1. #5181
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de justinefloirat
    Quelle coquine cette Georgette. En attendant, elle ne fait pas grand chose!
    Que tu crois!!! Parce que Georgette elle fait pas que ça dans sa vie, et pis qu'elle doit s'occuper de tous les gens qui veulent venir au Canada, pas que des petits français râleux!!

    Message de mika37
    2 ???
    Justine et Alexandra sont out!!
    Une avec une photo de vacancière trop heureuse et l'autre avec une menace de bombarder l'Ambassade!!

  2. #5182
    Avatar de Malo35400
    Max 37 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    55
    Likes reçus
    16
    On dirait que Georgette est partie faire la sieste après son lunch! Sachant qu'il lui reste plus ou moins 1h30 avant de finir! Ils sont peut être sortis prendre le soleil au parc au bout de la rue! (Si je me souviens bien ya un grand parc avec un jardin communautaire pas loin de leurs bureaux!)

  3. #5183
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    Message de Helene
    ustine et Alexandra sont out!!
    Une avec une photo de vacancière trop heureuse et l'autre avec une menace de bombarder l'Ambassade!!
    hahaha, au moins ça me donnerait une raison tangible pour ne pas avoir de permis hein... ça serait peut être plus supportable que le simple fait de ne pas cliquer à la bonne nanoseconde !

  4. #5184
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    N'empêche, si l'Ambassade payait des gens à venir lire les messages sur le forum pour faire un tri, y en a qui seraient mal barrés...
    Agitateur, fauteur de troubles, râleur invétéré...= OUT!

    Message de Alexandra4
    ça serait peut être plus supportable que le simple fait de ne pas cliquer à la bonne nanoseconde !
    C'est pas faux!

  5. #5185
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Helene
    N'empêche, si l'Ambassade payait des gens à venir lire les messages sur le forum pour faire un tri, y en a qui seraient mal barrés...
    Agitateur, fauteur de troubles, râleur invétéré...= OUT!



    C'est pas faux!

    Ne leur donne pas de mauvaises idees stp, ca nous enleverait 80% du travail.... wait , en fait je vais les contacter personnellement en fait

  6. #5186
    Avatar de justinefloirat
    justine 37 ans

    Messages
    291
    Likes reçus
    37
    Message de Helene
    Justine et Alexandra sont out!!
    Une avec une photo de vacancière trop heureuse et l'autre avec une menace de bombarder l'Ambassade!!
    Haaaaaahahahahahahah tu m'as bien fait rire (la vérité)!

    NB: cette photo a été prise il y a deux ans...depuis je déprime tout va bien, donnez la LI!!!
    J'ai failli partir sur "Donnez-moi" d"Enrico Macias mais je voudrais pas être trop clichée.

    Et puis je laisse la création parolière et musicale a Michael. Ca reste mon p'tit poulain.

  7. #5187
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Message de Alexandra4
    hahaha oui... malheureusement il y aura plus de déçus que d'heureux je n'irais pas jusqu'à me suicider, je préfèrerais bomber l'ambassade (humour hein...)

    il reste qui parmi nous à attendre la troisième ronde ? moi, orca ? toi aussi mika37 ?
    Moi aussi.

  8. #5188
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de petit_rhino
    Moi aussi.

    Juste 90% des candidats initiaux. OK je sors, pastaper.

  9. #5189
    Avatar de CEREAL
    cyrielle 36 ans

    Location
    Pyrénées
    Messages
    158
    Likes reçus
    24
    Mdrrr je viens de lire les 3dernieres pages en fait je crois que nous sommes allez une dizaine à "vivre" sur ce defouloir ahah.bon j'ai une bonne excuse je ne suis plus sur facebook depuis février lol donc pvtistes est devenu mon nouveau tue temps...

  10. #5190
    Avatar de agnesarrt
    Agnès 30 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonsoir, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je commence à paniquer, je suis censée partir dans 9 jours, mon stage commençant le 27 mais je n'ai toujours pas reçu ma lettre d'intro..
    Je voulais savoir si il était possible de se rendre quand même là-bas en tant que touriste et de récupérer mon permis de travail une fois sur place? Merci d'avance !

  11. #5191
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Message de Raven
    (Mais qu'il était agréable l'année passée d'avoir sa LI 6 jours après avoir obtenu un NSM pour le PVT... )
    En même temps avec la pub qu'ils font autour d'entrée express, il faut bien qu'ils étudient les dossiers de RP dans le délai de 6 mois qu'ils affichent. C'est clair pour l'EIC c'était plus rapide l'année dernière.

    Message de Yoshi45
    Juste 90% des candidats initiaux. OK je sors, pastaper.
    T'es encourageant toi.
    Bon ça va, je stresse moins depuis que j'ai un plan F (les plans B à E s'étant fait la malle).

  12. #5192
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de agnesarrt
    Bonsoir, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je commence à paniquer, je suis censée partir dans 9 jours, mon stage commençant le 27 mais je n'ai toujours pas reçu ma lettre d'intro..
    Je voulais savoir si il était possible de se rendre quand même là-bas en tant que touriste et de récupérer mon permis de travail une fois sur place? Merci d'avance !

    En theorie c'est mal vu, ils peuvent te rejetter si ils voient que tu as une demande de permis en cours, au cas ou tu travaillerai sans visa.

    Bonne chance a toi, commerce international + stage + Canada, ca me rappelle moi avant^^

  13. #5193
    Avatar de agnesarrt
    Agnès 30 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Yoshi45
    En theorie c'est mal vu, ils peuvent te rejetter si ils voient que tu as une demande de permis en cours, au cas ou tu travaillerai sans visa.

    Bonne chance a toi, commerce international + stage + Canada, ca me rappelle moi avant^^
    Bon beh merci, j'ai plus qu'à prier pour l'avoir à temps alors ^^
    l'espoir fait vivre..

  14. #5194
    Avatar de Orca8
    Marlène 38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    151
    Aaah si seulement on était que 5 à attendre cette 3è ronde
    Mais j'ai une vague impression que des gens ont laissé tombé entre temps, je me rassure comme je peux. Le plus frustrant c'est que quand tu vois des périodes creuses sur le forum, tu te dit ouaiiiiis les gens ils n'en parlent plus ils sont passés à autre chose, ils ont abandonné. Mais qu'après tu te demandes comment TOUT CE MONDE a pu savoir les dates alors que ya dégun qui en parle
    Oust oust!! laissez nous la place

  15. #5195
    Avatar de matthieulefeb
    Matthieu 36 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    4
    Bonjour, bonjour,

    Je suis un pvtiste 2014, en attente de mon jp 2015.

    J'ai reçu une lac, mais pas de li....! Comme pas mal dans mon cas!!!

    Mon pvt se termine le 24 avril.., et je n'arrive pas trouvé la meilleur solution pour ne pas avoir à quitter le territoire en attendant ma li! Je ne souhaite pas travailler, mon employeur peut patienter, mais je souhaite rester sur le territoire juste en touriste.

    Quelle est la meilleur solution ? Statut implicite? Visa de visiteur? Tour du poteau?

    Merci!
    Je capote, légèrement! Mais juste un peu! Ostie de caliss, de tabarnack!

  16. #5196
    Avatar de Sophie_qc
    Sophie 42 ans

    Location
    Coaticook, QC, Canada
    Messages
    141
    Likes reçus
    48
    Message de matthieulefeb
    Bonjour, bonjour,

    Je suis un pvtiste 2014, en attente de mon jp 2015.

    J'ai reçu une lac, mais pas de li....! Comme pas mal dans mon cas!!!

    Mon pvt se termine le 24 avril.., et je n'arrive pas trouvé la meilleur solution pour ne pas avoir à quitter le territoire en attendant ma li! Je ne souhaite pas travailler, mon employeur peut patienter, mais je souhaite rester sur le territoire juste en touriste.

    Quelle est la meilleur solution ? Statut implicite? Visa de visiteur? Tour du poteau?

    Merci!
    Je capote, légèrement! Mais juste un peu! Ostie de caliss, de tabarnack!
    Tour du poteau pour demander un permis visiteur.

  17. #5197
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de agnesarrt
    Bon beh merci, j'ai plus qu'à prier pour l'avoir à temps alors ^^
    l'espoir fait vivre..

    Pour etre totalement objectif, je l'ai fais en arrivant a Vancouver pour mon stage. Je suis arrive le jeudi, mon stage commencait le lundi, et j'ai recu mon permis le... vendredi aprem. Je suis passe comme une fleur a la douane a YVR.

    Mais j'ai eu de la chance de passer car en theorie, ils ont le droit de te refouler. Surtout si tu vas dans un endroit qui deborde de Francais comme l'aeroport de Montreal.

  18. #5198
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de Helene
    Une avec une photo de vacancière trop heureuse
    Ah ouai, carrément ? Ca c'est motif de refus ca ?? Déconnez pas j'ai b'soin de mon agent de star moi

    Message de Yoshi45
    Ne leur donne pas de mauvaises idees stp, ca nous enleverait 80% du travail.... wait , en fait je vais les contacter personnellement en fait
    * Yoshi m'a tué *

    Message de justinefloirat
    Et puis je laisse la création parolière et musicale a Michael. Ca reste mon p'tit poulain.
    J'espère que quand tu signes les contrat avec mon nom dessus tu l'écrit comme sur mon passeport (Mickael ... c'est fou comme tout le monde fait l'erreur) ! Mais bon j't'en veux pas parce que j'vois que tu prends ton rôle très à coeur (et aussi parce que t'as une photo de vacancière trop heureuse pleine de couleurs )

    Message de CEREAL
    que nous sommes allez une dizaine à "vivre" sur ce defouloir ahah.bon j'ai une bonne excuse je ne suis plus sur facebook depuis février lol donc pvtistes est devenu mon nouveau tue temps...
    Pas besoin d'excuses pour entrer dans la gang, il fait bon vivre ici


    Message de Yoshi45
    En theorie c'est mal vu, ils peuvent te rejetter si ils voient que tu as une demande de permis en cours, au cas ou tu travaillerai sans visa.
    Et dire que ce matin on me félicitais d'avoir pas répondu à une question sérieuse ici ... même les modos si mettent !

    Message de Orca8
    c'est que quand tu vois des périodes creuses sur le forum, tu te dit ouaiiiiis les gens ils n'en parlent plus ils sont passés à autre chose, ils ont abandonné
    J'avoues que c'est fou les différences d'activité qu'il peut y avoir ... moi ca me déprime quand il est inactif ce défouloir

    Message de Yoshi45
    Mais j'ai eu de la chance de passer car en theorie, ils ont le droit de te refouler. Surtout si tu vas dans un endroit qui deborde de Francais comme l'aeroport de Montreal.
    C'te p'tit message subliminal bien placé

  19. #5199
    Avatar de agnesarrt
    Agnès 30 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Yoshi45
    Pour etre totalement objectif, je l'ai fais en arrivant a Vancouver pour mon stage. Je suis arrive le jeudi, mon stage commencait le lundi, et j'ai recu mon permis le... vendredi aprem. Je suis passe comme une fleur a la douane a YVR.

    Mais j'ai eu de la chance de passer car en theorie, ils ont le droit de te refouler. Surtout si tu vas dans un endroit qui deborde de Francais comme l'aeroport de Montreal.
    Oui je vois, donc en gros, il vaut mieux que je ne tente pas..
    Après je vais chez mon oncle qui est canadien, donc je peux aussi bien lui rendre une visite avant de travailler, non?

  20. #5200
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de mika37
    Ah ouai, carrément ? Ca c'est motif de refus ca ?? Déconnez pas j'ai b'soin de mon agent de star moi



    * Yoshi m'a tué *



    J'espère que quand tu signes les contrat avec mon nom dessus tu l'écrit comme sur mon passeport (Mickael ... c'est fou comme tout le monde fait l'erreur) ! Mais bon j't'en veux pas parce que j'vois que tu prends ton rôle très à coeur (et aussi parce que t'as une photo de vacancière trop heureuse pleine de couleurs )



    Pas besoin d'excuses pour entrer dans la gang, il fait bon vivre ici




    Et dire que ce matin on me félicitais d'avoir pas répondu à une question sérieuse ici ... même les modos si mettent !



    J'avoues que c'est fou les différences d'activité qu'il peut y avoir ... moi ca me déprime quand il est inactif ce défouloir



    C'te p'tit message subliminal bien placé
    Oui a Montreal les douaniers mangent les Francais qui arrivent, et ils les jettent en prison sans jugement, et ils les font se battre entre eux, et....
    Alors qu'a Vancouver, comme a Hawaii ils sont accueuillis avec des bouquets de fleurs

Page 260 sur 612 ... 160 210 250 258 259 260 261 262 270 310 360 ...