1. #541
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    Message de nathnath21
    Allez moi je dis 26 février pour les JP et 28 fév pour les PVT
    puisses tu avoir raison!

  2. #542
    Avatar de jessica91120
    Jessica 36 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    61
    Likes reçus
    12
    Message de Alexandra4
    puisses tu avoir raison!
    si on peut inverser ca m'arrange : le 26 pour les PVT (comme ca j'essaye, je rate et c'est fini on en parle plus) et hop le 28 jaurai eu le temps de convaincre mon chef que un petit mensonge sur la date de fin de contrat cest rien ( mettre septembre 2017 au lieu de novembre 2015 c'est presque pareil)

  3. #543
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    Message de jessica91120
    si on peut inverser ca m'arrange : le 26 pour les PVT (comme ca j'essaye, je rate et c'est fini on en parle plus) et hop le 28 jaurai eu le temps de convaincre mon chef que un petit mensonge sur la date de fin de contrat cest rien ( mettre septembre 2017 au lieu de novembre 2015 c'est presque pareil)
    haha oui moi aussi ça m'arrangerait plus comme ça en fait

  4. #544
    Avatar de Leptitmotard
    Gy 37 ans

    Location
    Victoria, BC, Canada
    Messages
    457
    Likes reçus
    259
    Ouverture annoncée pour demain 16:00!!!!













































    Nan j'déconne. (Je suis déjà dehors)

  5. #545
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Leptitmotard
    Ouverture annoncée pour demain 16:00!!!!



    Nan j'déconne. (Je suis déjà dehors)
    Ne vous inquietez pas, l'equipe de moderation s'occupe de tout.

  6. #546
    Avatar de jennifercressent
    Jennifer 31 ans

    Location
    Versailles, France
    Messages
    36
    Likes reçus
    9
    T'as pas peur de te faire taper sur les doigts leptitmotard!
    Tu sais pas ce qu'une bande de stressés comme nous pourrions te faire subir après un tel faux espoir 😜

  7. #547
    Avatar de Leptitmotard
    Gy 37 ans

    Location
    Victoria, BC, Canada
    Messages
    457
    Likes reçus
    259
    Message de jennifercressent
    T'as pas peur de te faire taper sur les doigts leptitmotard!
    Tu sais pas ce qu'une bande de stressés comme nous pourrions te faire subir après un tel faux espoir 😜
    Il va falloir venir me chercher au Canada!

    Tu vois comme je me sacrifie pour que tout le monde vienne à Vancouver Yoshi?

  8. #548
    Avatar de jennifercressent
    Jennifer 31 ans

    Location
    Versailles, France
    Messages
    36
    Likes reçus
    9
    Message de Leptitmotard
    Il va falloir venir me chercher au Canada!
    Ouais bah gare à toi si j'arrive à avoir un PVT et que je viens au Canada ahah! Faudra bien relâcher la pression 😜

  9. #549
    Avatar de Leptitmotard
    Gy 37 ans

    Location
    Victoria, BC, Canada
    Messages
    457
    Likes reçus
    259
    Message de jennifercressent
    Ouais bah gare à toi si j'arrive à avoir un PVT et que je viens au Canada ahah! Faudra bien relâcher la pression 😜
    C'est ma tournée pour les courageux qui pousseront jusqu'a Victoria!

  10. #550
    Avatar de Marine76
    Marine 32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde, je ne suis pas passée par le kompass pour venir au canada, donc je comprends pas tout mais la mère d'un ami s'inquiète de savoir quand est-ce que ce site va ré-ouvrir ses portes ?
    Quelqu'un peut-il nous aider ?

  11. #551
    Avatar de amanda1
    40 ans

    Messages
    114
    Likes reçus
    8
    Message de Alexandra4
    justement j'avais une intuition pour une ouverture le 21... mais là on est à moins de 72 heures donc mes intuitions c'est vraiment de la m*rde !

    j'espère quand même que ça va encore bouger en février ^^
    ah oui le 21 s'est mort s'est clair ,moi aussi j'ai misé pour le 21 février .
    Oui j'espère aussi que sa bougera pour février sinon je me suis dis ouverture 2 mars 2015.

    Message de nathnath21
    Allez moi je dis 26 février pour les JP et 28 fév pour les PVT
    Je pense que l'an passé l'ouverture des jp ou duré des semaine donc que le PVT ouvre 2 jours après les jp pas sur.

  12. #552
    Avatar de seb06
    Sébastien 40 ans

    Messages
    1 131
    Likes reçus
    37
    Message de Marine76
    Salut tout le monde, je ne suis pas passée par le kompass pour venir au canada, donc je comprends pas tout mais la mère d'un ami s'inquiète de savoir quand est-ce que ce site va ré-ouvrir ses portes ?
    Quelqu'un peut-il nous aider ?
    C'est la question qu'on se pose tous... demande voir à l'ambassade du canada, et surtout si tu as la réponse tu viens nous le dire hein

    Message de amanda1
    Je pense que l'an passé l'ouverture des jp ou duré des semaine donc que le PVT ouvre 2 jours après les jp pas sur.
    ouais je suis pareillement pas du tout convaincu de l'écart de 2 jours entre les 2, une ou 2 semaine paraissent plus probable.

  13. #553
    Avatar de ouzmotozolobombey
    Damien 36 ans

    Messages
    2 651
    Likes reçus
    128
    Message de carpe40
    c'est marrant ton avatar m'a fait penser à Stéphane Rousseau
    Tous les ans vous trouvez des sosies ici

  14. #554
    Avatar de amanda1
    40 ans

    Messages
    114
    Likes reçus
    8
    Message de seb06
    Envoyé par amanda1
    Je pense que l'an passé l'ouverture des jp ou duré des semaine donc que le PVT ouvre 2 jours après les jp pas sur.
    ouais je suis pareillement pas du tout convaincu de l'écart de 2 jours entre les 2, une ou 2 semaine paraissent plus probable.
    Oui voilà car l'an passé si mes souvenirs sont bonnes,il y a eu deux tranches , la première a duré je pense 1 semaine puis ils ont ré ouvert quelques jours après, puis fermeture 1 semaine après ou deux.

    Donc oui je pense qu'il faut laisser minimum 2 semaines d'écart entre le jp pour une ouverture de pvt.

  15. #555
    Avatar de seb06
    Sébastien 40 ans

    Messages
    1 131
    Likes reçus
    37
    Message de Yoshi45
    Etant en vacances la semaine prochaine, j'ai fais jouer mes relations pour que ca ouvre pile a ce moment la et ne pas avoir a supporter le plus gros rush de l'annee sur le site.
    de toutes façons on sait bien que c'est toi qui décide de tout ce qui se passe au Canada

    l'année dernière si je ne me trompe pas les JP ont ouvert en Décembre et les PVT en Février... c'est pour dire

  16. #556
    Avatar de amanda1
    40 ans

    Messages
    114
    Likes reçus
    8
    Message de seb06
    de toutes façons on sait bien que c'est toi qui décide de tout ce qui se passe au Canada

    l'année dernière si je ne me trompe pas les JP ont ouvert en Décembre et les PVT en Février... c'est pour dire
    l'année dernière si je ne me trompe pas les JP ont ouvert en Décembre et les PVT en Février... c'est pour dire[/QUOTE]

    Deux mois d'écart ouaaaa énorme on n'est pas près d'avoir le PVT maintenant s'est sur,si et seulement si, vu qu'ils ont attribué pas mal de place récemment au jp,donc il y aura moins de demande du coup donc sa permettra d'ouvrir les pvt un peu moins de 2 mois comme l'an dernier.
    Sa serait cool en tout cas que le PVT ouvre 1 mois maximum après les jp.




    Aller on se relaxe un peu






  17. #557
    Avatar de ouzmotozolobombey
    Damien 36 ans

    Messages
    2 651
    Likes reçus
    128
    Message de amanda1
    il y aura moins de demande du coup
    Il ne faudra pas y compter.

  18. #558
    Avatar de amanda1
    40 ans

    Messages
    114
    Likes reçus
    8
    Message de amanda1
    l'année dernière si je ne me trompe pas les JP ont ouvert en Décembre et les PVT en Février... c'est pour dire
    Deux mois d'écart ouaaaa énorme on n'est pas près d'avoir le PVT maintenant s'est sur,si et seulement si, vu qu'ils ont attribué pas mal de place récemment au jp,donc il y aura moins de demande du coup donc sa permettra d'ouvrir les pvt un peu moins de 2 mois comme l'an dernier.
    Sa serait cool en tout cas que le PVT ouvre 1 mois maximum après les jp.




    Aller on se relaxe un peu





    [/QUOTE]
    Relaxe sa fait du bien , mais bon pas pour longtemps mais pour l'instant on savoure uuuuuuuuuuuuu

    Message de ouzmotozolobombey
    Il ne faudra pas y compter.
    Pourquoi ? hi

  19. #559
    Avatar de ouzmotozolobombey
    Damien 36 ans

    Messages
    2 651
    Likes reçus
    128
    Message de amanda1
    Pourquoi ? hi
    Quel que soit le visa pour aller au canada, beaucoup de français veulent y aller et les quotas sont remplis très rapidement. Ce n'est pas le monde qui va manquer. J'ai été spectateur pour EIC 2014, heu comment dire.... wala walaaaaaa

  20. #560
    Avatar de amanda1
    40 ans

    Messages
    114
    Likes reçus
    8
    Message de ouzmotozolobombey
    Quel que soit le visa pour aller au canada, beaucoup de français veulent y aller et les quotas sont remplis très rapidement. Ce n'est pas le monde qui va manquer. J'ai été spectateur pour EIC 2014, heu comment dire.... wala walaaaaaa
    Ouais walaaaaaa on peut le dire j'ai vu la taille du truc selon les ecos de l'an passé ailleeeeee.

    Mais bon n'oublions pas que EIC n'a pas donné des places supplémentaires au jp en 2013 après la fermeture, donc il peut y avoir moins de demande de jp je précise en 2015 vu que ceux qui attendaient le jp 2015 on été libérés en 2014 après la fermeture jp 2014 grâce aux places supplémentaire que l’ambassade à accordé en fin 2014.

    Donc rien n'es impossible la vie nous reserve bien des surprise .



    Mais pour combien de temps.

Page 28 sur 612 ... 18 26 27 28 29 30 38 78 128 528 ...