1. #341
    Avatar de iSushimi
    Lucie 35 ans

    Location
    Namur, Belgique
    Messages
    48
    Likes reçus
    13
    Message de Yoshi45
    Allons allons, si tu tentes le PVT pour la Belgique, tu n'as pas vraiment de raisons de t'inquieter. Mais je comprends ton impatience, Vancouver est une tellement belle ville.
    C'est mon copain qui est belge, mais ça fera toujours un sur 2 Pour avoir l'impression que les choses bougent un peu !
    J'ai trop passé de temps sur ce site en sous-marin, quand j'ai écris Vancouver, j'ai pensé Yoshi, ça a pas loupé


    Message de Yoshi45
    D'ailleurs on est en train de battre tous les records de chaleur cet "hiver" vu que hormis 15 jours fin Novembre/Debut Decembre, la temperature n'a jamais approche les 0 degres, et que depuis debut Janvier je n'ai pas souvenir d'un jour a moins de 6 degres (moyenne habituelle: 5 degres, ca descend a 0 quand il fait "froid" et qu'on est le plus souvent a 8-10. Ce week end il a meme fait 13-14. Boire son Starbucks en terrasse debut fevrier, j'avoue que ca donne envie

    Courage, toi aussi bientot tu pourras te goinfrer de nourriture asiatique cheap et bonne pour la sante.
    Hé bé il fait bon la bas ! y caille presque plus ici -en belgique-, on sera pas trop dépayser (avec la pluie non plus on ne le sera pas trop, de c'que j'ai pu lire ). Pour la nourriture non plus en faite... Bon va falloir que j'aille voir ailleurs pour un peu plus d'exotisme apparement (je plaisante bien sûre, hâte d'y être et de voir pleins de nouvelles belles choses dans cette belle ville que doit être Vancouver )

  2. #342
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Cazman
    Et les autres provinces ne font pas congés, quelle bande de glandeurs à l'ouest du Quebec
    Une enieme raison pour partir dans les provinces anglophones mon bon Cazman

  3. #343
    Avatar de Sandrine59
    Sandrine 38 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    Message de Helene
    dis donc, toi!!! Tu sais le nombre de bretons qu'il y a sur le forum???
    Tu veux jouer ta vie sur un truc aussi futile, fais gaffe, jeune imprudent!!
    Et pis d'bord on a un beau dicton sur la pluie en Bretagne, je te ferai dire!

    Et pour le point météo du jour dans le 22, grand soleil depuis ce matin, malgré un vent glacial!!

  4. #344
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de Yoshi45
    Une enieme raison pour partir dans les provinces anglophones mon bon Cazman
    et je confirme les territoires ne font pas congé non plus ^^

    sinon je me suis fait remonter les bretelles par un admin dans la section Pvt japon sa fait pas du bien....

  5. #345
    Avatar de srobin
    Steven 39 ans

    Messages
    299
    Likes reçus
    38
    Beaucoup moins stressé que l'année dernière à la même période (après que la première tranche se soit ouverte de façon très désordonnée).
    J'espère l'avoir cette année mais je survivrais encore si je ne l'ai pas ^^

  6. #346
    Avatar de KevinTramp
    Kevin 31 ans

    Location
    Saint-Brevin-les-Pins, France
    Messages
    139
    Likes reçus
    23
    Message de srobin
    J'espère l'avoir cette année mais je survivrais encore si je ne l'ai pas ^^
    Les bretons survivent à tout !

  7. #347
    Avatar de geeksisters
    Alex 44 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    147
    Likes reçus
    48
    Et sinon j'ai pas compris, est ce que quelqu'un modérateur peut m'expliquer comment on fait pour avoir le pvt, j'ai lu beaucoup de sujets.

    Nan je déconne

    (Punaise c'est long je stresse)

  8. #348
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de geeksisters
    Et sinon j'ai pas compris, est ce que quelqu'un modérateur peut m'expliquer comment on fait pour avoir le PVT, j'ai lu beaucoup de sujets.

  9. #349
    Avatar de Yannick3
    Yannick 32 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    7
    Message de Hermannek
    Salut Yannick, je suis également inscrite à l'alerte.
    L'EIC 2015 n'est malheureusement pas encore ouvert. Cela explique donc pourquoi tu n'as rien reçu. Cette alerte ne t'avertira que lorsqu'une date d'ouverture sera annoncée.
    Ola la c est l'angoisse quand même je suis même pas sur de bien mettre inscrit au sms parce que j ai reçu un message avec un code de vérification , alors est ce qu il faut de le rentrer quelque part ce code pour activer le sms

  10. #350
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de Yoshi45
    D'ailleurs on est en train de battre tous les records de chaleur cet "hiver" vu que hormis 15 jours fin Novembre/Debut Decembre, la temperature n'a jamais approche les 0 degres, et que depuis debut Janvier je n'ai pas souvenir d'un jour a moins de 6 degres (moyenne habituelle: 5 degres, ca descend a 0 quand il fait "froid" et qu'on est le plus souvent a 8-10. Ce week end il a meme fait 13-14. Boire son Starbucks en terrasse debut fevrier, j'avoue que ca donne envie
    Ça confirme que Vancouver et moi, c'est pas pour tout de suite vu que j'apprécie bieeeeeen le froid montréalais pour le moment... Plus sérieusement, je trouve ça très chouette d'avoir de vraies saisons, ça me change vraiment de ma région parisienne ! Y'a vraiment énormément de choses à faire lorsqu'il pèle, y'a qu'à voir le nombre de weekend que j'ai d'occupés à passer mon temps dehors...

    Mais on viendra te voir un jour, promis !


    Et pour tous les valeureux guerriers en attente d'en découdre pour l'ouverture, c'est quoi vos projets et vos envies pour ce PVT ?

  11. #351
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de Raven
    Ça confirme que Vancouver et moi, c'est pas pour tout de suite vu que j'apprécie bieeeeeen le froid montréalais pour le moment... Plus sérieusement, je trouve ça très chouette d'avoir de vraies saisons, ça me change vraiment de ma région parisienne ! Y'a vraiment énormément de choses à faire lorsqu'il pèle, y'a qu'à voir le nombre de weekend que j'ai d'occupés à passer mon temps dehors...

    Mais on viendra te voir un jour, promis !


    Et pour tous les valeureux guerriers en attente d'en découdre pour l'ouverture, c'est quoi vos projets et vos envies pour ce PVT ?
    alors raven pour voir yoshi faut lui envoyer un message 3 mois avant ^^nan je dec je voulu le voir je lui est envoyer un message genre 2 semaine avant d'arriver à VC et il ma répondu le jour ou je partais ^^

  12. #352
    Avatar de quent68
    Quentin 33 ans

    Messages
    599
    Likes reçus
    38
    Yoshi, moi j'hésite vraiment entre commencer par Vancouver ou par Montreal. J'arrive pas à me décider. On dit toujours qu'il faut garder le meilleur pour la fin, alors j'envisage de commencer par Montreal

  13. #353
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    En effet pas de chance c'est tombe a un moment ou j'etais absent du site. (d'ailleurs si vous passez fin fevrier, pas de Yoshi dispo^^).

    La situation climatique ici est exceptionelle. D'ailleurs ca ne fait aps que des heureux vu que les 3 stations qui surplombent la ville et permettent de skier le soir apres le boulot sont fermees par manque de neige (meme la neige artificielle ne tient pas vu la temperature).

    En moyenne on a 4 mois l'hiver a 4-5 degres, 4 mois d'ete a 22-25, et au milieu une douce transition en Mars-Avril et Septembre-Octobre.

    A Montreal, quand on voit la chaleur l'ete et la difference en hiver, se prendre 50 degres d'amplitudes thermiques et 6 a 8 semaines a l'automne/printemps, ca doit quand meme faire mal aux organismes.

  14. #354
    Avatar de Orca8
    Marlène 38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    151
    Message de Raven
    Et pour tous les valeureux guerriers en attente d'en découdre pour l'ouverture, c'est quoi vos projets et vos envies pour ce PVT ?
    Je sais pas si j'irai à Québec ou à Montréal, ou entre les deux (Trois Rivières, Portneuf... apparemment il y a plus de chance de trouver du boulot rapidement)

  15. #355
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de pseudo2
    Du coup je suis en pleine réflexion, il vaut mieux aller noyer cette attente, et frustration dans la nourriture ? Ou dans l'alcool ?

    Hop hop hop j'interviens pour ressortir un grand classique de l'humour du forum. N'oublie pas qu'il faut toujours boire avec moderation.


    Ca tombe bien, je suis la moderation

  16. #356
    Avatar de Hermannek
    Katy 30 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    122
    Likes reçus
    24
    Message de Yannick3
    Ola la c est l'angoisse quand même je suis même pas sur de bien mettre inscrit au sms parce que j ai reçu un message avec un code de vérification , alors est ce qu il faut de le rentrer quelque part ce code pour activer le sms
    Ah oui ce sms la. Normalement dans la case qui s'affiche sur ta page de pvtiste. C'est pour confirmer ton numéro et l'enregistrer.

  17. #357
    Avatar de cendy
    SANDRINE 44 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    151
    Likes reçus
    6
    Vu qu'à partir du 21 Février de nouvelles règles entrent en vigueur notamment les frais qui vont être augmentés de 100$ pour les pvt, il y a de grandes chances que l'ouverture soit ce jour là au plus tôt............

  18. #358
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Message de Yoshi45
    Ca tombe bien, je suis la moderation
    Vous n'avez pas le monopole de la modération mon cher collègue de l'ouest !

  19. #359
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    AVec lundi qui vient ferie dans 80% du Canada Anglophone, ca m'etonnerait qu'ils ouvrent les quotas pendant un long weekend Canadien.

    Et je suis toujours open pour boire, ca permet d'oublier tous ces horribles pvtistes stresses avec leurs questions .... mais a Vancouver bien sur^^

    Je ne voulais pas compromettre les autres verts dans l'alcoolisme mais ils sont tous les bienvenus.

  20. #360
    Avatar de KevinTramp
    Kevin 31 ans

    Location
    Saint-Brevin-les-Pins, France
    Messages
    139
    Likes reçus
    23
    Message de Yoshi45
    Et je suis toujours open pour boire, ca permet d'oublier tous ces horribles pvtistes stresses avec leurs questions .... mais a Vancouver bien sur^^
    J'obtiens mon PVT et on se fait ça !

Page 18 sur 612 ... 8 16 17 18 19 20 28 68 118 518 ...