1. #3281
    Avatar de medimed
    mehdi 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    148
    Likes reçus
    29
    Message de lingi
    Firefox aussi, et quand je cliquais sur "terminer" j'étais renvoyée vers une page d'erreur de connexion (connexion non sécurisée, blablabla).
    moi je l'ai eu avec firefox et j’étais connecté avec mon câble Ethernet(grosse pensé pour les non reçu courage) rien est perdu

  2. #3282

    Messages
    11 620
    Likes reçus
    3 990
    Message de Sylvain23
    A-t-on le droit de demander à une tierce personne présente au canada de le faire à notre place???
    Ça ne changera rien, le lieu et la vitesse de connexion n'influencent pas, voir les différents témoignages cette année et aussi l'année dernière...

  3. #3283
    Avatar de lana2
    Éléana 35 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    attends je deviens folle c'était bien 16H heure de paris ??? je viens même à douter de cela je suis completement écoeuré....

  4. #3284

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Message de ClemyB
    La même ! J'ai cliqué à 16h pile sur la catégorie EIC, je suis arrivée à la fin et j'ai eu le même message. Je suis dégoutée, j'ai peur pour Jeudi que ce soit la même chose... C'est tellement aléatoire ce truc
    J'ai eu la même chose , je pensais que j'avais mal rempli une case mais, apparemment, c'est parce que c'était déjà mort , le quota était rempli ...

  5. #3285
    Avatar de Samir5
    Samir 37 ans

    Location
    Vincennes, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    Ce moment où t'as sélectionné PVT, coché les 4 cases, entré ton mot de passe puis...

    "Des données n'ont pas été sauvegardées..."


    Sad Animated GIF

  6. #3286

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Message de joyeux_f
    Si c'est comme l'an passé : 3
    Pour l'instant, il n'y en a que 2, la deuxième est jeudi, on ne saura que demain à quelle heure. Apparemment, on ne sera qu'à partir de jeudi si il y aura ou non une 3ème ronde.

  7. #3287
    Avatar de David15
    David 32 ans

    Location
    Southampton, Royaume-Uni
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    "Données non sauvegardées"

    What else ?

    Allez, on garde espoir !

  8. #3288
    Avatar de geeksisters
    Alex 44 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    147
    Likes reçus
    48
    Message de Duke
    Petite pensée pour les gens de 35 ans qui arrivent à l'âge limite et pour qui c'est la dernière chance cette année, il reste encore deux sessions, on ne baisse pas les bras !
    Yep je pense à eux aussi. Je félicite l'autre personne du clan des vieilles pour qui c'était aussi la dernière chance, à savoir Kiana

  9. #3289
    Avatar de Roxane4
    Roxane 42 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Ça ne changera rien, le lieu et la vitesse de connexion n'influencent pas, voir les différents témoignages cette année et aussi l'année dernière...
    En gros il faut etre dans une grande ville et avoir la fibre optique!!??

  10. #3290
    Avatar de Vidda
    David 43 ans

    Location
    Pontoise, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Message de Adanac
    J'irai sur chrome le prochain coup, on ne sait jamais.

    Et faut cliquer à 16h00 pile ou 1 seconde après ? Apparemment 2 secondes après le 4ème top de l'horloge parlante ça a marché mais pas assez pour que je passe à travers le filet.
    J' étais sur Chrome, à peut être 3 secondes, ça marchait plutôt bien, jusqu'au bug (ou pas) final.

  11. #3291
    Avatar de Cedours
    Cédric 31 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    27
    Likes reçus
    1
    Pas de nouvelles pour la LI depuis le 16 mars !!
    Le départ approche et le stress monte ...

  12. #3292

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Message de Duke
    Petite pensée pour les gens de 35 ans qui arrivent à l'âge limite et pour qui c'est la dernière chance cette année, il reste encore deux sessions, on ne baisse pas les bras !
    J'en suis... et je croise les doigts pour jeudi ...

  13. #3293

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Il faut pas utiliser internet explorer?

  14. #3294
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Message de Roxane4
    En gros il faut etre dans une grande ville et avoir la fibre optique!!??
    Encore une fois ca ne change rien le goulot d'etranglement se situe là-bas pas ici. Donc ADSL ou Fibre ca ne change absolument rien

  15. #3295
    Avatar de audreydec
    Audrey 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    5
    Message de ClemyB
    La même ! J'ai cliqué à 16h pile sur la catégorie EIC, je suis arrivée à la fin et j'ai eu le même message. Je suis dégoutée, j'ai peur pour Jeudi que ce soit la même chose... C'est tellement aléatoire ce truc
    Tout pareil :'(
    Franchement, je ne sais pas quoi faire de plus !!

  16. #3296

    Messages
    11 620
    Likes reçus
    3 990
    Message de Roxane4
    En gros il faut etre dans une grande ville et avoir la fibre optique!!??
    LOL Relis mon message...je dis que ça n'influence rien...ce n'est pas à la soumission de la demande que ça bug mais à la réception, du côté des serveurs du gouvernement.

  17. #3297

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Message de Duke
    Petite pensée pour les gens de 35 ans qui arrivent à l'âge limite et pour qui c'est la dernière chance cette année, il reste encore deux sessions, on ne baisse pas les bras !
    Merci de penser à nous ^^, perso recalée , donc ma dernière chance sera jeudi !

  18. #3298
    Avatar de Meliss
    Méliss 35 ans

    Location
    Madrid, Espagne
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Apparement, ça y est la 1re tranche est finie, selon le site pvtistes..

    Connectée à 16h00... et le temps de charger la page et la catégorie. 16h06, déjà ce message la catégorie vacances-travail (...) n'est pas encore ouverte.. je ne me souvenais pas de cet encadré bleu l'année dernière.
    Et pourtant j'avais l'espoir que ça fonctionne, avec les problèmes de la plataforme 2014..Peut-être que 2015 ça serait mieux? Et bah non, même avec les deux ordis connectés. résultat 0

    Alors voilà, 2014, 3 essais, 3 échecs...
    2015..1er essai, 1er échec..affaire à suivre

    Dégoutée

  19. #3299
    Avatar de Adanac
    Julien 38 ans

    Location
    Nulle part
    Messages
    65
    Likes reçus
    0
    Message de thouty
    L'an dernier je l'ai eu à la 3eme ronde et j'y croyais plus du tout. Mais faut pas te décourager !! Il faut bien que 6000 et quelques personnes aient le PVT alors pourquoi pas toi !!

    Pour le navigateur, l'an dernier j'avais utilisé firefox pour les 2 premières rondes, chrome à la 3e e c'était bon.
    Aujourd'hui, chrome aussi et hop !
    Oui faut y croire mais bon, c'est rageant...

    Je serai sur Chrome et... via cable ethernet cette fois (j'étais en wifi ha ha, je n'ai même pas pensé à ça).

  20. #3300
    Avatar de yayaclem
    Aurélia 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de geeksisters
    ça n'a rien à voir je pense, j'ai un ordi normal et une connexion de base sur orange...
    et on est 2 pour qui ça a marché
    slt je ne pense que sa n'a rien a voir avec l'ordi car mon chéri a un ordi plus performant que le mien et plus chers, et lui aussi n'a pas réussi à avoir une place.

Page 165 sur 612 ... 65 115 155 163 164 165 166 167 175 215 265 ...