Bon je suis d'retour de mon meeting, j'vous ai lu, et j'vais me remettre à chialer avec vous

(mais toujours de manière positive bien évidemment)
Sachant que la plupart d'entre nous ont eu un AR le 17,18,19,24 mars. Comment un gars ayant soumis le 27 a pu voir son dossier traité avant nous. Je pense juste que c'est traité au pif à partir de 10h le lundi!
Probablement que c'est effectivement traité dans l'ordre d'arrivée mais PAR CATEGORIE avant ?! Je suppose ca parce qu'on a clairement vu bien plus de LI tomber pour les stages que pour les autres catégories !
Ca bouge!!! Une LI pour un JP du 19! On s'approche!! Peut être d'ici la fin de la semaine la 1ére vague sera traitée!!!
Puis voilà quoi, faut rester positif, y'a du mouvement, des mails fantômes, des témoignages de bugs, des questions dans tous les sens ... Bref ça bouge, et ça c'est toujours bon signe !
Mika37, Cybelus (et les autres) : comment ça marche pour payer les 2 années de suite de l'assurance GlobePartner, lorsque l'on souscrit on n'est pas obligé de payer cash, on peut payer les 33€ mensuels c'est bien ça ? (oui je sais j'ai juste à cliquer sur le dossier assurance globepartner, j'avais vu un tableau avec le prix annuel et celui mensuel).
Aucune idée, jamais utilisée GlobePartner pour ma part, toujours sous la RAMQ