Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je pensais que tu allais le hurler partout partout partout!!!!!!!
Nan je réserve ca quand j'aurais finallement obtenu mon CSQ et ma RP parce que pour le moment les dossiers EIC ne m'ont jamais donné de fil à retorde ... le CSQ déjà 2 fois donc bon !
La légende Bretonne dit que, où que t’aille, tu verras toujours un drapeau breton flotter au beau milieu de nulle part
Encore plus si tu vas nul part
JP

et j'me suis même recensé assez rapidement pour ceux qui voulaient savoir
Mais avant tout au beau milieu de nulle part, comme à Vancouver par exemple
Juste un petit détail quand vous recevez une LI, ça serait cool de mettre si c'est pour un JP ou PVT Please.
A vrai dire ici c'est le défouloir, du coup c'est pas forcément le plus adapté de le dire ici qu'on a notre LI (mais bon comme y'a de l'action souvent par ici et que ca rassure ceux qui attendent encore

)
Mais du coup, ça veut dire qu'on ne te liras plus ici?
Bien sûr que si, j'suis toujours là (me suis juste absenté un peu plus hier parce que j'avais des nouveaux colocs qui arrivaient dans l'après-midi

)
Oh yeah trop bien !!!! Champaaaaaaaaagne !!!!
Qu'entends-je ?? Qu'ouis-je ?? Tu paye ta bouteille ?? Mais c'est extraordinary ca
Les premières LI du PVT 2015 tomberont pas avant le mois de Mai d'après une source... fiabilité du renseignement zéro.
Une vraie de vraie info exclusive et 100% fiable : Les LI de PVT 2015 ne tomberont pas avant que le CIC n'est examiné les dossiers de demande de PVT !
Sinon félicitation Mika !
Merci, merci, c'est trop d'honneur
Pour les gens en couple, et qui ont eu un seul PVT sur 2, il y a une nouvelle règle cette année, pour les permis temporaires (PVT ,JP,Stage coop) à partir de 6 mois vous pouvez faire venir votre conjoint de fait et il aura lui aussi droit de travailler (à voir sous quelle modalité). voila je pense une info intéressante. Puisque la durée de séparation sera raccourcie (3 mois en visa touriste , tour du poteau à la frontière US et on repart pr 3 mois de tourisme, si vous avez les fonds).
Si t'as les sources officielles sur lesquelles tu t'appuie pour ce genre de cas, ça m'intéresse grandement de me mettre à la page à ce sujet
C'est super, félicitation !
En effet, c'est plutôt cool

Merci
Qui est au fond du trou en attendant cette petite lettre si précieuse??
La majorité des gens qui sont sur ce défouloir ... d'ailleurs c'est pour sa qu'ils y sont
Un peu triste malgré tout de ne plus te lire pour les prochaines semaines
AHAH, SUR-PRIIIIIIIISEEEEE !! J'garde un oeuil par ici, j'aime la communauté qui y traine, alors même si j'ai une partie ma paperasse je resterais à zoner non loin de là
Par contre je suis pas sûr de pouvoir rattraper mon retard sur toutes les pages à chaque fois comme je fais là
Beh oui, maintenant qu'on est une bonne majorité de JPiste à avoir nos papiers, il va être temps d'organiser une nouvelle rencontre dans un bar sympa pour fêté ça

(de mémoire tu gères plutôt bien ça toi l'organisation de sorties JPistes )
Encore un mail fantôme reçu aujourd'hui, ou comment stresser pour rien
C'est fou sa, même en le sachant !