1. #8661
    Avatar de YonLags
    Marion 31 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    17
    Message de Kaetoch
    Je suis du 7 avril aussi, et toujours en attente!
    Idem pour moi.. Ça arrive bientôt, je vois que 2 actifs du topic recensement des LI l'ont reçue dans la soirée !

  2. #8662
    Avatar de helenyta
    Hélène 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    13
    Likes reçus
    13
    LI enfin reçue !!!!!!!! Soumission le 7 avril.
    Quel soulagement !
    Après la liste d'attente l'année dernière, quelle joie de pouvoir concrétiser un projet auquel je pense depuis 4 ans et demi !
    Restez confiants et patients, elles arrivent !

    Un immense merci à toute l'équipe de pvtistes.net !

  3. #8663
    Avatar de Sijess
    Jessica 42 ans

    Location
    Canada
    Messages
    58
    Likes reçus
    31
    Message de helenyta
    LI enfin reçue !!!!!!!! Soumission le 7 avril.
    Quel soulagement !
    Après la liste d'attente l'année dernière, quelle joie de pouvoir concrétiser un projet auquel je pense depuis 4 ans et demi !
    Restez confiants et patients, elles arrivent !

    Un immense merci à toute l'équipe de pvtistes.net !
    Félicitations ! On attend la suite avec impatience^^

  4. #8664
    Anonyme
    Une petite question...
    42jours + 7 pour mon compagnon, 42jours + 6 pour moi... (soumission le 8/04 et le 9/04) Je viens de recevoir un nouveau mail fantôme ce soir (le 3ème + le mail mensuel de non mise à jour)...

    Quelqu'un a un avis...?


  5. #8665
    Avatar de CEREAL
    cyrielle 36 ans

    Location
    Pyrénées
    Messages
    158
    Likes reçus
    24
    Message de Cristouby
    Une petite question...
    42jours + 7 pour mon compagnon, 42jours + 6 pour moi... (soumission le 8/04 et le 9/04) Je viens de recevoir un nouveau mail fantôme ce soir (le 3ème + le mail mensuel de non mise à jour)...

    Quelqu'un a un avis...?
    42 jours + 5 pr moi; mon avis : prendre son mal en patience car un mail pour leur dder ou ça en est et qu'ils ont jusqu'à 30 jours pr y répondre... je pense pas que ça soit utile....mais bon....

  6. #8666
    Avatar de Hermannek
    Katy 30 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    122
    Likes reçus
    24
    Message de Loopiotte
    Ce qu'il faut aussi savoir.. c'est qu'ils mettent environ 30 jours pour répondre aux mails qu'on leur envoie.. :/
    Oui, mais je t'avoue que bizarrement cela m'a rebooster mentalement. Juste le fait de pouvoir leur faire remarquer qu'ils sont retard. Ridicule je sais, mais ça a fonctionner pour une journée. Maintenant je retourne à mon état de désespoir...

  7. #8667
    Avatar de GuillaumeZ
    Guillaume 30 ans

    Location
    Lyon
    Messages
    204
    Likes reçus
    58
    Bon aller, ce serait cool de commencer à voir des demandes du 8. J'ai l'impression que tout le monde à fait ça demande le 7

  8. #8668
    Avatar de Sophia6
    Sophia 36 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    174
    Likes reçus
    193
    J'ai soumis mon dossier le 21 :-) l'attente va être encore plus longue

    Félicitations à tout ceux qui ont eu leur LI, bien des rêves vont se réalisés et pour ceux qui attendent rester patient ça va tomber aujourd'hui :-)

  9. #8669
    Avatar de stacylegrand
    Stacy 35 ans

    Location
    Mormant, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    13
    Hello tout le monde. Une petite question. Il y a-t-il des gensqui ont reçu un refus ? Peut être qu'un forum existe sur le recensement des refus dans ce cas je m'en excuse merci d'avance pour vos reponses

  10. #8670
    Avatar de MardyC
    35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    72
    Likes reçus
    33
    A voir les messages dans le sujet des refus, j'ai trop peur d'avoir mal uploadé ma LAC maintenant

  11. #8671
    Avatar de JelschMathieu
    Jelsch 32 ans

    Location
    Altkirch, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'ai besoin de votre aide. En effet j'ai fais ma demande de PVT lors de la 2ème session et tout c'est bien passé. Ensuite j'ai fais la demande de permis de travail sur MonCic, j'ai fournis tous les documents et j'ai payé les frais. Ma demande a été ensuite validé le 29 avril. Cependant, 1 mois plus tard je n'ai toujours pas reçu ma lettre d'introduction, est-ce normal ?

    Je vous met ce que je vois sur le site MonCic en pièce jointe.

    Merci
    Images attachées Images attachées  

  12. #8672

    Location
    Växjö, Suède
    Messages
    55
    Likes reçus
    45
    Message de MardyC
    A voir les messages dans le sujet des refus, j'ai trop peur d'avoir mal uploadé ma LAC maintenant
    J'espere sincerement que CIC va se montrer comprehensif pour ces personnes, la faute est de leur côté et c'est pas les premiers problêmes que les pvtistes rencontrent sur l'interface MonCIC ou Kompass...

  13. #8673
    Avatar de afrieling
    38 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    on est aujourd'hui le 27 mai, j'ai déposé mon dossier sur MonCiC le 17 avril et je n'ai toujours pas de nouvelles à part les 3 "emails fantômes" des 2-3 premiers jours. Vendredi, cela fera 6 semaines et je n'ai toujours rien. Quelqu'un pourrait-il m'aider me rassurer?

  14. #8674
    Avatar de JelschMathieu
    Jelsch 32 ans

    Location
    Altkirch, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Hello,

    J'ai besoin de votre aide. En effet j'ai fais ma demande de PVT lors de la 2ème session et tout c'est bien passé. Ensuite j'ai fais la demande de permis de travail sur MonCic, j'ai fournis tous les documents et j'ai payé les frais. Ma demande a été ensuite validé le 29 avril. Cependant, 1 mois plus tard je n'ai toujours pas reçu ma lettre d'introduction, est-ce normal ?

    Je vous met ce que je vois sur le site MonCic en pièce jointe.

    Merci
    Images attachées Images attachées  

  15. #8675
    Avatar de Bavuong
    Bavuong 41 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    5
    Message de HuguesBoucher
    J'espere sincerement que CIC va se montrer comprehensif pour ces personnes, la faute est de leur côté et c'est pas les premiers problêmes que les pvtistes rencontrent sur l'interface MonCIC ou Kompass...

    Pour être honnête, je pourrais pas dire si j'ai fait une erreur... c'est le premier fichier que j'ai uploader , j'ai vérifier 4, 5 fois tout les fichier... peut être que dans la frénésie, j'ai uploadé le mauvais fichier...

    J'ai renvoyé tout les documents j’espère que ca ira , c'est l 'attente de reponse qui va etre encore plus dur car avec un refus, c'est l'angoisse extrême surtout 2 mois de d'attente et de stress finir comme dans l'eau de boudin sur un projet de minimum 2 ans...

    c'est quand meme dingue de laisser une durée de vie de 14 jours aux LAC et donner une reponse de ce genre en 7 semaines ou tu as plus que tes yeux pour pleurer si erreurs d'une des partis , il y as eu!

  16. #8676

    Location
    Växjö, Suède
    Messages
    55
    Likes reçus
    45
    Message de afrieling
    Bonjour,
    on est aujourd'hui le 27 mai, j'ai déposé mon dossier sur MonCiC le 17 avril et je n'ai toujours pas de nouvelles à part les 3 "emails fantômes" des 2-3 premiers jours. Vendredi, cela fera 6 semaines et je n'ai toujours rien. Quelqu'un pourrait-il m'aider me rassurer?
    Oui, on peut aussi t'aider a poster au bon endroit ;-) Notamment le defouloir ou on est tous sur les dents, surtout ceux ayant soumis le 8, vu qu'on en est (presque) arrivé la dans la délivrance des LI.
    Patience patience, ca tombe tranquillement, et tu as recu des mails fantômes, moi j'ai soumis le 10 avril et j'en ai recu qu'un seul ...

  17. #8677

    Location
    Växjö, Suède
    Messages
    55
    Likes reçus
    45
    Message de Bavuong
    Pour être honnête, je pourrais pas dire si j'ai fait une erreur... c'est le premier fichier que j'ai uploader , j'ai vérifier 4, 5 fois tout les fichier... peut être que dans la frénésie, j'ai uploadé le mauvais fichier...

    J'ai renvoyé tout les documents j’espère que ca ira , c'est l 'attente de reponse qui va etre encore plus dur car avec un refus, c'est l'angoisse extrême surtout 2 mois de d'attente et de stress finir comme dans l'eau de boudin sur un projet de minimum 2 ans...

    c'est quand meme dingue de laisser une durée de vie de 14 jours aux LAC et donner une reponse de ce genre en 7 semaines ou tu as plus que tes yeux pour pleurer si erreurs d'une des partis , il y as eu!
    Tu peux pas verifier les documents uploadé ? Dans la MonCIC, tu as normalement "voir ma demande presentée" et la tu peux voir les noms des fichiers uploadé. Si tu n'as pas changé le nom des fichiers ca doit ressembler a un truc genre "05_aCAL.pdf", mais peut être que tu n'as plus accés a cette section ?

  18. #8678
    Avatar de Lilisse
    36 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    14
    Message de afrieling
    Bonjour,
    on est aujourd'hui le 27 mai, j'ai déposé mon dossier sur MonCiC le 17 avril et je n'ai toujours pas de nouvelles à part les 3 "emails fantômes" des 2-3 premiers jours. Vendredi, cela fera 6 semaines et je n'ai toujours rien. Quelqu'un pourrait-il m'aider me rassurer?
    Hello, mon conjoint et moi meme avons également soumis notre demande sur CIC le 17 avril et toujours rien... Je ne sais pas si tu as lu les différentes discussions, notamment le defouloir et le recensement des PVT, mais il semble y avoir du retard dans le traitement des demandes (sans doute lie au 18 mai qui était férié au Canada et a l accumulation des demandes PVT/entree express Étc)

    Patience patience 😊 dans mon cas cette attente n est pas plus mal Ca m a permis de faire tranquillement les démarches pour obtenir un casier judiciaire étranger, apres meme si nous ne sommes pas dans pressés, on a quand même envie d avoir cette LI juste histoire de se dire "enfin c'est dans la poche ! "

    Allez courage !

  19. #8679
    Avatar de Bavuong
    Bavuong 41 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    5
    Message de HuguesBoucher
    Tu peux pas verifier les documents uploadé ? Dans la MonCIC, tu as normalement "voir ma demande presentée" et la tu peux voir les noms des fichiers uploadé. Si tu n'as pas changé le nom des fichiers ca doit ressembler a un truc genre "05_aCAL.pdf", mais peut être que tu n'as plus accés a cette section ?
    Si si mais vu que j'avais eu un Bug adobe avec ce fichier et que je l'ai renommer , puis j'ai aide une amis a faire MonCiC ( d'ailleurs même pour elle j'ai verifier le LAC et c'est le bon) donc j'ai fais le menage sur mon PC... je pourrais pas me souvenir si j'ai envoye le bon fichier

  20. #8680
    Avatar de GuillaumeZ
    Guillaume 30 ans

    Location
    Lyon
    Messages
    204
    Likes reçus
    58
    Ouais ils m'ont fait flipper avec leur histoire de LAC perdu. Du coup j'ai vite fais un screen de tous mes fichiers envoyés au cas ou ils me disent que j'ai rien envoyés

Page 434 sur 612 ... 334 384 424 432 433 434 435 436 444 484 534 ...