1. #9261
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Je suis foutu dans ce cas car j'ai renommé, mais bon il suffit de l'ouvrir quoi.

  2. #9262
    Avatar de fatiha23
    Fatiha 39 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    15
    J'ai renommé aussi ma LAC pour l'appeler "LAC". Donc ils devront bien comprendre de quoi il s'agit quand même !! J'espère quand même que ce ne sera pas un motif de refus parce qu'aucun info n'a été donné sur ce sujet.

  3. #9263
    Avatar de paulinemarie
    Pauline 33 ans

    Location
    Kaysville, Utah, États-Unis
    Messages
    24
    Likes reçus
    4
    Petite question pour ceux qui ont soumis la demande sur cic aux alentours du 11/04 avez vous reçu quoi que ce soit niveau LI ou doc supplémentaire? Il y a eu tellement peu de mises à jour dans le recensement que je me demande.

    Merci .

  4. #9264
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Message de fatiha23
    J'ai renommé aussi ma LAC pour l'appeler "LAC". Donc ils devront bien comprendre de quoi il s'agit quand même !! J'espère quand même que ce ne sera pas un motif de refus parce qu'aucun info n'a été donné sur ce sujet.
    Cela serait aberrant, je pense que je vais leur, envoyer un mail, pour leur demander, même si je peux toujours attendre la réponse, c'est flippant. Refus a cause de ça, ils sont durs.

  5. #9265
    Avatar de lise7
    Élise 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Youpi yaya youpi youpi yaaa OH HE !!! Enfin le soulagment ultime après 8 semaines d'attente pour ma demande de JP j'ai enfin obtenue ma LI !!!!
    Il suffisait de prendre ces billets la veille pour qu'elle arrive ! :P

    Je vous souhaite à tous encore du courage pour cette attente interminable , gardez espoir !!! Comme dit ce fameux proverbe : " Tout vient à point , à qui sait attendre "

  6. #9266
    Avatar de phoeb32
    Anne-Sophie 44 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    242
    Likes reçus
    47
    Message de Flowaane
    Oulà tu vas me faire peur car j'ai renommé ma LAC!
    Mais bon quand j'ai soumis mon dossier cela n'a pas poser de problème aie aie le stress des derniers jours d'attente!
    Idem :-/

  7. #9267
    Avatar de phoeb32
    Anne-Sophie 44 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    242
    Likes reçus
    47
    7ème semaine d'attente ! On y croit

  8. #9268
    Avatar de Sophie_qc
    Sophie 42 ans

    Location
    Coaticook, QC, Canada
    Messages
    141
    Likes reçus
    48
    Il me semble avoir lu des gens ayant eu leur LI et qui avaient modifié le nom de la LAC.

  9. #9269

    Messages
    300
    Likes reçus
    252
    Message de Antoine90
    Salut jacinto!!! Tu es vraiment chanceux!! Dis moi quel preuve de fonds tu leur as présenté ?
    merci
    Personnellement, j'utilise Linxo pour garder un œil sur mes comptes dans mes différentes banques (je vous recommande d'essayer, au passage, c'est super pratique), donc ma preuve de fonds était une impression de la page de synthèse de mes comptes, avec la date.
    Au cas où, j'avais aussi pris une copie de mes derniers relevés de compte (datant de moins d'un mois).
    L'agent qui s'est occupé de mon dossier était plutôt cool, donc je ne sais pas si ça aurait fait l'affaire avec un agent plus pointilleux.

  10. #9270
    Avatar de Meldj
    34 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    59
    Likes reçus
    30
    Message de christinek
    Cela serait aberrant, je pense que je vais leur, envoyer un mail, pour leur demander, même si je peux toujours attendre la réponse, c'est flippant. Refus a cause de ça, ils sont durs.
    Pareil, j'ai aussi renommé ma lac "LAC" ... Ce serait vraiment n'importe quoi un refus à cause de ça. Tiens nous au courant si jamais tu arrives à obtenir une réponse !

  11. #9271
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de Nenny
    Envoyé par Prci
    C'est quoi tous ces refus pour des supposés "oublis de LAC" ?!
    Je veux bien qu'une personne l'ai oublié (et encore..) mais là ça fait beaucoup et ça commence à faire un peu flipper..
    De ce que j'ai pu lire, j'ai l'impression que ce sont les personnes qui ont renommés leur LAC. C'est arrivé à plusieurs personne squi ont fait ça donc est-ce que c'est le facteur déclenchant, à voir


    Message de christinek
    Envoyé par fatiha23
    J'ai renommé aussi ma LAC pour l'appeler "LAC". Donc ils devront bien comprendre de quoi il s'agit quand même !! J'espère quand même que ce ne sera pas un motif de refus parce qu'aucun info n'a été donné sur ce sujet.
    Cela serait aberrant, je pense que je vais leur, envoyer un mail, pour leur demander, même si je peux toujours attendre la réponse, c'est flippant. Refus a cause de ça, ils sont durs.
    L'erreur ne vient pas du fait qu'ils aient renommé leur LAC mais plutôt parce que du fait qu'ils ont renommé leur LAC ils ont envoyé le mauvais fichier par erreur.

    Moi c'est ce que je comprend.

  12. #9272
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Message de KRISHAN
    L'erreur ne vient pas du fait qu'ils aient renommé leur LAC mais plutôt parce que du fait qu'ils ont renommé leur LAC ils ont envoyé le mauvais fichier par erreur.

    Moi c'est ce que je comprend.
    Ok , j'espère bien

  13. #9273
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    J'ai un gros doute d'un seul coup, et cela me fait peur
    Dernière modification par lucieb31 ; 01/06/15 à 18:32.

  14. #9274
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de christinek
    Ok , j'espère bien
    Sinon c'est pas logique... Il leur suffit juste de cliquer sur le document pour ouvrir la LAC...

  15. #9275
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de Elodie0621
    Bonjour à tous !

    Voilà aujourd'hui j'ai juste envie de péter un câble, un coup de gueule tout ce que vous voulez... oui heureusement le défouloir est là pour ça

    Parce que pour l'instant je me sens seule dans cette aventure qu'est la course au précieux sésame qu'est le PVT ! Dès que j'en parle à mes proches j'ai l'impression de juste les souler avec ça donc...

    Marre d'attendre !!! Oui il faut être patient, je le suis mais j'ai aussi des moments ou j'en ai plus que marre d'attendre et de ne pouvoir rien faire pour que les choses bougent !

    Marre d'avoir attendu des lustres rien que pour que les tranches ouvrent une à une, marre d'attendre cette LI (oui j'ai la chance d'avoir décroché tout de même un NSM à la 3ème tranche et c'est comme si j'avais gagné à l’euro-million, le jour où je l'ai eu j'ai pleurer autant que le jour où j'ai eu mon diplôme) et à côté de ça, marre d'attendre des nouvelles de Pôle emploi depuis 2 mois ! Et aussi marre d'attendre d'avoir des nouvelles de mon assurance pour qu'ils daignent étudier mon dossier de téléphone cassé (oui je sais c'est futile XD).

    Tout ça pour dire que "l'attente" rythme mon année 2015 depuis qu'elle a commencé (et nous en sommes déjà à la moitié...) ! J'ai l'impression que ma vie est sur pause, il ne se passe rien et surtout je ne peux rien entreprendre pour faire en sorte qu'il se passe quelque chose! Juste à être PATIENTE...

    J'en ai marre de guetter ma boite mail, mon cic et ma boite au lettre comme un robot tous les jours et toutes les heures..

    VOILA ! tout est dit j'avais juste besoins de poser ces mots quelques part où l'on me comprenne...

    Merci aux Pvtistes d'exister et de donner tous ces précieux conseils!

    Don't Worry, Be happy voilà voilà ^^
    Je pense que beaucoup de monde doivent se reconnaître dans ce piti message (si on except les galères perso hein!)

    En tout cas, moi je m'y suis reconnu avant que je reçoive ma LI.
    L'impression de tourner en rond!

    Après je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter, si tu as passé l'étape Kompass sans soucis, il n'y a pas de raison pour que tu aies des problèmes concernant ta demande de PVT

    Je sais que c'est mega facile à dire mais, il faut juste attendre..

    Aller courage! Et n'hésite pas à poster des messages de temps en temps

  16. #9276

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    106
    Likes reçus
    35
    Youpi ! Un première LI PVT pour aujourd'hui sur le Recensement !!! La personne a soumis le 8 !

  17. #9277
    Avatar de Antoine90
    Antoine 43 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    7
    Message de Jacinto
    Personnellement, j'utilise Linxo pour garder un œil sur mes comptes dans mes différentes banques (je vous recommande d'essayer, au passage, c'est super pratique), donc ma preuve de fonds était une impression de la page de synthèse de mes comptes, avec la date.
    Au cas où, j'avais aussi pris une copie de mes derniers relevés de compte (datant de moins d'un mois).
    L'agent qui s'est occupé de mon dossier était plutôt cool, donc je ne sais pas si ça aurait fait l'affaire avec un agent plus pointilleux.
    Merci pour ta réponse!! Bonne continuation!!!!

  18. #9278
    Avatar de Bavuong
    Bavuong 41 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    5
    Message de christinek
    J'ai un gros doute d'un seul coup, et cela me fait peur
    renvoie ton LAC via le formulaire , ca te coute rien et au moins tu aura l'esprit tranquille...

  19. #9279
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Faudrait qu'une personne qui a reçu sa LI et ayant modifier le nom de sa LAC se manifeste, pour enlever tous doutes. Mais pour moi c'est du au fait d'avoir soumis le mauvais document ou LAC périmée, sinon c'est pas logique.

  20. #9280
    Avatar de Antoine90
    Antoine 43 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    7
    Message de louisantoine
    Youpi ! Un première LI PVT pour aujourd'hui sur le Recensement !!! La personne a soumis le 8 !
    Ca avance !! Mais bon moi perso ma demande a été déposée le 13avril...

Page 464 sur 612 ... 364 414 454 462 463 464 465 466 474 514 564 ...