1. #8081
    Avatar de mrtwain
    Valentin 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    209
    Likes reçus
    68
    Je pense que beaucoup de LI vont tomber cette semaine...

  2. #8082
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de mrtwain
    Je pense que beaucoup de LI vont tomber cette semaine...
    Ouuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  3. #8083
    Avatar de AnneSophie13
    Anne-Sophie 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    117
    Likes reçus
    27
    Nom : sans-titre.png
Affichages : 659
Taille : 56,0 Ko

    Aujourd'hui, c'est férié...

    C'est tout.

  4. #8084
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    J'ai la vague impression qu'ils le font exprès! De nous faire attendre comme ca!

    #ThéorieDuComplot

    Heuu, j'ai trouvé ce lien.. est-ce que vous pouvez lire ce qu'il y a écrit en bas et me dire ce que vous en pensez? (genre si les agents de CIC bossent les jours fériés ou pas.. lol)

    https://www.cic.gc.ca/francais/resso...contraints.asp
    Dernière modification par Loopiotte ; 18/05/15 à 15:42.

  5. #8085
    Avatar de NBEN
    n 96 ans

    Messages
    115
    Likes reçus
    31
    Message de Loopiotte
    Heuu, j'ai trouvé ce lien.. est-ce que vous pouvez lire ce qu'il y a écrit en bas et me dire ce que vous en pensez? (genre si les agents de CIC bossent les jours fériés ou pas.. lol)

    https://www.cic.gc.ca/francais/ressou...contraints.asp
    Ton lien parle de l'organisation de cérémonies pour les personnes ayant obtenu la citoyenneté...
    Allez un peu de patience

  6. #8086
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de NBEN
    Ton lien parle de l'organisation de cérémonies pour les personnes ayant obtenu la citoyenneté...
    Allez un peu de patience
    Non, non je ne me raccroche absolument pas a n'importe quel petit truc pour esperer recevoir mon petit bout de papier rapidement! lol

  7. #8087
    Avatar de NBEN
    n 96 ans

    Messages
    115
    Likes reçus
    31
    Message de Loopiotte
    Non, non je ne me raccroche absolument pas a n'importe quel petit truc pour esperer recevoir mon petit bout de papier rapidement! lol
    Haha on est tous dans le même cas! Mercredi j'arrive à ma cinquième semaine d'attente, le stress est là non stop! Chose complètement stupide, je ne peux m'empêcher de me connecter à CIC même en sachant que cela ne sert à rien aujourd'hui...

  8. #8088
    Avatar de Marion50
    Marion 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    5
    Message de NBEN
    Haha on est tous dans le même cas! Mercredi j'arrive à ma cinquième semaine d'attente, le stress est là non stop! Chose complètement stupide, je ne peux m'empêcher de me connecter à CIC même en sachant que cela ne sert à rien aujourd'hui...
    Ça me rassure de ne pas être la seule !

  9. #8089
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Il faut se dire que demain a la meme heure normalement une vague de LI sera tombée sur les pvtistes!!!
    Moi, j'ai soumis le 7 Avril.. du coup, je croise vraiment tout ce que je peux croiser! Mes doigts, des stylos sur mon bureau, mes lacets.. TOUT!!!! lol
    Dernière modification par Loopiotte ; 18/05/15 à 21:13.

  10. #8090
    Avatar de Lizou137
    Elise 34 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    2
    Message de Perluzane
    Oui on est d'accord Duke! Et c'est donc bien ca MardyC il me semblait bien que ca ne laisse pas de place si quelqu'un n'utilise pas son PVt une fois la LI reçu donc on sera fixé d'ici 2 mois environ en fonction des repêches car même si quelques dossiers sont retardés par l'envoi de papiers supplémentaires s'il reste un grand nombre avant le miens il y très peu de chance que je sorte du lot! Merci à tous
    Il faut rester positive Perluzane!!!

    Il n' y a pas de raison pour que l'on ne soit pas repéché!!!
    Mon conjoint est passé à la deuxième ronde est pour l'instant il n'a pas reçu sa LI. Donc il reste toute la seconde ronde ainsi que la troisième et les désistements de la 1ere, 2ème et 3ème des repêchés de la liste d'attente... On va le réaliser se rêve!!!!!!!

  11. #8091
    Avatar de ecarlate
    Milla 32 ans

    Messages
    229
    Likes reçus
    38
    Message de Loopiotte
    Heuu, j'ai trouvé ce lien.. est-ce que vous pouvez lire ce qu'il y a écrit en bas et me dire ce que vous en pensez? (genre si les agents de CIC bossent les jours fériés ou pas.. lol)

    https://www.cic.gc.ca/francais/ressou...contraints.asp
    Mdrrrrr toujours aussi drole le désespoire des pvtistes, courage ça va arriver

  12. #8092
    Avatar de AmelieAA
    35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    9
    Message de mrtwain
    Je pense que beaucoup de LI vont tomber cette semaine...
    Espérons !!!!

  13. #8093
    Avatar de AnneSophie13
    Anne-Sophie 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    117
    Likes reçus
    27
    Allez, comme on aime bien radoter ici, je vais reposer la même question relou déjà posée 45 693 fois.

    Je viens de recevoir mon nouveau passeport (je prépare une cérémonie d'adieu à mon ancien passeport, qui a eu une vie extraordinaire, m'emmenant même jusqu'à la rétention pour immigrés clandestin en 2007, entre New York et Montréal... je t'ai aimé très très fort petit passeport. Sois heureux au paradis des pièces d'identités.) ...je m'emballe!

    Je viens donc de recevoir mon nouveau passeport et je voudrai avertir CIC pour qu'il m'envoie ma LI avec le bon numéro... mais j'arrive pas à trouver comment leur envoyé un mail....

    Alors la gentille blonde que je suis vous le demande : C EST OU QU ON ECRIT A CIC ????

    Merci pour la réponse, vous êtes choux!
    Dernière modification par AnneSophie13 ; 18/05/15 à 16:56.

  14. #8094
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de AnneSophie13
    Allez, comme on aime bien radoter ici, je vais reposer la même question relou déjà posée 45 693 fois.

    Je viens de recevoir mon nouveau passeport (je prépare une cérémonie d'adieu à mon ancien passeport, qui a eu une vie extraordinaire, m'emmenant même jusqu'à la rétention pour immigrés clandestin en 2007, entre New York et Montréal... je t'ai aimé très très fort petit passeport. Sois heureux au paradis des pièces d'identités.) ...je m'emballe!

    Je viens donc de recevoir mon nouveau passeport et je voudrai avertir CIC pour qu'il m'envoie ma LI avec le bon numéro... mais j'arrive pas à trouver comment leur envoyé un mail....

    Alors la gentille blonde que je suis vous le demande : C EST QU ON ECRIT A CIC ????

    Merci pour la réponse, vous êtes choux!
    Cadeau!

    https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...791.1427876757

    J’ai obtenu un nouveau passeport après avoir présenté ma demande de permis de travail d’EIC. Que dois-je faire?


  15. #8095
    Avatar de paulinemarie
    Pauline 33 ans

    Location
    Kaysville, Utah, États-Unis
    Messages
    24
    Likes reçus
    4
    Message de Clarinx
    Merci

    Alors je suis restée aux US en 2013 pendant 8 mois en Visa Etudiant. J'avais fait les démarches pour obtenir mon extrait de casier auprès du FBI, et je flippais car en effet les délais sont mégalongs.

    Ce que je peux te conseiller - et c'est ce que j'ai fait, ça a sûrement aidé je pense - c'est de réunir toutes les preuves de ton envoi de dossier/fingerprints (ex: photo de ton suivi de courrier avec la preuve que ton courrier est bien arrivé aux US + imprim écran de la page du site du FBI qui indique que les délais ont augmenté depuis 2013 en passant de 14-16 semaines de traitement minimum) et de tout coller dans un document pdf que tu upload sur mon CIC grâce au formulaire "Demande de renseignements propre à un cas". J'avais également rédigé dans ce même document PDF 2, 3 lignes de type "déclaration sur l'honneur" en certifiant que je n'avais pas commis de délit aux Etats-Unis pendant mon séjour.

    Bon courage
    Merci, mille mercis! Je viens d'envoyer en pdf toutes les preuves de l'envoi, réception y compris le courriel de l'agent de liaison qui me précise les délais, une impression d'écran du site du FBI, un petit mot (déclaration sur l'honneur), enfin tout le bazar.

    En tout cas encore merci pour ton message, pour ton aide (ça m'a redonné espoir )

  16. #8096
    Avatar de AnneSophie13
    Anne-Sophie 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    117
    Likes reçus
    27

  17. #8097
    Avatar de Julrnd
    Juliette 30 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    32
    Likes reçus
    3
    Message de Julrnd
    C'est possible de se faire refuser la LI ? Ou alors ils demandent de renvoyer les documents quand quelques chose ne va pas ? Y'a-t-il déjà eu des refus de LI cette année ? merci d'avance
    personne n'a de news la dessus ?

  18. #8098
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 651
    Likes reçus
    366
    Message de Julrnd
    personne n'a de news la dessus ?
    Non personne, vu que le LI viennent en compte goutte, on sait pas pour l'instant

  19. #8099
    Avatar de ChristopheSalva
    Christophe 29 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    27
    J'ai envoyé mon dossier le 4 avril, le délais des 6 semaines "promis" est dépassé...

  20. #8100
    Avatar de Julrnd
    Juliette 30 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    32
    Likes reçus
    3
    Message de christinek
    Non personne, vu que le LI viennent en compte goutte, on sait pas pour l'instant
    merci

Page 405 sur 612 ... 305 355 395 403 404 405 406 407 415 455 505 ...