1. #8701
    Avatar de Julia94320
    Julia 34 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    12
    Message de crystal974
    Coucou, je comprends bien que tu stresses. Je ne sais pas ce que tu as soumis comme document, mais je me suis moi même trompée dans mon fichier en le téléchargeant. Heureusement, le serveur m'a dit que le nom sur la LAC ne correspondait pas au nom du compte, donc je pense que si tu t'étais trompé dans ta LAC, tu n'aurais pas pu soumettre. Finalement, c'est assez intelligent pour ça ;-) J'espère que ça pourra te rassurer un peu. Et bon courage pour l'attente.
    Je crois que tu en rassures plus d'un! Merci

  2. #8702
    Avatar de GuillaumeZ
    Guillaume 30 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    58
    Message de SosoTo
    Si je ne me trompe pas, le délai exclut les week-ends et les fériés canadiens. Une soumission du 13 avril donne une fin de délai au 11 Juin
    Le délai étant annoncé en semaine je pense que les week-end et jours fériés sont compris dedans. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils précisent de possible retards entre le 22décembre et le 2 janvier en raison des vacances et jours fériés.

  3. #8703

    Messages
    55
    Likes reçus
    45
    La meilleure musique pour patienter gentiment ...
    Un bon gros Bob et c'est tout !
    https://www.youtube.com/watch?v=zmwue6Jq4KA

  4. #8704
    Avatar de MardyC
    35 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    33
    Message de crystal974
    Coucou, je comprends bien que tu stresses. Je ne sais pas ce que tu as soumis comme document, mais je me suis moi même trompée dans mon fichier en le téléchargeant. Heureusement, le serveur m'a dit que le nom sur la LAC ne correspondait pas au nom du compte, donc je pense que si tu t'étais trompé dans ta LAC, tu n'aurais pas pu soumettre. Finalement, c'est assez intelligent pour ça ;-) J'espère que ça pourra te rassurer un peu. Et bon courage pour l'attente.
    C'est intéressant ce que tu dis ! Tu peux en dire plus ? Genre monCiC a reconnu que c'était pas une LAC que tu avais uploadé ?

  5. #8705
    Avatar de Maxmax
    Maxime

    Messages
    13
    Likes reçus
    18
    Et sinon en attendant la réouverture de la liste d'attente et bien cette chanson répondra pour moi 😊 Courage à vous pour l'attente !!! NSM 6778 la prochaine sera peut-être la bonne ��
    https://m.youtube.com/watch?v=kF7DW_mZatA

  6. #8706
    Anonyme
    Message de Mellanageuse
    moi j'ai envoyé ma demande le 13 avril et je n'ai toujours pas de réponse de LI. toujours en étude .. Les 6 semaines de délais sont passés.. Qu est ce que cela veut dire? c'est pénible
    J'ai pas de solution mais je suis pareil que toi, j'ai tout envoyer le 13 avril et ma candidature est toujours en attente de traitement.

  7. #8707
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de Loopiotte
    J'ai pas de solution mais je suis pareil que toi, j'ai tout envoyer le 13 avril et ma candidature est toujours en attente de traitement.
    Heuuu si voulisiez les posts un peu plus haut bah.. vous seriez au courant qu'il semblerait que les gens qui ont soumis aux alentours du 7 Avril recoivent leur LI parcimonie.. depuis vendredi dernier.. donc si tout se passe comme ca.. Vous c'est pas avant la seconde semaine de Juin que vous recevrez votre LI..

  8. #8708

    Messages
    106
    Likes reçus
    35
    Message de Loopiotte
    Heuuu si voulisiez les posts un peu plus haut bah.. vous seriez au courant qu'il semblerait que les gens qui ont soumis aux alentours du 7 Avril recoivent leur LI parcimonie.. depuis vendredi dernier.. donc si tout se passe comme ca.. Vous c'est pas avant la seconde semaine de Juin que vous recevrez votre LI..
    Moi je crois encore au Père-Noël !
    Je suis du 17 et j'espère qu"ils vont rattraper leur retard ! Ca serait tellement beau !

  9. #8709
    Avatar de cfolkg
    Benjamin 33 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Ohhhhhhhhhhh mince.
    En lisant les posts de gens qui se sont vu leur LI refusé, j'ai relu les tous les documents que j'ai envoyé sur monCIC le 2 Mai.
    A la date de naissance de mon père j'ai inversé Mois et Jour (genre 1962-28-02, donc si ils retranscrivent tout informatiquement, il va y avoir une erreur clairement)
    Est-ce que je leur fais un message avec la correction ? Ou j'attends un réponse en espérant qu'ils ne s'apercevront de rien ?
    Ça y est j'angoisse : /

  10. #8710
    Avatar de Julia94320
    Julia 34 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    12
    Message de louisantoine
    Moi je crois encore au Père-Noël !
    Je suis du 17 et j'espère qu"ils vont rattraper leur retard ! Ca serait tellement beau !
    Pareil que toi, je suis du 18! Je croise les doigts pour que ça avance plus vite!

  11. #8711
    Avatar de Axouh
    Axell 32 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    25
    Questioncic à qui j'ai envoyé un mail hier ou lundi je ne me souviens plus, vient de me répondre en me disant d'utiliser le formulaire.
    Pas super utile comme info mais bon, au point où on en est...

  12. #8712
    Avatar de kev972
    Kevin 32 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    8
    envoyé le 9 avril, on est le 27 mai et toujours rien.
    Ca fait plus de 42 jours !!!!! WTF

  13. #8713
    Avatar de kev972
    Kevin 32 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    8
    Moi vu que j'etais un statut retablissement de statut etudiant, un agent de CIC m'a dit de mettre visiteur sur mon fichier IMM, vu que je ne collais à aucun des autres statut.
    J'espere qu'il ne m'a pas dit de connerie !

  14. #8714
    Avatar de MardyC
    35 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    33
    Message de cfolkg
    Ohhhhhhhhhhh mince.
    En lisant les posts de gens qui se sont vu leur LI refusé, j'ai relu les tous les documents que j'ai envoyé sur monCIC le 2 Mai.
    A la date de naissance de mon père j'ai inversé Mois et Jour (genre 1962-28-02, donc si ils retranscrivent tout informatiquement, il va y avoir une erreur clairement)
    Est-ce que je leur fais un message avec la correction ? Ou j'attends un réponse en espérant qu'ils ne s'apercevront de rien ?
    Ça y est j'angoisse : /
    Ça devrait aller Ils ont été assez cléments sur les petites erreurs jusqu'à maintenant. A ta place, je m’inquiéterai pas trop (mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire)

    Ps: Puis-je te demander où ta photo de profil a été prise ?

  15. #8715
    Avatar de Thomas1512
    Thomas 35 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    28
    3 semaines d'attente pour moi! J'ai beau essayer d'être patient mais quand je vois le retard des LI j'ai bien peur d'avoir ma LI en Juillet. Et dire que je suis déjà en retard d'un mois pour mon boulot c'est juste magnifique!

  16. #8716
    Avatar de Cynthia09
    cynthia 33 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    37
    Enfin elle est arrivée LI reçue aujourd'hui à 15h30 soumission le 7

  17. #8717

    Messages
    106
    Likes reçus
    35
    Message de Cynthia09
    Enfin elle est arrivée LI reçue aujourd'hui à 15h30 soumission le 7
    Coool ! Ca commence tôt aujourd'hui!

  18. #8718
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de Cynthia09
    Enfin elle est arrivée LI reçue aujourd'hui à 15h30 soumission le 7
    dis dis, tu avais envoyé ton dossier a quelle heure le 7? (heure canadienne)

  19. #8719
    Avatar de Julia94320
    Julia 34 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    12
    Message de louisantoine
    Coool ! Ca commence tôt aujourd'hui!
    Enfin un peu d'espoir! Félicitations!
    Ils font peut être des heures supp!

  20. #8720
    Avatar de Cynthia09
    cynthia 33 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    37
    Message de Loopiotte
    dis dis, tu avais envoyé ton dossier a quelle heure le 7? (heure canadienne)
    1h52 pm ^^

Page 436 sur 612 ... 336 386 426 434 435 436 437 438 446 486 536 ...