1. #1541
    Avatar de SIBIUDELUDOVIC
    LUDOVIC 36 ans

    Location
    Perpignan, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Ils ouvrent une deuxième session, très bien pour ce qui n'ont pas eu la place dans la première session. Mais je n'ai toujours pas l'accusé de réception de paiement.... j'ai l'impression qu'ils s'éparpillent pas mal ... Maintenant des personnes de la deuxième session vont recevoir le LAC avant nous ...

  2. #1542

    Messages
    11 620
    Likes reçus
    3 990
    Message de justinefloirat
    Oui mais le temps qu'ils arrivent, qu'ils changent de chaussures, qu'ils prennent leur café et qu'ils gossipent un peu ... on peut attendre un petit peu.
    Et surtout qu'avec le changement d'heure de dimanche, tout le monde est un peu décalé aujourd'hui!

  3. #1543
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Mathieu46
    Je sais plus quoi faire....

    Jeudi j'ai reçu un message me demandant de renvoyer ma preuve d'inscription dans un établissement post-secondaire;
    ce que j'ai fait immédiatement dans la foulée...
    Depuis plus aucune nouvelle d'EIC....
    Dois-je leur re-renvoyer?!

    Tu l'as envoye jeudi, et avec le decalage horaire il n'est que lundi 14h sur la cote Est du Canada.. Ca n'est pas scandaleux rassure toi. Ils ont des milliers de dossiers a traiter donc ne peuvent pas tout faire en quelques heures.

    Normalement le delai est de plusieurs semaines, donc ne pas avoir une reponse sous 24 ou 48h a chaque fois est normal, il ne faut pas avoir peur.

  4. #1544
    Avatar de jeanchristophema
    Jean-Christophe 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Non Jean Christophe, tout le monde a le même bug d'EIC : https://pvtistes.net/forum/la-demand...da-2015-a.html
    C'est le bug 2.
    Merci de cette réponse rapide, un sacré stresse qui retombe !

  5. #1545
    Avatar de jeremy72
    Jérémy 36 ans

    Location
    4482 Rue Fullum, Montréal, QC, Canada
    Messages
    59
    Likes reçus
    22
    Petit analyse du soir bonsoir !
    32 pays sont en course pour EIC. Sur ces 32 pays, seulement 30 proposent un PVT, en excluant le Canada il en reste 29. Parmi ces 29 pays, 5 ont déjà une date d'ouverture de planifiée (Croatie, Australie, Corée Répubicaine, Pays-bas et Royaume-unis). Il nous reste donc 1 chance sur 24 d'être les prochains =D

  6. #1546
    Avatar de Pauline_L
    32 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    2
    Message de justinefloirat
    Envoyé par Pauline_L
    Fr In progress depuis plus d'une semaine
    stage ou jp?
    Stage Coop International... Si seulement on pouvait avoir une réponse pour savoir si on doit retenter sa chance durant la 2ème ronde... Je désespère un peu !

  7. #1547
    Avatar de PoupeiiLiloo
    katia 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3 261
    Likes reçus
    165
    Message de Hamza8
    Leurs but c'est de nous stresser ? Des vrais sadiques ces canadiens

    Une date clair et précise sera vraiment la bienvenue ^^

    Je ne suis pas content !!!
    au pire ils font se qu'ils veulent et puis avant il n'y avait même pas de date en avance ça ouvrait tel jour et c'était démerde toi pour être au courant.




    Message de jeremy72
    Petit analyse du soir bonsoir !
    32 pays sont en course pour EIC. Sur ces 32 pays, seulement 30 proposent un PVT, en excluant le Canada il en reste 29. Parmi ces 29 pays, 5 ont déjà une date d'ouverture de planifiée (Croatie, Australie, Corée Répubicaine, Pays-bas et Royaume-unis). Il nous reste donc 1 chance sur 24 d'être les prochains =D
    et l'année dernière on était dans les derniers ^^




    Message de Pauline_L
    Stage Coop International... Si seulement on pouvait avoir une réponse pour savoir si on doit retenter sa chance durant la 2ème ronde... Je désespère un peu !
    il ne faut surtout pas retenter ta chance, tu as un NSM si tu re fais une demande tu auras un deuxième NSM et tu seras considéré comme ayant fait 2 participations ce qui est interdit et peut te falloir le coup d'avoir une sanction c'est à dire ne pas être prise du tout .

  8. #1548
    Avatar de nathnath21
    Nathalie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    143
    Likes reçus
    12
    Message de melaniefontaine
    As tu reçu une confirmation pour les docs? Ou ça dit juste In Progress comme tu dis ..? Pour ce donner une idée
    J'ai reçu un courriel de kompass, et dans le même temps le statut de mon dossier était changé

  9. #1549
    Avatar de Jeje2235
    Jérôme 27 ans

    Location
    Saint-Malo, France
    Messages
    103
    Likes reçus
    2
    AR reçu également a 11h07 pour ma part, vivement la LAC

  10. #1550
    Avatar de montreallais
    stéphane 42 ans

    Messages
    106
    Likes reçus
    4
    j'espère qu'ils ouvriront les quotas du pvt en soirée ou le samedi que l'on ait tous nos chances!!!

  11. #1551
    Avatar de SIBIUDELUDOVIC
    LUDOVIC 36 ans

    Location
    Perpignan, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Message de iT2PO
    Pour ceux qui ont soumis leurs documents et payer les frais, qui ont toutes les sections verouillées mais qui voient encore le message "Demande soumise – Paiement et documents nécessaires en attente", sachez que j'étais dans le même situation mais que j'ai reçu mon accusé de réception il y a environ une demi-heure de cela.

    Pour info: mon NSM se finit par 000013 et j'ai soumis mes documents Jeudi dernier dans la soirée. Donc n'ayez crainte, ça à l'air de bouger !

    Bon courage à tous.
    Merci pour ton message d'encouragement, je croise les doigts pour recevoir l'accusé de réception sachant que j'ai tout soumis le 02 mars ... Mais ceci remonte le moral de voir que ça bouge pour certains.

    Bonne soirée et bonne chance pour la suite

  12. #1552
    Anonyme
    Hâte ! hâte !!!

  13. #1553
    Avatar de AnneCanada
    35 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    34
    Message de SIBIUDELUDOVIC
    Merci pour ton message d'encouragement, je croise les doigts pour recevoir l'accusé de réception sachant que j'ai tout soumis le 02 mars ... Mais ceci remonte le moral de voir que ça bouge pour certains.

    Bonne soirée et bonne chance pour la suite
    Ils font des heures sup' :-) Merci pour ton message !

  14. #1554
    Avatar de acailliau
    alexandre 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    99
    Likes reçus
    31
    Donc je n'ai toujours pas reçu mon FR in progress (docs et paiements sont toujours en attente) et la deuxième ronde ouvre demain. Est-ce que ma demande va se perdre au milieu des candidatures de deuxième ronde?... Est-ce qu'il y en a toujours certains qui n'ont pas reçu leur FR in progress?

  15. #1555
    Avatar de Jeje2235
    Jérôme 27 ans

    Location
    Saint-Malo, France
    Messages
    103
    Likes reçus
    2
    Message de acailliau
    Donc je n'ai toujours pas reçu mon FR in progress (docs et paiements sont toujours en attente) et la deuxième ronde ouvre demain. Est-ce que ma demande va se perdre au milieu des candidatures de deuxième ronde?... Est-ce qu'il y en a toujours certains qui n'ont pas reçu leur FR in progress?
    Forcément tu aura soumis ta demande avant les nouvelles candidatures de la seconde ronde, ton dossier sera donc étudier en premier avant ceux de la seconde ronde.. Tu devrai recevoir ton accusé d'ici peu vù le nombre de personne l'ayant reçu aujourd'hui (moi y comprit), il n'y a qu'une seul chose a faire, attendre .
    Bon courage

  16. #1556
    Avatar de SIBIUDELUDOVIC
    LUDOVIC 36 ans

    Location
    Perpignan, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Message de acailliau
    Donc je n'ai toujours pas reçu mon FR in progress (docs et paiements sont toujours en attente) et la deuxième ronde ouvre demain. Est-ce que ma demande va se perdre au milieu des candidatures de deuxième ronde?... Est-ce qu'il y en a toujours certains qui n'ont pas reçu leur FR in progress?
    Salut je suis comme toi toujours rien reçu ...

  17. #1557
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Message de SIBIUDELUDOVIC
    Envoyé par acailliau
    Donc je n'ai toujours pas reçu mon FR in progress (docs et paiements sont toujours en attente) et la deuxième ronde ouvre demain. Est-ce que ma demande va se perdre au milieu des candidatures de deuxième ronde?... Est-ce qu'il y en a toujours certains qui n'ont pas reçu leur FR in progress?
    Salut je suis comme toi toujours rien reçu ...
    Idem, my god je désespère, visa qui se termine le 2 avril

  18. #1558
    Avatar de acailliau
    alexandre 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    99
    Likes reçus
    31
    le miens se termine le 31 mars et je suis déjà en poste... comme toi j'imagine.

  19. #1559
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    ma copine a soumis ces doc 1 semaine apres moi et elle a eu son AR cet apres midi ... 1 semaine de stres pour moi 1 jour pour elle

  20. #1560
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Une petite chanson de circonstance:

    https://www.youtube.com/watch?v=fQ91PNMl4rY

    ne perdez pas espoir

Page 78 sur 612 ... 28 68 76 77 78 79 80 88 128 178 578 ...