1. #6561
    Avatar de AnneLouise
    Anne-Louise 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    15
    Message de Yoshi45
    Envoyé par AnneLouise
    Merci mais, d'où tu tiens cette info? enfin, je veux dire... c'est une "vraie" info?
    Après atout, janvier (2016 j'imagine, pas 2017) c'est toujours que dans 9 mois alors qu'on a attendu plus d'un an les ouvertures 2014 et 2015!

    Je sais que c'est difficile après tous ces moments mais voir un peu d'humour et de sarcasme sur ce forum fait quand même du bien non ? Evidemment il plaisantait.
    C'était pas assez gros!!


  2. #6562
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Message de AnneLouise
    C'était pas assez gros!!
    La prochaine fois je mettrais plein d'émoticons.

    Le message qui a suivi lui par contre, il était assez gros: https://pvtistes.net/forum/comment-o...tml#post998548


  3. #6563
    Avatar de Eriklumberjack
    Erik 33 ans

    Location
    Avignon, France
    Messages
    68
    Likes reçus
    14
    Dites moi j'ai un petit doute. Je préfère demander on sait jamais.

    J'ai payé le 22 avril les frais, et hier le 26 j'ai fais télécharger mes documents. Je suis donc en attente de l'accusé de reception. Et sur mon Kompass j'ai :
    État: Demande soumise – Paiement et documents nécessaires en attente
    Est ce normal ? Pourtant j'ai tout soumis, je suis en attente dans les cases du bas.
    Je m'inquiète peut être pour rien, mais ça coute rien de demander, étant donné que j'ai pas recu de mail concernant l'accusé de reception des documents (seulement du paiement).

    merci d'avance.

  4. #6564
    Avatar de Annalaure
    33 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    15
    Message de Nenny
    J'ai soumis ma demande à monCIC le 2 avril, j'ai reçu deux mails de mise à jour. Plus qu'à attendre

    et toi ?
    Super !
    Peut être qu'on se croisera alors si tu vas à Montréal J'espère !!
    Bonne préparation à toi !

  5. #6565
    Avatar de Libellso
    37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    130
    Likes reçus
    5
    Hello!

     

    Je vous lis depuis un certain temps (en toute discrétion…) mais il faut bien se jeter à l’eau à un moment donné…

    Et ce moment, c’est aujourd’hui !

     

    J’ai une petite question concernant le paiement des 150 dollar à l’étape Kompass.

    Je l’ai effectué jeudi soir en même temps que j’ai soumis mon CV, et depuis je n’ai toujours pas d’accusé réception (Ok pas de pb, y’a des tonnes de dossiers à traités, ça se comprend!) mais par contre je n’ai toujours pas été débité de ces fameux 150 dollar et c’est là où ça craint du boudin non ?! (J’ai ce qu’il faut sur mon compte bien sûr).

     

    Pouvez-vous me dire au bout de combien de temps le paiement a été débité chez vous ?!

     

    Merci d’avance!

  6. #6566
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Message de Eriklumberjack
    Dites moi j'ai un petit doute. Je préfère demander on sait jamais.

    J'ai payé le 22 avril les frais, et hier le 26 j'ai fais télécharger mes documents. Je suis donc en attente de l'accusé de reception. Et sur mon Kompass j'ai :
    État: Demande soumise – Paiement et documents nécessaires en attente
    Est ce normal ? Pourtant j'ai tout soumis, je suis en attente dans les cases du bas.
    Je m'inquiète peut être pour rien, mais ça coute rien de demander, étant donné que j'ai pas recu de mail concernant l'accusé de reception des documents (seulement du paiement).

    merci d'avance.
    T'inquiète sur la 3 tranche on a tous ce message juste attendre

  7. #6567
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Message de Libellso
    Hello!

     

    Je vous lis depuis un certain temps (en toute discrétion…) mais il faut bien se jeter à l’eau à un moment donné…

    Et ce moment, c’est aujourd’hui !

     

    J’ai une petite question concernant le paiement des 150 dollar à l’étape Kompass.

    Je l’ai effectué jeudi soir en même temps que j’ai soumis mon CV, et depuis je n’ai toujours pas d’accusé réception (Ok pas de pb, y’a des tonnes de dossiers à traités, ça se comprend!) mais par contre je n’ai toujours pas été débité de ces fameux 150 dollar et c’est là où ça craint du boudin non ?! (J’ai ce qu’il faut sur mon compte bien sûr).

     

    Pouvez-vous me dire au bout de combien de temps le paiement a été débité chez vous ?!

     

    Merci d’avance!
    Tout dépend des banques cela met plus de temps à apparaître, surtout le weekend viens de passer donc attend aujourd'hui ou demain plutôt demain( le lundi les banques sont fermés) sinon si au bout de 2 jours tu as rien laissé un message sur kompass

  8. #6568
    Avatar de ayamach
    Arthur 33 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    16
    Message de Eriklumberjack
    Dites moi j'ai un petit doute. Je préfère demander on sait jamais.

    J'ai payé le 22 avril les frais, et hier le 26 j'ai fais télécharger mes documents. Je suis donc en attente de l'accusé de reception. Et sur mon Kompass j'ai :
    État: Demande soumise – Paiement et documents nécessaires en attente
    Est ce normal ? Pourtant j'ai tout soumis, je suis en attente dans les cases du bas.
    Je m'inquiète peut être pour rien, mais ça coute rien de demander, étant donné que j'ai pas recu de mail concernant l'accusé de reception des documents (seulement du paiement).

    merci d'avance.
    J'ai pareil que toi, je pense que c'est comme ça tant qu'on a pas reçu l'accusé de reception !
    bizarrement, moi je peux encore cliquer sur la section des documents requis, alors qu'elle est "verrouillée"
    je me demande si je suis le seul !

  9. #6569
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Message de ayamach
    J'ai pareil que toi, je pense que c'est comme ça tant qu'on a pas reçu l'accusé de reception !
    bizarrement, moi je peux encore cliquer sur la section des documents requis, alors qu'elle est "verrouillée"
    je me demande si je suis le seul !
    Oui c'est normal, normalement tu n'a plu la touche télécharger

  10. #6570
    Avatar de ayamach
    Arthur 33 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    16
    Message de christinek
    Oui c'est normal, normalement tu n'a plu la touche télécharger
    ok cool !
    j'ai une autre question (ouais, on remet TOUT en question à ce stade ) : quand je "visualise" ma demande de participation à EIC (doc a télécharger dans la dernière case du tableau de la page d'accueil) je remarque que tout est rempli, sauf mes infos de paiement (y'a que mon nom) je suppose que c'est normal aussi nan ? le doc devait être la avant le paiement c'est ça ?

  11. #6571
    Avatar de Eriklumberjack
    Erik 33 ans

    Location
    Avignon, France
    Messages
    68
    Likes reçus
    14
    Message de ayamach
    ok cool !
    j'ai une autre question (ouais, on remet TOUT en question à ce stade ) : quand je "visualise" ma demande de participation à EIC (doc a télécharger dans la dernière case du tableau de la page d'accueil) je remarque que tout est rempli, sauf mes infos de paiement (y'a que mon nom) je suppose que c'est normal aussi nan ? le doc devait être la avant le paiement c'est ça ?
    Oui je pense que c'est normal, une fois qu'ils auront regardé le dossier ce document sera complété.
    Regarde ton compte en banque normalement tu vois si tu as eu un prélèvement. Perso c'est ok, et j'ai eu un accusé de reception du paiement.

  12. #6572
    Avatar de ayamach
    Arthur 33 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    16
    Message de Eriklumberjack
    Oui je pense que c'est normal, une fois qu'ils auront regardé le dossier ce document sera complété.
    Regarde ton compte en banque normalement tu vois si tu as eu un prélèvement. Perso c'est ok, et j'ai eu un accusé de reception du paiement.
    ouais moi c'est pareil ! ils mettent un peu de temps pour l'accusé de réception, mais par contre pour le débit, c'est direct

  13. #6573
    Avatar de Libellso
    37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    130
    Likes reçus
    5
    Message de ayamach
    ouais moi c'est pareil ! ils mettent un peu de temps pour l'accusé de réception, mais par contre pour le débit, c'est direct
    Ça me rassure pas ça

  14. #6574
    Avatar de Libellso
    37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    130
    Likes reçus
    5
    Message de christinek
    Tout dépend des banques cela met plus de temps à apparaître, surtout le weekend viens de passer donc attend aujourd'hui ou demain plutôt demain( le lundi les banques sont fermés) sinon si au bout de 2 jours tu as rien laissé un message sur kompass
    Oui c'est ce que je vais faire, j'appellerai ma banque demain voir s'ils ont une trace. Ce qui est bizarre c'est que sur mon compte je vois les paiement en cours mais pas encore débités pour ça que je me pose des questions...
    Merci pour la réponse en ts cas

  15. #6575
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de Nenny
    Je ne suis pas sur Montréal encore mais à mon arrivée ok
    Haha, en arrivant à Montréal tu vas rentrer dans une SAQ, quand tu verras le prix de l'alcool tu vas peut-être revenir sur ta décision


    Message de AnneLouise
    C'était pas assez gros!!

  16. #6576
    Avatar de ayamach
    Arthur 33 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    16
    AR (enfin) reçu pour la 3e ronde !! ils bossent tôt à Ottawa

  17. #6577
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de Libellso
    Oui c'est ce que je vais faire, j'appellerai ma banque demain voir s'ils ont une trace. Ce qui est bizarre c'est que sur mon compte je vois les paiement en cours mais pas encore débités pour ça que je me pose des questions...
    Merci pour la réponse en ts cas
    Est-ce que ton compte est "Bloqué" je veux dire par là, que tu ne peux plus ajouter/modifier tes documents, et que tu n'as plus le bouton pour payer qui s'affiche?

    J'ai un pote qui a attendu son accusé plus de 5 jours.. Donc pas de panique!
    Et perso, je crois me souvenir qu'ils ont encaissé les 150$ au moment ou il m'ont envoyé ma LAC..

  18. #6578
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de ayamach
    AR (enfin) reçu pour la 3e ronde !! ils bossent tôt à Ottawa
    Idem pour des documents soumis le 24

  19. #6579
    Avatar de ayamach
    Arthur 33 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    16
    Message de Libellso
    Oui c'est ce que je vais faire, j'appellerai ma banque demain voir s'ils ont une trace. Ce qui est bizarre c'est que sur mon compte je vois les paiement en cours mais pas encore débités pour ça que je me pose des questions...
    Merci pour la réponse en ts cas
    tu es bien sur d'avoir payé sur l'interface Kompass (j'ai vu sur le forum des cas de gens qui ont payé sur monCIC par exemple, et qui du coup ont eu un refus pour non paiement) Si tu as tout fait comme il fallait, tu ne peux pas avoir de refus, vu que ce n'est pas ta faute.
    Mais ne t'inquiete pas, tu as encore jusqu'a debut mai pour voir avec ta banque si ça coince de leur coté à eux !

  20. #6580
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Libellso
    Je l’ai effectué jeudi soir en même temps que j’ai soumis mon CV, et depuis je n’ai toujours pas d’accusé réception (Ok pas de pb, y’a des tonnes de dossiers à traités, ça se comprend!) mais par contre je n’ai toujours pas été débité de ces fameux 150 dollar et c’est là où ça craint du boudin non ?! (J’ai ce qu’il faut sur mon compte bien sûr).
    T'as pas reçu l'accusé de réception de Kompass mais si le paiement est passé t'as dû recevoir un mail de confirmation de Netbanx juste après avoir payé, regarde dans tes spams peut être ?

Page 329 sur 612 ... 229 279 319 327 328 329 330 331 339 379 429 ...