1. #8821
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de Nenny
    Il y a des façons de répondre justement
    Sois honnête, vous arrêtez pas de dire à Aurélien qu'il faut pas qu'il parle du délai comme ça alors qu'il dit juste ce qui est
    Message de Diane7
    Sans vouloir être trop sèche .
    bon, vous m'obligez à sortir l'artillerie lourde, tant pis, j'avais prévenu:

  2. #8822
    Avatar de eifeis
    Modou 33 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    10
    Le 6 avril

  3. #8823
    Avatar de ecarlate
    Milla 32 ans

    Messages
    229
    Likes reçus
    38
    Message de eifeis
    Le 6 avril
    Ak oki, bon, on va continuer à faire travailler notre patience et notre self controle

  4. #8824
    Avatar de Diane7
    Diane 33 ans

    Messages
    114
    Likes reçus
    76
    Message de Nenny
    Il y a des façons de répondre justement
    Sois honnête, vous arrêtez pas de dire à Aurélien qu'il faut pas qu'il parle du délai comme ça alors qu'il dit juste ce qui est

    Et quand tu es contacté, c'est simple, tu dis que c'est 8 semaines et pas 6 déjà entre le NSM et la LI. C'est des astuces simples...
    14j de LAC et 6semaines pour la LI. C'est ce qui est dit depuis le début. J'ai parlé des 6semaines bien après ma soumission à MonCIC. Dc je ne me suis pas avancée tant que ça. Ouiiii l'administration dans tous les pays c'est bancale ok.

    Je ne dis pas à Aurélien qu'il ne faut pas le dire. Je dis juste qu'il ne faut pas s'étonner que les gens soient gavés quand au final on voit que les 6semaines c'étaient limite du baratin parce qu'à la base on nous présente pas les choses de cette manière. Quand tu vois que certains en sont à plus de 8 semaines il y a vrm des problèmes. Moi j'attends. De toute manière j'ai pas le choix.

    Faut comprendre qu'arrive un moment où on commence à devenir impatient.

    Ouiiiiiii il y a des pays où les gens meurent de faim, où ils connaissent la guerre donc estimons nous heureux. Oui ok. Mais faut arrêté aussi avec ça. On est largement pas à plaindre d'accord. Mais on râle et c'est comme ça.
    L'être humain est un animal qui sera éternellement insatisfait. Que voulez vous c'est comme ça.

    Si tu trouves qu'on s'acharne sur Aurélien ben ok on s'acharne sur les gens d'accord.

    Sur ce... bonne soirée
    Dernière modification par Diane7 ; 27/05/15 à 20:47.

  5. #8825
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de Diane7
    Si tu trouves qu'on s'acharne sur Aurélien ben ok on s'acharne sur les gens d'accord.
    allez, Kool and the gang, les gens, einh?!!

  6. #8826
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de Nenny
    Il y a des façons de répondre justement
    Sois honnête, vous arrêtez pas de dire à Aurélien qu'il faut pas qu'il parle du délai comme ça alors qu'il dit juste ce qui est

    Et quand tu es contacté, c'est simple, tu dis que c'est 8 semaines et pas 6 déjà entre le NSM et la LI. C'est des astuces simples...

    #TUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTU

    Hey les coupines! On n'est pas la pour se prendre le choux pour des broutilles hein! Alors bon!

    Sinon, moi je le vis bien d'attendre ma LI. Je caresse du bout des doigts une corde bien solide (bah faudra peut etre qu'elle supporte au moins... 80kg de muscle!) j'ai déjà attachée à une poutre chez moi.. voilà voilà!

    #OuiDiDiJeSuisLeKingDesHashtags
    #LaPetiteAnecdotePersoDuSoirBonsoir
    Tout à l'heure dans un mail pro j'ai hashtagué ma réponse..
    #LePauvreIlARienCompris

  7. #8827
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de Diane7
    14j de LAC et 6semaines pour la LI. C'est ce qui est dit depuis le début. J'ai parlé des 6semaines bien après ma soumission à MonCIC. Dc je ne me suis pas avancée tant que ça. Ouiiii l'administration dans tous les pays c'est bancale ok.

    Je ne dis pas à Aurélien qu'il ne faut pas le dire. Je dis juste qu'il ne faut pas s'étonner que les gens soient gavés quand au final on voit que les 6semaines c'étaient limite du baratin parce qu'à la base on nous présente pas les choses de cette manière. Quand tu vois que certains en sont à plus de 8 semaines il y a vrm des problèmes. Moi j'attends. De toute manière j'ai pas le choix.

    Faut comprendre qu'arrive un moment où on commence à devenir impatient.

    Ouiiiiiii il y a des pays où les gens meurent de faim, où ils connaissent la guerre donc estimons nous heureux. Oui ok. Mais faut arrêté aussi avec ça. On est largement pas à plaindre d'accord. Mais on râle et c'est comme ça.
    L'être humain est un animal qui sera éternellement insatisfait. Que voulez vous c'est comme ça.

    Si tu trouves qu'on s'acharne sur Aurélien ben ok on s'acharne sur les gens d'accord.

    Sur ce... bonne soirée
    Je te dis pas que je comprend pas ton impatience, c'est complètement logique.
    Et pas la peine de comparer avec la faim dans le monde sinon on s'en sort plus ^^

    Si monCIC n'avait pas annoncé de délais tout court, il y aurait eu des problèmes, donc à un moment, on sera de toute façon pas satisfait parce qu'on a envie de ce PVT

  8. #8828
    Avatar de Diane7
    Diane 33 ans

    Messages
    114
    Likes reçus
    76
    Message de Nenny
    Je te dis pas que je comprend pas ton impatience, c'est complètement logique.
    Et pas la peine de comparer avec la faim dans le monde sinon on s'en sort plus ^^

    Si monCIC n'avait pas annoncé de délais tout court, il y aurait eu des problèmes, donc à un moment, on sera de toute façon pas satisfait parce qu'on a envie de ce PVT
    Je parle de la faim dans le monde parce qu'il y a un moralisateur qui nous avait sorti ça ou un truc du genre dans le topic un jour ...

    Désolée si je suis sèche mais je suis légèrement tendue

    #RomainTuMAsFaiteMourirDeRireAvecTonHistoireDeMail

  9. #8829
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de Loopiotte
    #TUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTU

    Hey les coupines! On n'est pas la pour se prendre le choux pour des broutilles hein! Alors bon!

    Sinon, moi je le vis bien d'attendre ma LI. Je caresse du bout des doigts une corde bien solide (bah faudra peut etre qu'elle supporte au moins... 80kg de muscle!) j'ai déjà attachée à une poutre chez moi.. voilà voilà!

    #OuiDiDiJeSuisLeKingDesHashtags
    #LaPetiteAnecdotePersoDuSoirBonsoir
    Tout à l'heure dans un mail pro j'ai hashtagué ma réponse..
    #LePauvreIlARienCompris
    j'imagine pas la tête du gars qui a reçu le mail!

  10. #8830
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de Helene
    allez, Kool and the gang, les gens, einh?!!
    Je répondrai bien un "Gimme! Gimme! Gimme!"

    Pourquoi? #JeSaisPas lol

  11. #8831
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de Diane7
    Désolée si je suis sèche mais je suis légèrement tendue
    ah boooon? ça se sent à peine, je t'assure!!

    Message de Loopiotte
    Je répondrai bien un "Gimme! Gimme! Gimme!"

    Pourquoi? #JeSaisPas lol
    là y a comme un mix? Une cover d'Abba par Kool and the gang, et personne ne m'a rien dit?!!!

    Message de Nenny
    Et pas la peine de comparer avec la faim dans le monde sinon on s'en sort plus ^^
    surtout que tu continues de nous narguer avec tes oursons en chocolat, nom de Zeus!!

  12. #8832
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de Helene
    j'imagine pas la tête du gars qui a reçu le mail!
    Je sais que c'est pas le lieu mais voilà..

    C'était un mail en anglais.. pour un suédois.. il a du rester stoïque.. droit comme un I bloqué pendant 5 bonnes minutes. Il a complètement bugué!.. et dire que j'y vais la semaine prochaine..

    #CaVaPasEtreUnVoyageDesPlusFunJeDirai

  13. #8833
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de Loopiotte
    C'était un mail en anglais.. pour un suédois.. il a du rester stoïque.. droit comme un I bloqué pendant 5 bonnes minutes. Il a complètement bugué!.. et dire que j'y vais la semaine prochaine..
    fais péter le tee shirt #i'maQuicheButIAssume

  14. #8834
    Avatar de ecarlate
    Milla 32 ans

    Messages
    229
    Likes reçus
    38
    Message de GuillaumeZ
    Rien de plus vieux que le 7 d’après les infos qu'on a. Mais bon peut être qu'il y en a, may be, j'espère ^^
    Est-ce que par hasard tu aurais un mail pour contacter CIC ? Toi ou quelqu'un d'autre je suis preneuse ...
    Je sais que ça sert à rien, qu'ils répondront pas, mais mon copain n'en peut plus et veut absolument les contacter (il est déjà en PVT et vient de perdre son boulot comme il n'a pas reçu son nouveau permis, faut être compréhensible ^^). Merci Merciiii !!!

  15. #8835
    Avatar de Diane7
    Diane 33 ans

    Messages
    114
    Likes reçus
    76
    Message de ecarlate
    Est-ce que par hasard tu aurais un mail pour contacter CIC ? Toi ou quelqu'un d'autre je suis preneuse ...
    Je sais que ça sert à rien, qu'ils répondront pas, mais mon copain n'en peut plus et veut absolument les contacter (il est déjà en PVT et vient de perdre son boulot comme il n'a pas reçu son nouveau permis, faut être compréhensible ^^). Merci Merciiii !!!
    Il est de quelle date ?

  16. #8836
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de Helene
    surtout que tu continues de nous narguer avec tes oursons en chocolat, nom de Zeus!!
    Maiiiiis ils sont si bons, tout doux, fondannnnnnts *_*

    Sinon, j'ai fait deux tartes entierement faites maison, pate sable à l'amande, caramel beurre salé maison et ganache chocolat. J'ai les photos si tu veux
    Dernière modification par Nenny ; 27/05/15 à 21:07.

  17. #8837
    Avatar de YonLags
    Marion 31 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    17
    Message de Nenny
    Maiiiiis ils sont si bons, tout doux, fondannnnnnts *_*
    Profite bien, j'ai pas le souvenir d'en avoir croisé beaucoup de l'autre côté de l'Atlantique

    Ah tiens justement, en attendant les LI, faites une booonne cure de vos fromages français préférés !! (idem pour la charcuterie =P)

  18. #8838
    Avatar de GuillaumeZ
    Guillaume 30 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    58
    Message de ecarlate
    Est-ce que par hasard tu aurais un mail pour contacter CIC ? Toi ou quelqu'un d'autre je suis preneuse ...
    Je sais que ça sert à rien, qu'ils répondront pas, mais mon copain n'en peut plus et veut absolument les contacter (il est déjà en PVT et vient de perdre son boulot comme il n'a pas reçu son nouveau permis, faut être compréhensible ^^). Merci Merciiii !!!
    https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...e-cas-fra.aspx
    voila voila,
    Dernière modification par Annana ; 27/05/15 à 21:41.

  19. #8839
    Avatar de OfplOw
    olivier 43 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    27
    Message de YonLags
    Ah tiens justement, en attendant les LI, faites une booonne cure de vos fromages français préférés !! (idem pour la charcuterie =P)
    attention au supplément dans l avion ^^

  20. #8840
    Avatar de Diane7
    Diane 33 ans

    Messages
    114
    Likes reçus
    76
    Message de YonLags
    Profite bien, j'ai pas le souvenir d'en avoir croisé beaucoup de l'autre côté de l'Atlantique

    Ah tiens justement, en attendant les LI, faites une booonne cure de vos fromages français préférés !! (idem pour la charcuterie =P)
    Nous ce sera Little Italy de temps en temps du côté de Mtl si je ne me trompe pas ?

Page 442 sur 612 ... 342 392 432 440 441 442 443 444 452 492 542 ...