai mérité le JP !!

  18. #6598
    Avatar de CEREAL
    cyrielle 36 ans

    Location
    Pyrénées
    Messages
    158
    Likes reçus
    24
    bé tout ça me rassure pas car j'ai envoyé ma demande au FBI pour le casier judiciaire des USA , ils l'ont reçu le 18/03 et ya un délai de 10 à 15semaines donc je l'ai au plus tot fin mai et au plus tard mi juillet

  19. #6599
    Avatar de nathnath21
    Nathalie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    143
    Likes reçus
    12
    Message de CEREAL
    bé tout ça me rassure pas car j'ai envoyé ma demande au FBI pour le casier judiciaire des USA , ils l'ont reçu le 18/03 et ya un délai de 10 à 15semaines donc je l'ai au plus tot fin mai et au plus tard mi juillet
    Ah la vache c'est encore pire qu'en Irlande (bon ok pas même taille du pays non plus !!)
    Bon courage ! je compatis !!

  20. #6600
    Avatar de iSushimi
    Lucie 35 ans

    Location
    Namur, Belgique
    Messages
    48
    Likes reçus
    13
    Message de Duke
    Un 4600 et quelques a eu son accusé de réception aujourd'hui aussi, c'est bon je crois qu'on est dans la matrice
    Je crois qu'au plus tard tu envoie tes docs, au plus tôt t'a ton accusé en faite
    Doc & paiements fais hier soir, accusé reçu dès ce matin a 9:22, ça s'enchaine vite d'un coup dis donc

Page 330 sur 612 ... 230 280 320 328 329 330 331 332 340 380 430 ...