1. #6081
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Josselin2
    Moi ce qui m'étonne c'est le nombre de personnes qui viennent se défouler ici en disant qu'elles n'étaient pas assez informées, ou qu'elles ont fait une erreur idiote, alors que cette magnifique communauté qu'est Pvtistes.net regorge de ressources, de tutoriaux extrêmement bien imagés, de conseils en tout genre, et ce depuis des mois.
    En matière d'immigration, et même pour toute démarche sérieuse, on se prépare, on étudie.
    On obtient pas un PVT comme on réserve une place de ciné.
    Lire un texte de plus de 140 caractères ??

  2. #6082
    Avatar de petit_rhino
    43 ans

    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Message de donovanh
    Un de mes amis a eu un NSM en dessous de 6400 et un autre au dessus. J'ai donc aussitôt retiré la demande du NSM au dessus de 6400 afin de ne pas avoir de refus pour doublon. J'ai en parrallèle envoyé un email via Kompass du compte que je retirais pour leur expliquer que je ne voulais pas être refusé pour doublon. Qu'en pensez-vous? Dois-je envoyer un autre mail du compte avec le NSM en dessous des 6400?
    Je pense que tu risque d'avoir un refus parce que tu as fait 2 demandes pour la même personne. Surtout que les retraits mettent longtemps à être traités.

  3. #6083
    Avatar de AnneLouise
    38 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    15
    Message de donovanh
    Bonjour,

    Ma femme a eu son NSM à la seconde ronde et moi toujours pas. Aujourd'hui j'ai donc demandé à des amis de m'aider pour obtenir ce sésame. Un de mes amis a eu un NSM en dessous de 6400 et un autre au dessus. J'ai donc aussitôt retiré la demande du NSM au dessus de 6400 afin de ne pas avoir de refus pour doublon. J'ai en parrallèle envoyé un email via Kompass du compte que je retirais pour leur expliquer que je ne voulais pas être refusé pour doublon. Qu'en pensez-vous? Dois-je envoyer un autre mail du compte avec le NSM en dessous des 6400?
    Non mais c'est quoi cette pratique? Tu as eu 2 compte kompass? comment c'est possible un truc pareil??
    C'est un peu fourbe mais en tout cas si ça marche, bravo! Et puis ça fera toujours gagner une place aux autres pour info, tu te souviens du numéro que tu as fait annuler? (c'est pour voir si ça fait avancer mon chéri ^^)

  4. #6084
    Avatar de Cocopops
    34 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Salut,
    Petite question : ma demande s'est déroulée sans trop de problème (pour cette 3ème tranche), sauf quand j'ai soumis ma demande, j'ai pas eu le message de confirmation mais une redirection sur la page d'accueil. J'ai quand même un numero de suivis mondial inférieur à 006000. Petit doute mais ma demande est elle bien prise en compte ?

  5. #6085
    Avatar de petit_rhino
    43 ans

    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Message de Cocopops
    Salut,
    Petite question : ma demande s'est déroulée sans trop de problème (pour cette 3ème tranche), sauf quand j'ai soumis ma demande, j'ai pas eu le message de confirmation mais une redirection sur la page d'accueil. J'ai quand même un numero de suivis mondial inférieur à 006000. Petit doute mais ma demande est elle bien prise en compte ?
    Si tu as un NSM <6400 sur ta page d'accueil, c'est bon.

  6. #6086
    Avatar de Maxoouu
    30 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    9
    Message de arnaud_
    J'en penses que tu as posé la question 5 fois déja ...

  7. #6087
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de arnaud_
    Merci merci ...

    C'est le défouloir ici, c'es la que réside la fange de pvtistes ...
    Il n'y a pas de loi (sauf si tu te fait attrapé par un admin/modo).
    Les modos, on s'en occupe

  8. #6088
    Avatar de donovanh
    35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de AnneLouise
    Non mais c'est quoi cette pratique? Tu as eu 2 compte kompass? comment c'est possible un truc pareil??
    C'est un peu fourbe mais en tout cas si ça marche, bravo! Et puis ça fera toujours gagner une place aux autres pour info, tu te souviens du numéro que tu as fait annuler? (c'est pour voir si ça fait avancer mon chéri ^^)
    C'était le numéro 8635... Qu'est-ce qu'on fait pas pour ce PVT...

  9. #6089
    Anonyme
    Message de Josselin2
    En matière d'immigration, et même pour toute démarche sérieuse, on se prépare, on étudie.
    On obtient pas un PVT comme on réserve une place de ciné.
    Une telle évidence... et pourtant...

    Message de Cocopops
    J'ai quand même un numero de suivis mondial inférieur à 006000. Petit doute mais ma demande est elle bien prise en compte ?
    Oui. Tu as le NSM c'est tout ce qui importe.

  10. #6090
    Avatar de MardyC
    35 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    33
    Message de petit_rhino
    Non, on obtient un PVT, comme on obtient un ticket à Comic Con. Préparation, préparation, et gros coup de bol.
    Ça me parle cet exemple ^^
    Mais franchement y a rien de pire que le Comic Con

  11. #6091
    Avatar de mika37
    35 ans

    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de arnaud_
    Je prends les tickets resto ou les attestation d'assurance Global PVT si tu veux.
    Après le CIC, c'est toi qui veut me débarrasser de ce qu'il me reste J'suis mieux d'aller faire un PVT Australie tiens !

    Message de MardyC
    Mais franchement y a rien de pire que le Comic Con
    Bein je sais pas mais ma blonde à pris ses places sans aucun souci pour la comic con !

  12. #6092
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de mika37
    Après le CIC, c'est toi qui veut me débarrasser de ce qu'il me reste J'suis mieux d'aller faire un PVT Australie tiens !



    Bein je sais pas mais ma blonde à pris ses places sans aucun souci pour la comic con !
    oh bah nan !!!!!

  13. #6093
    Anonyme
    Message de mika37
    Après le CIC, c'est toi qui veut me débarrasser de ce qu'il me reste J'suis mieux d'aller faire un PVT Australie tiens !
    Par curiosité, tu as laché combien pour le CSQ?

  14. #6094

    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Ça peut aussi s'apparenter à choper des places pour un match des séries pour les Canadiens...

  15. #6095
    Avatar de mika37
    35 ans

    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de Nenny
    oh bah nan !!!!!
    Nan mais j'vais quand même attendre de recevoir ma LI et/ou mon CSQ avant de me barrer

  16. #6096
    Avatar de petit_rhino
    43 ans

    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    J'ai un NSM qui ne m'obtiendra jamais de PVT, et c'est un peu con, mais je préfère quand même en avoir un, plutôt que pas du tout.

    Message de mika37
    Bein je sais pas mais ma blonde à pris ses places sans aucun souci pour la comic con !
    Tant mieux pour elle, mais c'est vraiment la lotterie maintenant.

  17. #6097
    Avatar de MardyC
    35 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    33
    Message de mika37
    Bein je sais pas mais ma blonde à pris ses places sans aucun souci pour la comic con !
    Comic Con San Diego ?
    Pour les autres CC je sais pas, mais pour celui là, c'est vraiment une question de chance !
    En plus ça dure des plombs (au moins le PVT au bout de 1 minute c'est plié )

  18. #6098
    Anonyme
    Ce serait marrant d'organiser un concours du plus grand / plus petit NSM

    Jme demande si le 00001 est inscrit sur le PVtistes

  19. #6099
    Avatar de mika37
    35 ans

    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de Raven
    Ça peut aussi s'apparenter à choper des places pour un match des séries pour les Canadiens...
    Tu veux dire qu'on peut achetr son PVT sur kijiji à rabais ?

  20. #6100
    Avatar de Josselin2
    34 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    9
    Message de Pazn
    Ce serait marrant d'organiser un concours du plus grand / plus petit NSM

    Jme demande si le 00001 est inscrit sur le PVtistes
    Avec mention spéciale pour le #2015

Page 305 sur 612 ... 205 255 295 303 304 305 306 307 315 355 405 ...