1. #10261
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    156
    Message de domzique
    Ne t'inquiete pas tu l'auras !
    Mais il faut que tu trouves des choses à faire cependant on ne se connait pas, alors je te propose plusieurs activités :
    - aller courir tous les jours
    - faire du tennis
    - jouer a des jeux vidéos (ce sont les soldes sur Steam en ce moment, autant en profiter pour acheter des jeux à prix cassés)
    - trouve toi des challenges à accomplir (pour ma part, j'adore programmer des softs, du coup de note comme un dingue mes idées et j'essaie de les concrétiser, et ca fait passer le temps très/trop vite...)
    - dessine
    - joue un instrument ou compose de la musique
    - entraine toi à préparer des plats
    - entraine toi à faire des plats japonais ! (je suis un amateur des trucs japonais ! J'adore préparer des makis)
    - entraine toi à découper des buches...
    - lis des bouquins à suspens ou amusant
    - lis les 3 livres des seigneurs des anneaux
    - lis les 7 livres de Harry Potter
    - lis le livre H2G2, un bouquin de fou furieux qui volumineux !
    - lis des mangas
    - regarde des films
    - regarde des séries
    - regarde des animes
    - va au salon d'aviation du bourget si tu es en IDF
    - va au cinéma

    Heu................................................
    Plus d'idées......................................
    voili voilou
    ha merci Dominique je vais piocher dans cette liste !

    Message de Cybelus
    Accepte le CDD pis part vivre ton PVT quand tu le voudras ...

    C'est pas très correct vis à vis de ton employeur mais vivre la vie est bien plus important qu'un boulot ;-)
    je suis plutôt d'accord

  2. #10262
    Avatar de Lizou137
    Elise 34 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    2
    Pour ceux qui sont dans les 9000 l'avalanche semble être minime ; ( ou alors je suis pessimiste