1. #701
    Avatar de Adoree
    M. Armelle Adja 42 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    43
    Likes reçus
    15
    Message de geeksisters
    Vi, vieille mais je tiens très bien l'alcool par contre, des années d'expérience
    Heureusement que je suis née en mai et pas en mars, je criserai sinon (je suis en route pour les 36)
    Allez encore une autre marrante!!! Promis j'arrête apres... Ou pas!


    Oups problème de chargement de la photo ...
    Nom : image.jpg
Affichages : 244
Taille : 64,6 Ko

    Qu'est ce que j'aimerais etre détendu comme lui!!!
    Sur le post qu'on m'a transmis c'était marqué : " si la brigade du kif le chope, il prend perpète!" Pas faux...
    https://www.facebook.com/video.php?v=10153212120254131

  2. #702
    Avatar de oragain
    41 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    3
    Ce qui est enervant n est pas vraiment le manque d infos

    C est le fait qu on voit des twitt par exemple sur AmbCanFrance :
    #VotreJob au Canada? Infos à #Lyon, #Toulouse, #Biarritz, #Paris, #Bruxelles ou par webconférence: https://ow.ly/Jz2KM

    Alors qu ils ont vraiment pas besoin de faire de pub vu le nombre de personnes deja sur le fil ! Ca me rappelle l annee derniere ou on voyait le nombre de potentiel postulant augmenter au fur et a mesure des mois de retard...

    https://www.cic.gc.ca/francais/ministere/media/avis/2015-02-24.asp

    On veut des dates nous lol

    Et je table l annonce de l ouverture pour demain le 25 fevrier 16:00 heure de paris

    https://www.international.gc.ca/canada-europa/france/visas/session_horaire-fr.asp

    On sait jamais, y a 2 meeting sur l immigration au Canada demain

  3. #703
    Avatar de Hermannek
    Katy 30 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    122
    Likes reçus
    24
    J'ai reve PVT cette nuit ... Ca en devient lamentable!
    Bref, Je ne reve pas trop pour l'ouverture des PVT en fevrier. Je suis meme persuade que la premiere tranche sera Le 1er Mars Et la seconde Le 15 Mars puis la derniere Le 31. Du coup, j'imagine que l'ouverture D'EIC sera annonce demain. Donc les stages Et les JP seront ouvert d'ici le 28 fevrier.

    Mon cerveau a construit differentes possibilites, Mais celle la est la plus probable.

    Courage ce ne sera plus tres long...

  4. #704
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de oragain
    Et je table l annonce de l ouverture pour demain le 25 fevrier 16:00 heure de paris
    Bon ben t'as déjà perdu alors... Ils annonceront le jour 72h avant et l'heure précise 24h avant !

    Par contre c'est vrai que tout risque de se précipiter le jour où le programme EIC sera ouvert pour 2015, vu qu'à l'heure actuelle aucune annonce n'a été faite pour aucun des pays concernés...
    Si y'a une Rouge qui passe dans le coin, une idée du nombre de semaines durant lesquelles les permis EIC ont été lancés ?
    Dernière modification par Raven ; 24/02/15 à 18:07.

  5. #705
    Avatar de KellyT
    33 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    111
    Likes reçus
    49
    Amb Canada France ‏@AmbCanFrance #EICFrance: préparez-vous à l’ouverture: https://bit.ly/1adboly

    Ahhhhhh, c'est pour bientôôôôôôôôôt !

  6. #706
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Message de KellyT
    Amb Canada France ‏@AmbCanFrance #EICFrance: préparez-vous à l’ouverture: Avis ? Promouvoir les ententes de réciprocités par le biais d?Expérience international Canada

    Ahhhhhh, c'est pour bientôôôôôôôôôt !
    ça fait plus d'un quart d'heure que la news est en ligne

  7. #707
    Avatar de Dood
    Dood 36 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    6
    Le gros teaser

  8. #708
    Avatar de KellyT
    33 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    111
    Likes reçus
    49
    Message de pseudo2
    roooh lala !! ca y est je commence à ressentir le stress .....!!!!
    Idem ! Gazouillis dans le ventre et nerfs qui trépignent !

  9. #709
    Avatar de Orca8
    Marlène 38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    151
    Yeeeeeeeeeeeeeeee!!

  10. #710
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de pseudo2
    Je ressens ce que je ressentais l'année dernière ... je suis pressée de voir si je vais reussir ou pas !!
    mes doigts sont croisés !

  11. #711
    Avatar de nathnath21
    Nathalie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    143
    Likes reçus
    12
    Enfin, ça commence à se débloquer cette histoire !!!

  12. #712
    Avatar de oragain
    41 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    3
    Message de Raven
    Bon ben t'as déjà perdu alors... Ils annonceront le jour 72h avant et l'heure précise 24h avant !
    J ai dit, l annonce de l ouverture, pas la date de l ouverture XD. Ou pour etre plus clair, je table sur l annonce demain de la date d ouverture. Donc en gros, je table sur l'ouverture le fev 28 a 16h

  13. #713
    Avatar de KevinTramp
    Kevin 31 ans

    Location
    Saint-Brevin-les-Pins, France
    Messages
    139
    Likes reçus
    23
    On y arrive enfin.

    Le moment de vérité approche ! Maintenant on est tous chauds comme des bouillottes !

  14. #714
    Avatar de SqAtx
    Kevin

    Messages
    25
    Likes reçus
    11
    Message de Mathieu46
    Je ne vois pas vraiment ce qui te fait sauter au plafond...

    On est censé avoir un partenariat avec le Canada et à côté de ça on nous laisse totalement dans le flou... C'est l'histoire du chien qui se mord la queue selon moi...
    Mes arguments sont peut-être très tranchés mais je trouve cela quand même aberrant.
    Quand on te lit on dirait que le Canada te doit quelque chose.. Moi c'est ça qui me fait sauter au plafond.

  15. #715
    Avatar de Odin
    Odin 31 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    266
    Likes reçus
    52
    Message de SqAtx
    Quand on te lit on dirait que le Canada te doit quelque chose.. Moi c'est ça qui me fait sauter au plafond.
    Vous dites la même chose. Quand SqAtx dit qu'il saute au plafond = expression, il est content, l'ouverture approche mais n'est pas bêbête pour autant et sait que la procédure et longue et chiante mais qu'il est obligé de passer par là pour avoir son PVT/stage/JP. Quant à Mathieu46 il dit simplement qu'on nous prend pour des numéros et que l'Ambassade aurait pu faire un effort pour accélérer la procédure, il ne dit pas que le Canada DOIT lui offrir une place de luxe en son sein. Et je suis d'accord avec vous ^^. Vive l'ouverture de l'EIC, mais oui c'est sûr qu'on nous considère pas vraiment, je trouve également logique que l'on puisse postuler pour aller vivre au Canada, c'est devenu très compliqué d'émigrer/immigrer, mais ça, ça concerne tout le monde. Bonne soirée à vous. En espérant que l'EIC ouvre demain avec le JP ou stage pour avoir tout le temps de créer son compte Kompass !!!

    * (...) la procédure EST longue et chiante. Sorry

  16. #716
    Avatar de ouzmotozolobombey
    Damien 36 ans

    Messages
    2 651
    Likes reçus
    128
    Message de Odin
    Quant à Mathieu46 il dit simplement qu'on nous prend pour des numéros et que l'Ambassade aurait pu faire un effort pour accélérer la procédure, il ne dit pas que le Canada DOIT lui offrir une place de luxe en son sein. Et je suis d'accord avec vous ^^. Vive l'ouverture de l'EIC, mais oui c'est sûr qu'on nous considère pas vraiment
    Chacun son avis mais bon ... ça revient à dire que l'ambassade ne fait pas son taf. Je pense qu'au bout d'un moment il serait raisonnable d'avoir la tête sur les épaules. Ne revenons pas sur le fait que le canada ne nous doit rien etc, cela à suffisamment été dit aujourd'hui et je le vois depuis un an que je suis inscris. La situation actuelle est stressante pour tout le monde et il est inutile de chercher un coupable quel qu'il soit et de le mentionner dans le défouloir ou ailleurs. Et ce n'est que le début... Quand EIC ouvrira chez nous on aura le droit à tous les discours désagréables comme l'an dernier.

  17. #717
    Avatar de Odin
    Odin 31 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    266
    Likes reçus
    52
    Message de ouzmotozolobombey
    Chacun son avis mais bon ... ça revient à dire que l'ambassade ne fait pas son taf. Je pense qu'au bout d'un moment il serait raisonnable d'avoir la tête sur les épaules. Ne revenons pas sur le fait que le canada ne nous doit rien etc, cela à suffisamment été dit aujourd'hui et je le vois depuis un an que je suis inscris. La situation actuelle est stressante pour tout le monde et il est inutile de chercher un coupable quel qu'il soit et de le mentionner dans le défouloir ou ailleurs. Et ce n'est que le début... Quand EIC ouvrira chez nous on aura le droit à tous les discours désagréables comme l'an dernier.
    Non je suis d'accord avec toi, l'ambassade fait entièrement son job. Les responsables sont les gouvernements qui créent les accords d'échange (qui sont bien, mais pourraient comme le disent certains être encore mieux faits sur certains points : traitement, quotas, etc).
    Mais oui il ne faut pas tout critiquer. Et comme tu le dis on doit être reconnaissant de leur travail.

  18. #718
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Odin
    Non je suis d'accord avec toi, l'ambassade fait entièrement son job. Les responsables sont les gouvernements qui créent les accords d'échange (qui sont bien, mais pourraient comme le disent certains être encore mieux faits sur certains points : traitement, quotas, etc).
    Mais oui il ne faut pas tout critiquer. Et comme tu le dis on doit être reconnaissant de leur travail.
    La France serait en passe de signer un accord avec le pays des Bisounours d'ailleurs, selon Utopie Magazine

  19. #719
    Avatar de Lovinahlovetong
    Lovinah 38 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de callie26
    De rien

    Non même pas, l'an dernier j'ai eu le 6901 (par là) et je l'ai eu quand même sans passer par la liste d'attente. Si je me souviens bien, jusqu'au NSM 7050 c'était passé
    6750 c'est fictif alors???
    Y'a beaucoup de désistements en général ou pas?

  20. #720
    Avatar de canadawolf38
    julien 30 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Lovinahlovetong
    6750 c'est fictif alors???
    Y'a beaucoup de désistements en général ou pas?
    Hello à tous,

    dites moi j'aurais une petite question

    Je vais effectuer un stage au Québec avec le programme EIC stage coop international. Le stage se déroulera de Février 2016 à Avril 2016.

    Faut-il que je m'inscrire à la session EIC de Février 2015 ou y'aura t-il d'autres sessions genre vers Novembre qui me permettront de postuler pour un stage début 2016 ?

    Merci de vos réponses

Page 36 sur 612 ... 26 34 35 36 37 38 46 86 136 536 ...