1. #841
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de Orca8
    Pareil! Je pensais pas que le défouloir allait être le sujet pour le suivi en direct!
    Il peut servir à tout le défouloir, faut juste pas y poser de questions d'ordre technique ! ^^

  2. #842
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Quota : 2,400 (ronde 1)
    Places disponibles : 1 348* (ronde 1) (Dernière mise à jour : le 26 février 2015, à 11 h 05, heure normale de l’Est [HNE])
    *Le nombre de places disponibles sera mis à jour de nouveau dans 30 minutes.


    Et maintenant ils ne vont mettre à jour que toutes les 30 minutes. Il va falloir que je trouve autre chose pour me distraire. /o\

  3. #843
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Message de petit_rhino
    Il va falloir que je trouve autre chose pour me distraire. /o\
    Y'a toujours du travail pour des VIP, du style accueillir les petits nouveaux


    Sinon y'a une section super sympa
    Nom : Capture.JPG
Affichages : 622
Taille : 10,7 Ko
    L'idéal pour penser à autre chose que PVT PVT PVT PVT PVTPVTPBTOVKIGS?BKJDGKGDKBDKHD

  4. #844
    Avatar de Orca8
    Marlène 38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    152
    Quota : 2,400 (ronde 1)
    Places disponibles : 1 144* (ronde 1) (Dernière mise à jour : le 26 février 2015, à 11 h 30, heure normale de l’Est [HNE])

  5. #845
    Avatar de Orca8
    Marlène 38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    152
    Message de pseudo2
    Ce que j'aimerais que ce soit pareil pour le PVT !! des places qui partent doucement, tranquillement !! ...

    eh oui pas le temps de cligner des yeux que tout est déjà parti...
    ouaip! en 1h05 il y a eu 1052 places de prises. Au bout d'1h30 c'est arrivé à 1256, même pas 500 places dans la demi heure. C'est plus tendu dans la première heure, puis après ça se calme

  6. #846

    Messages
    11 730
    Likes reçus
    4 009
    Ca part quand même vite pour les stages!! Il y a 2-3 ans, ca prenait des mois pour combler cette catégorie

  7. #847
    Avatar de LaOuche
    43 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    23
    Message de larousse
    Ca part quand même vite pour les stages!! Il y a 2-3 ans, ca prenait des mois pour combler cette catégorie
    Faut dire aussi qu'ils ont bien tardé à ouvrir la catégorie et qu'on est nombreux à être dans le rush. Perso je dois commencer le 1er avril, alors ça devient chaud...

  8. #848
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Message de larousse
    Ca part quand même vite pour les stages!! Il y a 2-3 ans, ca prenait des mois pour combler cette catégorie
    j'aurais tendance à dire que tu sais vers décembre/janvier pour faire un stage, avant tu es encore dans le rush des études

    Donc quand ca ouvrait en novembre, ils devaient être peu à être prêts pour l'ouverture

    Sauf que là ça devient urgent ^^

  9. #849
    Avatar de joana
    Johanna 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 119
    Likes reçus
    373
    Je crains le pire pour les JP ca va être la panique à bord !

  10. #850

    Messages
    11 730
    Likes reçus
    4 009
    989 places pour les stages!

  11. #851
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Pour info, si vous vous demandez où sont passés les likes etc. : https://pvtistes.net/forum/annonces/...ic-2015-a.html

  12. #852
    Avatar de Marooned
    Rémi 35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Pour info, si vous vous demandez où sont passés les likes etc. : https://pvtistes.net/forum/annonces/...ic-2015-a.html
    Quelqu'un a une idée du nombres de demandes en PVT car quand je lis ça je me dit:

    Vous le savez surement, on entre dans une période de rush avec l'ouverture d'EIC 2015 (PVT, JP et stage).

    Nous espérons que nous tiendrons la charge cette année car l'année dernière a été très chargée : nous avons fait plus de 100 000 visites uniques en une seule journée.
    C'est ENORME !!!

  13. #853
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de Marooned
    Quelqu'un a une idée du nombres de demandes en PVT car quand je lis ça je me dit:
    Un petit historique du PVT Canada : https://pvtistes.net/forum/lobtentio...is-2005-a.html


  14. #854
    Avatar de Marooned
    Rémi 35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Un petit historique du PVT Canada : https://pvtistes.net/forum/lobtentio...is-2005-a.html

    Non je ne parle pas du nombre de place dispo mais bien du nombre de demande que CIC enregistre.

  15. #855
    Avatar de joana
    Johanna 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 119
    Likes reçus
    373
    Message de [COLOR=#333333
    Marooned[/COLOR];968806]C'est ENORME !!!
    100 000 visites sur le site pvtistes.net et non pas sur le site EIC.

  16. #856
    Avatar de Marooned
    Rémi 35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de joana
    100 000 visites sur le site pvtistes.net et non pas sur le site EIC.
    Oui c'est ce que je dis :

    Envoyé par MatPour info, si vous vous demandez où sont passés les likes etc. : Fonctionnalités et application désactivées pour la période de rush EIC 2015



    Quelqu'un a une idée du nombres de demandes en PVT car quand je lis ça je me dit:
    Vous le savez surement, on entre dans une période de rush avec l'ouverture d'EIC 2015 (PVT, JP et stage).

    Nous espérons que nous tiendrons la charge cette année car l'année dernière a été très chargée : nous avons fait plus de 100 000 visites uniques en une seule journée.




    C'est ENORME !!!
    Ce que j'aimerais savoir c'est le nombre de candidats par rapport du nombre d'élus, pour avoir une idée de la probabilité de sélection.

    Personnellement ça m'intéresse car je suis éligible au entrée express de part ma profession. Cependant les démarches sont quand même beaucoup plus lourde et longue que pour le PVT ( Passage de test de langue en anglais et français même pour les francophones, montage d'un dossier digne des RG , promesse d'embauche d'un employeur et j'en passe et des meilleurs)

    Donc c'est plus pour avoir une idée pour savoir si je commence a monter un dossier en parallèle ou si je me laisse un petit peu de temps pour le faire !

  17. #857
    Avatar de Milie8813
    Emilie 35 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    202
    Likes reçus
    19
    Ah je comprends mieux pourquoi je peux pas aimer.....

  18. #858
    Avatar de MarieJayo
    33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    je vais demander le visa JP, par contre je n'arrive pas a terminer la partie Coordonnées. A chaque fois un message d'erreur apparait en me disant réessayer à nouveau. D'autres sont dans cette situation?
    Merci

  19. #859
    Avatar de joana
    Johanna 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 119
    Likes reçus
    373
    Message de MarieJayo
    Bonjour
    je vais demander le visa JP, par contre je n'arrive pas a terminer la partie Coordonnées. A chaque fois un message d'erreur apparait en me disant réessayer à nouveau. D'autres sont dans cette situation?
    Merci
    Essaye d'enlever les accents ou les caractères spéciaux (genre tiret - ou autre).

  20. #860
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de Marooned
    Oui c'est ce que je dis :



    Ce que j'aimerais savoir c'est le nombre de candidats par rapport du nombre d'élus, pour avoir une idée de la probabilité de sélection.

    Personnellement ça m'intéresse car je suis éligible au entrée express de part ma profession. Cependant les démarches sont quand même beaucoup plus lourde et longue que pour le PVT ( Passage de test de langue en anglais et français même pour les francophones, montage d'un dossier digne des RG , promesse d'embauche d'un employeur et j'en passe et des meilleurs)

    Donc c'est plus pour avoir une idée pour savoir si je commence a monter un dossier en parallèle ou si je me laisse un petit peu de temps pour le faire !
    Il n'y a pas de chiffres officiels avancés concernant le nombre de candidats précis, mais en prenant nos chiffres et le nombre de personnes suivants les réseaux sociaux officiels, on avait tablé sur 4/5 fois plus de candidats que de places disponibles.

    Rien d'officiel bien sur, c'est plus une estimation à la louche mais vu l'engouement du PVT et ses conséquences, ça me semble tout à fait plausible.

Page 43 sur 612 ... 33 41 42 43 44 45 53 93 143 543 ...