Mais n'oubliez pas les 5-10 bornes de footing en se levant le matin
Ah merde ... moi j'les ai remplacer par 5-10 livre en plus en se levant le matin ... j'savais bien que j'oubliais un "léger" détails
J'espere bien croiser des gens lors de mes vacances en juillet et partager tout ca !
Vu le nombre de Francais sur le plateau je serais vraiment étonné que tu croise personne de PVTiste.net !
Il est à peine 17h à Montreal , j'ai l'espoir qu'ils ne finissent pas si tot ... ( si si on y croit!)
Et pourtant ... 17h semble bien être la fin des journées de travail de CIC (d'autant plus que finir la job à 17h à Montréal c'est plutôt courant !)
Bon alors les JPistes, il y en a qui attendent encore leur LI????
Demande soumise le 25 mars... J'EN AI MAAAAAARRRREEEE !!!!!!
J'étais du 19 mars et je l'ai recu il y a 4 jours, ton tour s'en vient
Du 21 Mars...et toujours rien….
Plus que 2 semaines de travail et puis ensuite je ne pourrais plus bosser….
Dans 2 semaines sa fera les 6 semaines, tu devrais être tranquille !
Oh que non tu n'es pas la seule...20 mars pour ma part.
High five !
Pour rappelle toutes les LI précédentes sont tombées en mode "averse" (genre 50 la même journée alors qu'il n'y avait aucune news depuis plus de 3 semaines ...)
Ça oui ... clairement faut avoir les nerfs solides !
c'est vraiment bizarre, je sais pas dans quel odre ils procèdent mais c'est pas très logique tout ça...!!!!
C'est ce qui est ressorti ces dernières semaines = aucun ordre de traitement logique en apparence ... inutile de se stresser en se disant "oh shit, lui/elle était après mais reçoit une réponse avant moi " car c'est complètement faussé comme vision !