1. #6621
    Avatar de Manon56
    Manon 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    214
    Likes reçus
    50
    Message de mika37
    Oui parce que ca vaut l'coup (particulièrement si tu prend patates écrasées )
    c'est ma robe qui va pas aimer si je peux plus la mettre mdr

  2. #6622
    Avatar de xiao31
    guillermo 32 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    78
    Likes reçus
    1
    Arf j'arrive pas à télécharger mon accusée sa bug !!!

  3. #6623
    Avatar de MarineCanada
    Marine 38 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    104
    Likes reçus
    9
    Message de xiao31
    Arf j'arrive pas à télécharger mon accusée sa bug !!!
    Moi aussi je n'arrive pas à le télécharger !! J'imagine donc que c'est normal. L'essentiel c'est de voir dans l’objet du message que c'est bien l'AR des documents et du paiement non ?

  4. #6624
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de mika37
    J'suis expat' et j'aime la poutine



    Genre de chose que j'refuse clairement pas



    Suis allé à Poutine Ville dans la nuit de samedi à dimanche (je vous laisse imaginer mon parfait état de sobriété pour aller bouffer une poutine à 4h du matin !) ... bein franchement entre la banquise et poutine ville, même si je kifffffffffffff les poutines de la banquise ... c'était ma première à poutine ville et j'aurai presque tendance à préférer ... faudra que j'y retournes à jeun pour confirmer
    Bon bah on va s'organiser tout ça les coupains !

    J'arrive le 16 août exactement, Mika, je te laisse nous préparer le terrain

  5. #6625
    Avatar de Eriklumberjack
    Erik 33 ans

    Location
    Avignon, France
    Messages
    68
    Likes reçus
    14
    NSM 5176 , documents envoyés dimanche après midi (26/04), Accusé de reception reçu aujourdhui (27/04), état : évaluation de l'admissibilité à EIC.

  6. #6626
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Eriklumberjack
    NSM 5176 , documents envoyés dimanche après midi (26/04), Accusé de reception reçu aujourdhui (27/04), état : évaluation de l'admissibilité à EIC.
    Vers 17h ?

  7. #6627
    Avatar de Eriklumberjack
    Erik 33 ans

    Location
    Avignon, France
    Messages
    68
    Likes reçus
    14
    Message de Duke
    Vers 17h ?
    Oui pardon jai oublié de mentionner l'heure.. 17h57 dans ma boite mail.

  8. #6628
    Avatar de Manon56
    Manon 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    214
    Likes reçus
    50
    Bon 5923 ça devrait pas tarder alors .......

  9. #6629
    Avatar de Maxoouu
    Maxime 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    52
    Likes reçus
    9
    Put mais c'est vraiment n'importe quoi la façon dont ils traitent les demandes ! Des PVT ayant soumis à CIC le 18/04 ont reçu leur LI, j'ai soumis pour un stage un mois avant, le 18/03 et toujours rien, ça commence à me faire légèrement peur...

  10. #6630
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de Nenny
    J'arrive le 16 août exactement, Mika, je te laisse nous préparer le terrain
    euuuuuuhhhhh, moi je suis pas mauvais pour dire tout plein d'bêtises pour faire sourires les gens, après concernant mes dons d'organisateur j'promet rien hein

    Message de Maxoouu
    le 18/03 et toujours rien, ça commence à me faire légèrement peur...
    Tant que t'es pas à 6 semaines, il faut pas avoir peur ... puis de toute facon tu n'y peux rien ! Par contre au-delà de 6 semaines ... tu pourras les appeler pour leur dire tout le bien que tu pense de leurs méthodes

  11. #6631
    Avatar de iSushimi
    Lucie 35 ans

    Location
    Namur, Belgique
    Messages
    48
    Likes reçus
    13
    Je me suis un peu fourvoyée dans les heures J'ai soumis depuis la belgique hier soir, mais j'ai reçu aussi a 15h22 en belgique, et pas à 9h22 en belgique
    (y en sont pas encore a bosser en pleine nuit, un dimanche ahah -bien que je pense que vous aviez compris -)

    Message de Duke
    Pour l'accusé de réception des documents pour le PVT 3ème ronde ça a l'air de suivre l'ordre des NSM en tout cas, ceux qui l'ont reçu aujourd'hui ont des numéros de 4500 à 4800 avec des documents envoyés de mardi dernier à hier soir

    Edit : 4500 à partir de 14h00, 4833 et 4873 à 15h30, 5346 et 5382 à 19h15 (heure de France, donc ça bosse encore là bas) si vous voulez faire des pronostics
    Une certaine logique commence à s'installer, dingue

    Message de Manon56
    ben moi j'attend encore et toujours
    Courage, le plus difficile est passé quand même

  12. #6632
    Avatar de burdena
    justine 34 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de Therider
    1. Date et heure de la demande sur Kompass : 2015-03-31 16h01
    2. Numéro de suivi mondial (NSM) :PARIS-FR-15-WHP-001552
    3. Date de réception des instructions des autorités canadiennes pour le paiement et les documents (par e-mail) : 31/03/2015
    4. Date de paiement des frais et de soumission des documents demandés : 04/04/2015
    5. Date de l'accusé de réception du paiement et des documents soumis : 04/04/2015
    6. Date de réception de la lettre d'acceptation conditionnelle (LAC) : 09/04/2015
    7. Soumission de votre demande sur MonCIC : 18/04/2015
    8. Premier mail fantôme 19/04/2015
    9. Deuxième mail fantôme 25/04/2015
    10. Une visite médicale a-t-elle été requise ? Non
    11. D'autres documents vous ont été demandés ? Non
    12. Date de réception de votre lettre d'introduction : 27/04/2015 18h44



    Bon ben je crois que je suis le deuxième, en tout cas c'est un rêve qui se réalise aprés deux ans d'attente!

    Merci à toute l'équipe des Pvtistes pour leur aide trés précieuse !
    bonsoir, cest quoi les mails fantomes ???

  13. #6633
    Avatar de mandoche
    Amandine

    Messages
    41
    Likes reçus
    6
    Message de Maxoouu
    Put mais c'est vraiment n'importe quoi la façon dont ils traitent les demandes ! Des PVT ayant soumis à CIC le 18/04 ont reçu leur LI, j'ai soumis pour un stage un mois avant, le 18/03 et toujours rien, ça commence à me faire légèrement peur...
    Bin non pourquoi tu t'ennerves??? Je n'ai pas encore vu de pvtiste disant qu'il ou elle avait reçu sa LI...... Ou alors j'ai raté un episode là!

  14. #6634
    Avatar de Manon56
    Manon 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    214
    Likes reçus
    50
    Message de iSushimi
    Edit : 4500 à partir de 14h00, 4833 et 4873 à 15h30, 5346 et 5382 à 19h15 (heure de France, donc ça bosse encore là bas) si vous voulez faire des pronostics
    Oui donc demain c'est pour moi !!!!! ^^

  15. #6635
    Avatar de Etmoi
    Jonathan 39 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    60
    Likes reçus
    9
    Message de Manon56
    vers quelle heure pour me faire une idée
    je l'ai recu a 19h03

  16. #6636
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de mandoche
    Bin non pourquoi tu t'ennerves??? Je n'ai pas encore vu de pvtiste disant qu'il ou elle avait reçu sa LI...... Ou alors j'ai raté un episode là!
    Si...il y a un poste en dessous de ceux épinglés... ^^

  17. #6637
    Avatar de Maxoouu
    Maxime 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    52
    Likes reçus
    9
    Message de mika37
    Tant que t'es pas à 6 semaines, il faut pas avoir peur ... puis de toute facon tu n'y peux rien ! Par contre au-delà de 6 semaines ... tu pourras les appeler pour leur dire tout le bien que tu pense de leurs méthodes
    Oui je sais je suis encore dans les délais pour deux jours, j'ai du mal à croire que je la recevrai d'ici mercredi mais bon...



    Message de mandoche
    Bin non pourquoi tu t'ennerves??? Je n'ai pas encore vu de pvtiste disant qu'il ou elle avait reçu sa LI...... Ou alors j'ai raté un episode là!
    Je pense que tu en as raté un ou alors je comprend mal : https://pvtistes.net/forum/comment-o...ml#post1001797
    Apparemment la personne la reçue aujourd'hui à 18h44

  18. #6638
    Avatar de jeriwen
    Colin 36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de mika37
    Sur Ontario Est au croisement avec Panet !
    Je m'immisce, 4552 -> accusé à 14h22, et je recommanderais clairement pour Poutine Ville par rapport à la banquise, les patates écrasées dans leur poutine font vraiment toute la différence (et leur sauce maison...) Je recommanderais également pour leurs mardi tout à volonté pour 15$+taxes ou leur "crise cardiaque"...
    Mais par contre à 4h du matin après une bonne soirée la banquise c'est quand même ce qu'il y a de plus simple et efficace. Ou alors... il y a la Poutiflette au Brouhaha près de Rosemont.
    Mais n'oubliez pas les 5-10 bornes de footing en se levant le matin

  19. #6639
    Avatar de Manon56
    Manon 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    214
    Likes reçus
    50
    Message de jeriwen
    Mais n'oubliez pas les 5-10 bornes de footing en se levant le matin
    GrOs mdr pour ma part
    C'est bon a savoir toutes ces petites adresses ! J'espere bien croiser des gens lors de mes vacances en juillet et partager tout ca !

  20. #6640
    Avatar de Arkan06
    Thomas 34 ans

    Location
    Antibes, France
    Messages
    48
    Likes reçus
    4
    Bonjour

    Si l'on a recu une fiche à remplir avec renseignements et mode de paiement sur son compte Kompass, est ce que ça veut dire qu'on peut avoir le Visa Working Holiday ? Par ce que si oui je paie de suite, si non ...

    A savoir,j'ai eu un numéro aux environs de 8400 (...)

    Merci

Page 332 sur 612 ... 232 282 322 330 331 332 333 334 342 382 432 ...