1. #4921
    Avatar de audreysam
    Audrey 38 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    118
    Likes reçus
    27
    Message de mika37
    Pour ceux qui sont déjà sur Montréal, je vous rappelle qu'on se retrouve tous vers 19h30 aujourd'hui au bar Dieu Du Ciel (au 29 Avenue Laurier Ouest) histoire de râler ensemble en tant que maudits français contre ces messieurs du CIC !
    Oh trop deg! je voulais venir en plus mais je suis bloquée au boulot si vous en faite un autre mettez moi dans les messages privés je viendrais avec plaisir

  2. #4922
    Avatar de Flohyt
    Florine 33 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    4
    Message de geeksisters
    IL faut soumettre les docs et le paiement avant le 12, pas avoir la lac avant le 12 La LAC peut prendre 15 jours à obtenir. Don't stress.
    J'ai parlé trop vite car j'ai eu l'AR le soir même thanks !

  3. #4923
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Pour ceux qui sont au Canada, il va y avoir du sport avec les playoffs de la NHL dès mardi

    Montreal: IN
    Vancouver: IN
    Calgary: IN
    Winnipeg (IN)
    Ottawa: en ballottage très favorable avant la dernière journée samedi
    Toronto et Edmonton OUT comme tous les ans

    Regarder un match avec des Canadiens vous fera oublier votre LI. Et si l'equipe locale perd, vous pourrez pleurer avec eux. (non sans dec, ils pleurent vraiment)

  4. #4924
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de Yoshi45
    Regarder un match avec des Canadiens vous fera oublier votre LI. Et si l'equipe locale perd, vous pourrez pleurer avec eux. (non sans dec, ils pleurent vraiment)
    100% vrai, je n'ai jamais vu autant de grands gaillards pleurer dans la rue lors de la défaite de Vancouver en play off y'a deux ans!
    Le hockey n'est vraiment pas un sport au Canada c'est une religion!
    Donc autant commencer à l'apprécier dès maintenant car qu'elle soit la ville au Canada tu n'y échappes pas!

  5. #4925
    Avatar de Shania
    28 ans

    Location
    Dijon, France
    Messages
    91
    Likes reçus
    2
    Message de GIOLLAND
    c'est super pour toi!!
    De mon côté, je leur ai envoyé un dernier mail désespéré en leur disant que ma date de soutenance étant déjà fixée, je ne pouvais pas commencer mon stage après le 13 Avril. (Je devais commencer le 7!) et que j'ai des bourses d'aides qui me sont attribuées seulement sur les dates de stage prévues à la base. Enfin je leur ai bien fait comprendre que c'était urgent. On verra bien ...
    Question, comment tu faitpour envoyer un mail ??? Je vois pas ou je peux faire ça moi...

  6. #4926
    Avatar de phoeb32
    Anne-Sophie 44 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    242
    Likes reçus
    47
    Message de benp
    bonjour à tous,

    Voilà j'ai soumis tout mes docs pour l'étape kompass seulement j'ai un doute ... Sur mon espace perso j'ai ça :

    État: Demande soumise – Paiement et documents nécessaires en attente
    et

    État de ma demande

    Soumettre la demande Télécharger les documents requis Frais de participation
    à EIC
    Évaluation de l’admissibilité à EIC
    (soumis) (soumis) (soumis) (en attente)

    et dessous les sessions sont verrouillées.

    1 Paiement des frais de participation à EIC Section verrouillée Date d’échéance: 2015-04-10
    2 Documents requis Section verrouillée
    Téléchargé
    Date d’échéance: 2015-04-10
    3 Demande de participation à EIC Section verrouillée
    Demande soumise à EIC le 2015-03-31 à 10:01

    Est ce s'est bon ?

    Merci de vos réponses.
    J'ai eu comme toi... dans quelques heures... quelques jours... le status changera. tu recevras un mail t'indiquant que ton dossier va commencer a etre analysé que cela peut prendre jusque 14jours. Patience ;-)

  7. #4927
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de audreysam
    Oh trop deg! je voulais venir en plus mais je suis bloquée au boulot si vous en faite un autre mettez moi dans les messages privés je viendrais avec plaisir
    Bein la prochaine fois je pense qu'on utilisera la partie "évènement" du site qui est faite pour ca

  8. #4928
    Avatar de GIOLLAND
    Manon 31 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Je viens de recevoir ma LI !!! Je n'y croyais plus franchement!! Trop super contente!! jvais pouvoir faire mon stage!!!! (à 12h26, heure française). Je pense que le mail que je leur ai envoyé hier m'a bien aidé!!!

    Merci à tous, pour vos conseils!

    Manon

  9. #4929
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de GIOLLAND
    Je viens de recevoir ma LI !!! Je n'y croyais plus franchement!! Trop super contente!! jvais pouvoir faire mon stage!!!! (à 12h26, heure française). Je pense que le mail que je leur ai envoyé hier m'a bien aidé!!!

    Merci à tous, pour vos conseils!

    Manon
    YEAHHHHH what a good news !!! Par contre c'est étrange ... il est que 7h du matin icitte !!!! ils sont peut-être plus actifs qu'on le pense finallement !

  10. #4930
    Avatar de AnneSophie13
    Anne-Sophie 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    117
    Likes reçus
    27
    Message de mika37
    YEAHHHHH what a good news !!! Par contre c'est étrange ... il est que 7h du matin icitte !!!! ils sont peut-être plus actifs qu'on le pense finallement !
    En attendant c'est vendredi, et soit tout le monde dors au bureau ou soit tout le monde est parti en week end, mais en tout cas, c'est très très très calme par ici...on va bientôt être contraint de s'amuser à nouveau avec des gif...

  11. #4931
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de AnneSophie13
    En attendant c'est vendredi, et soit tout le monde dors au bureau ou soit tout le monde est parti en week end, mais en tout cas, c'est très très très calme par ici...on va bientôt être contraint de s'amuser à nouveau avec des gif...

  12. #4932
    Avatar de steffane76
    32 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    7
    Bonjour a tous !! Petite question, Est-ce grave si je prend un vol paris-Montréal avec escales, si dans ma demande de visa, j'ai mis que je le ferais en direct départ charles de gaulles ?

  13. #4933
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de steffane76
    Bonjour a tous !! Petite question, Est-ce grave si je prend un vol paris-Montréal avec escales, si dans ma demande de visa, j'ai mis que je le ferais en direct départ charles de gaulles ?


    Ça rigole pas a la douane avec ça !!


    PS : C'est le défouloir ici donc faut pas trop espérer des réponses sérieuses.
    Néanmoins je ne penses pas que ca pose un soucis de prendre un vol avec escale au lieu d'un direct.

  14. #4934
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de arnaud_
    Encore de Gifs arnaud t'avais promis d'arrêter hier
    Images attachées Images attachées  

  15. #4935
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de arnaud_
    PS : C'est le défouloir ici donc faut pas trop espérer des réponses sérieuses.

  16. #4936
    Avatar de DMathilde
    Mathilde 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    9
    Message de GIOLLAND
    Je viens de recevoir ma LI !!! Je n'y croyais plus franchement!! Trop super contente!! jvais pouvoir faire mon stage!!!! (à 12h26, heure française). Je pense que le mail que je leur ai envoyé hier m'a bien aidé!!!

    Merci à tous, pour vos conseils!

    Manon
    Félicitation !

    Je pense que je vais faire comme toi, car je suis dans le même cas et l'attente est interminable !

  17. #4937
    Avatar de AnneSophie13
    Anne-Sophie 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    117
    Likes reçus
    27
    et c'est repartiiiiiiiiiiiiiii
    Images attachées Images attachées  

  18. #4938
    Avatar de Echrak
    Sarah 32 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    114
    Likes reçus
    27
    Message de GIOLLAND
    Je viens de recevoir ma LI !!! Je n'y croyais plus franchement!! Trop super contente!! jvais pouvoir faire mon stage!!!! (à 12h26, heure française). Je pense que le mail que je leur ai envoyé hier m'a bien aidé!!!

    Merci à tous, pour vos conseils!

    Manon
    Good news je suis contente pour toi j'avais vu que c’était vraiment urgent pour toi !!!

    Les JP ne nous détestez pas, je sais qu'il n'y a aucune logique dans le traitement des dossiers

  19. #4939
    Avatar de Audreyparis
    Audrey 45 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    34
    Likes reçus
    2
    Message de GIOLLAND
    Je viens de recevoir ma LI !!! Je n'y croyais plus franchement!! Trop super contente!! jvais pouvoir faire mon stage!!!! (à 12h26, heure française). Je pense que le mail que je leur ai envoyé hier m'a bien aidé!!!

    Merci à tous, pour vos conseils!

    Manon
    Félicitations

  20. #4940
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de AnneSophie13
    et c'est repartiiiiiiiiiiiiiii
    t'y arrives toujours pas ma pauvre!!

Page 247 sur 612 ... 147 197 237 245 246 247 248 249 257 297 347 ...