1. #6681
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de tiphainet
    hey hey un Tourangeau!!!
    Et oui : à 3h de paris, à 3h de la mer, à 3h de la montagne, tous plein de jolis châteaux, des bonnes rillettes/terrines, des bon vins ... Et j'ai quitté tout ça pour m'installer à Montréal

  2. #6682
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de mika37
    Et oui : à 3h de paris, à 3h de la mer, à 3h de la montagne, tous plein de jolis châteaux, des bonnes rillettes/terrines, des bon vins ... Et j'ai quitté tout ça pour m'installer à Montréal
    et oui je connais tout ça, j'ai vécu la bas jusqu'à 18 ans

  3. #6683
    Avatar de Libellso
    37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    130
    Likes reçus
    5
    Message de Manon56
    Tu es sérieuse !!! Heu ... Moi je suis 5923 et je n'ai rien reçu !!! et Libellso est même avant moi si je me souviens bien !! wt
    Oui 5768 de tête ! J'avais espoir qu'on l'ai en début d'aprèm par rapport aux NSM d'hier soir... 😢

  4. #6684
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de tiphainet
    j'ai vécu la bas jusqu'à 18 ans
    Et t'as forcément adoré
    J'imagine qu'on s'est donc forcément croisé place plum' ou anatole alors ! D'ailleurs pour ma part ça fait environ 3 ans que je suis pas rentré en France, et depuis que je suis parti il ont foutu un tram et apparemment la ville a énormément changée durant ces 3 années (selon ma blonde qui est rentré en Février) !

  5. #6685
    Avatar de Manon56
    Manon 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    214
    Likes reçus
    50
    Message de Libellso
    Oui 5768 de tête ! J'avais espoir qu'on l'ai en début d'aprèm par rapport aux NSM d'hier soir... ��
    Tu as envoyer tes docs et paiment quand ? je me dis que peut etre premier arrivé premier servis ... J'ai payer jeudi moi alors peut etre que c'est ca, les nsm apres on payer avant et voila .. Enfin je sais pas...

    Message de mika37
    des bonnes rillettes
    Simplement les meilleures ( celle faite a Dordives surtout )

  6. #6686
    Avatar de Libellso
    37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    130
    Likes reçus
    5
    Message de Manon56
    Tu as envoyer tes docs et paiment quand ? je me dis que peut etre premier arrivé premier servis ... J'ai payer jeudi moi alors peut etre que c'est ca, les nsm apres on payer avant et voila .. Enfin je sais pas...
    Jeudi soir vers 22h30 peu avant mon copain qui cela dit en passant à reçu l'AR hier aprem...
    Je commence à être un peu moins sereine

  7. #6687
    Avatar de Tommydu85
    Tommy 30 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    10
    Accusé de réception reçu ! Enfin ça avance! Plus qu'a attendre la lac...

  8. #6688
    Avatar de Libellso
    37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    130
    Likes reçus
    5
    Message de mika37
    Et pourtant ... 17h semble bien être la fin des journées de travail de CIC (d'autant plus que finir la job à 17h à Montréal c'est plutôt courant !)
    Moi je finissais plus vers 18h30 - 19h... l'arnaque ^^

    En mode "Refresh Gmail" ou comment faire semblant de travailler

  9. #6689
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Manon56
    Tu es sérieuse !!! Heu ... Moi je suis 5923 et je n'ai rien reçu !!! et Libellso est même avant moi si je me souviens bien !! wt
    Message de Libellso
    Oui 5768 de tête ! J'avais espoir qu'on l'ai en début d'aprèm par rapport aux NSM d'hier soir... 😢
    Votre point commun par rapport aux gens qui ont eu leur AR apparemment c'est d'avoir déjà fait un EIC, non ?

  10. #6690
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de mika37
    Et t'as forcément adoré
    J'imagine qu'on s'est donc forcément croisé place plum' ou anatole alors ! D'ailleurs pour ma part ça fait environ 3 ans que je suis pas rentré en France, et depuis que je suis parti il ont foutu un tram et apparemment la ville a énormément changée durant ces 3 années (selon ma blonde qui est rentré en Février) !
    peut être place plum, étant donné que nous avons le même âge, durant les années lycée
    oui ça pas mal changé, j'ai pris le tram en septembre dernier

  11. #6691
    Avatar de Manon56
    Manon 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    214
    Likes reçus
    50
    Message de Duke
    Votre point commun par rapport aux gens qui ont eu leur AR apparemment c'est d'avoir déjà fait un EIC, non ?
    Moi je l'ai fais en 2010 effectivement, mais est ce que cela joue?

  12. #6692
    Avatar de christinek
    christ 43 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Message de Duke
    Votre point commun par rapport aux gens qui ont eu leur AR apparemment c'est d'avoir déjà fait un EIC, non ?
    Pas du tout c'est ma première EIC et j'ai AR hier après midi , aucun rapport je pense , vous allez la recevoir patience patience.

  13. #6693
    Avatar de Libellso
    37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    130
    Likes reçus
    5
    Message de Duke
    Votre point commun par rapport aux gens qui ont eu leur AR apparemment c'est d'avoir déjà fait un EIC, non ?
    Oui... Je me suis fait la même réflexion.
    Je suis partie en stage avec EIC, et tout c'est bien passé promis M'sieur l'agent ^^'

  14. #6694
    Avatar de Manon56
    Manon 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    214
    Likes reçus
    50
    Libellso je compte sur toi pour me prévenir dés l'arrivé de ton accusé !!!

  15. #6695
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    J'ai un ami canadien qui va travailler à l'ambassade canadienne bientôt, j'espère qu'ils sera affilié à EIC.

    Je pourrais avoir la réponse à toutes vos questions, je serai votre Gourou

  16. #6696
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de christinek
    Pas du tout c'est ma première EIC et j'ai AR hier après midi , aucun rapport je pense , vous allez la recevoir patience patience.
    C'est ce que je voulais mettre en évidence en fait

    Hier on a constaté que les AR semblaient arriver dans l'ordre des NSM, mais Manon et Libellso dont le point commun est d'avoir déjà fait un EIC n'ont toujours pas reçu le leur alors que des NSM plus hauts que les leurs, oui.

  17. #6697
    Avatar de Libellso
    37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    130
    Likes reçus
    5
    Message de Manon56
    Libellso je compte sur toi pour me prévenir dés l'arrivé de ton accusé !!!
    Oui oui oui c'est l'idée Tout pareil pour toi

  18. #6698
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Libellso
    Oui... Je me suis fait la même réflexion.
    Je suis partie en stage avec EIC, et tout c'est bien passé promis M'sieur l'agent ^^'
    Message de Manon56
    Libellso je compte sur toi pour me prévenir dés l'arrivé de ton accusé !!!
    Pour vous rassurer, si c'est pas déjà fait et que vous y avez toujours accès vous pouvez retourner vérifier si les infos sur vos "participations antérieures" sont correctement remplies dans votre compte Kompass au cas où :

    Tutoriel EIC 2015 (PVT/JP/Stage coop) au Canada : 1re étape – Kompass - La partie Participation antérieure à Expérience Internationale Canada

  19. #6699
    Avatar de Libellso
    37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    130
    Likes reçus
    5
    Message de Duke
    C'est ce que je voulais mettre en évidence en fait

    Hier on a constaté que les AR semblaient arriver dans l'ordre des NSM, mais Manon et Libellso dont le point commun est d'avoir déjà fait un EIC n'ont toujours pas reçu le leur alors que des NSM plus hauts que les leurs, oui.
    Ça fait peur quand tu écris ça :s

  20. #6700
    Avatar de Libellso
    37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    130
    Likes reçus
    5
    Message de Duke
    Pour vous rassurer, si c'est pas déjà fait et que vous y avez toujours accès vous pouvez retourner vérifier si les infos sur vos "participations antérieures" sont correctement remplies dans votre compte Kompass au cas où :

    Tutoriel EIC 2015 (PVT/JP/Stage coop) au Canada : 1re étape – Kompass - La partie Participation antérieure à Expérience Internationale Canada
    Déjà fait et tout semble OK

Page 335 sur 612 ... 235 285 325 333 334 335 336 337 345 385 435 ...