1. #8841
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de YonLags
    Profite bien, j'ai pas le souvenir d'en avoir croisé beaucoup de l'autre côté de l'Atlantique
    Tu brises mon petit coeur :'(

  2. #8842
    Avatar de GuillaumeZ
    Guillaume 30 ans

    Location
    Lyon
    Messages
    204
    Likes reçus
    58
    Message de YonLags
    Ah tiens justement, en attendant les LI, faites une booonne cure de vos fromages français préférés !! (idem pour la charcuterie =P)
    Pour un savoyard ça vas être très dur de se priver

  3. #8843
    Avatar de OfplOw
    olivier 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    62
    Likes reçus
    27
    tien c est nouveau sa , en me connectant au compte ...
    Nom : Capture.PNG
Affichages : 219
Taille : 22,0 Ko

    et impossible de me co

  4. #8844
    Avatar de medimed
    mehdi 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    148
    Likes reçus
    29
    Message de khediro
    aucunement Attention à ne pas prendre les mails fantômes pour une référence absolue, moi même ça a prit du temps pour recevoir le second si ça peut te rassurer.
    ok merci

  5. #8845
    Avatar de ecarlate
    Milla 32 ans

    Messages
    229
    Likes reçus
    38
    Message de GuillaumeZ
    https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...x?mission=kyiv

    voila voila,
    Merci t'assures Guillaume

  6. #8846
    Avatar de YonLags
    Marion 31 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    17
    Message de Diane7
    Nous ce sera Little Italy de temps en temps du côté de Mtl si je ne me trompe pas ?
    Oh !! Merci pour le bon plan j'y avais pas du tout pensé...

    Message de Nenny
    Tu brises mon petit coeur :'(
    Sorry, je voulais pas T'en fais pas, tu trouveras bien d'autres péchés mignons =P

    Message de GuillaumeZ
    Pour un savoyard ça vas être très dur de se priver
    Petite anecdote, j'ai voulu faire découvrir le bonheur de la tartiflette à mes amis là bas, tu peux trouver du reblochon (bonne nouvelle ! ), mais à 35$. Je n'ai jamais autant savouré une tartiflette de toute ma vie.
    Pour les intéressés, vous trouverez tout ça à "La Maison du Rôti" à Montréal (Fromage et charcut', mais vu les prix faut VRAIMENT être en manque )

    BREF, parenthèse bouffe terminée héhé

  7. #8847

    Messages
    300
    Likes reçus
    252
    Message de GuillaumeZ
    https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...x?mission=kyiv
    Message de ecarlate
    Merci t'assures Guillaume
    Attention, dans ton lien c'est marqué « Votre demande de renseignements sera transmise au bureau des visas de Kyiv »… À moins que tu ai déposé ton dossier à l'Ambassade du Canada en Ukraine, je doute que ça soit le bon formulaire.

    Le formulaire de "demande de renseignements au sujet de votre demande de permis de travail", dans le cas d'un permis d'EIC, se trouve ici : https://www.cic.gc.ca/francais/trava...ic/contact.asp

  8. #8848
    Avatar de Fannyancat
    Fanny 32 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Julia94320
    Oui Matthieu a raison, il y a beaucoup de retard cette année, même passé les 6 semaines...
    Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter.
    Si il y a une logique dans leur manière de traiter les demandes, je crois qu'ils en sont à ceux qui ont soumis leur CIC le 7 avril...
    Bonjour !
    Pareil, toujours pas reçu le saint graal, demande faite sur monCIC le 12 avril... Ca me rassure de ne pas être seule, merci !

  9. #8849
    Avatar de Bavuong
    Bavuong 41 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    5
    Message de Jacinto
    Attention, dans ton lien c'est marqué « Votre demande de renseignements sera transmise au bureau des visas de Kyiv »… À moins que tu ai déposé ton dossier à l'Ambassade du Canada en Ukraine, je doute que ça soit le bon formulaire.

    Le formulaire de demande de renseignement pour le bureau de Paris se trouve à cette adresse: https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...?mission=paris
    "
    Expérience International Canada (EIC)
    Toutes les demandes de participation à l’initiative Expérience Internationale Canada (EIC) doivent être soumises en ligne et elles sont traitées au Canada. Le service de l’immigration de l’Ambassade du Canada en France n’est pas en mesure de répondre à votre demande."

    donc cela sert a rien d'envoyer le formulaire sur Paris...



  10. #8850

    Messages
    300
    Likes reçus
    252
    Message de Bavuong
    "
    Expérience International Canada (EIC)
    Toutes les demandes de participation à l’initiative Expérience Internationale Canada (EIC) doivent être soumises en ligne et elles sont traitées au Canada. Le service de l’immigration de l’Ambassade du Canada en France n’est pas en mesure de répondre à votre demande."

    donc cela sert a rien d'envoyer le formulaire sur Paris...


    Effectivement, le lien du bureau de Kiev m'a induit en erreur. En fait, c'est ici pour contacter les équipes d'EIC au Canada (et en effet, c'est bien ce formulaire que j'avais partagé ici même il y a quelques jours) : Communiquez avec l?équipe d?Expérience internationale Canada

  11. #8851
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Et BIM une nouvelle LI #LaMienne à l'instant!! #JaiLaBananeJusquauxOreillesLa

  12. #8852
    Avatar de GuillaumeZ
    Guillaume 30 ans

    Location
    Lyon
    Messages
    204
    Likes reçus
    58
    Message de YonLags
    u peux trouver du reblochon (bonne nouvelle ! ), mais à 35$.
    Autant se le faire envoyer directement du pays alors ^^

    Message de Jacinto
    é « Votre demande de renseignements sera transmise au bureau des visas de Kyiv »
    Ha oui j'avais jamais fais gaffe ^^


    Je viens de me rendre compte que je n'avais encore vus aucune LI pour des PVT 2éme tranche, je me trompe ? (espoirs d'une lueur de logique de traitement ^^ )
    Dernière modification par GuillaumeZ ; 27/05/15 à 22:02.

  13. #8853
    Avatar de crystal974
    Cindy 38 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    79
    Likes reçus
    35
    Message de MardyC
    C'est intéressant ce que tu dis ! Tu peux en dire plus ? Genre monCiC a reconnu que c'était pas une LAC que tu avais uploadé ?
    En fait, j'ai fait ma demande et mon ami aussi. Et lors du chargement de la LAC, je me suis trompée entre les 2 et il m'a dit un truc du genre "document invalide, ne correspond pas au demandeur". Heureusement, cela m'a permis d'éviter de faire une boulette.

  14. #8854
    Avatar de Hermannek
    Katy 30 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    122
    Likes reçus
    24
    Message de Loopiotte
    Et BIM une nouvelle LI #LaMienne à l'instant!! #JaiLaBananeJusquauxOreillesLa
    Félicitations !!

  15. #8855
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de Loopiotte
    Et BIM une nouvelle LI #LaMienne à l'instant!! #JaiLaBananeJusquauxOreillesLa

  16. #8856
    Avatar de Bavuong
    Bavuong 41 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    5
    Message de crystal974
    En fait, j'ai fait ma demande et mon ami aussi. Et lors du chargement de la LAC, je me suis trompée entre les 2 et il m'a dit un truc du genre "document invalide, ne correspond pas au demandeur". Heureusement, cela m'a permis d'éviter de faire une boulette.
    Donc je ne comprends pas pourquoi j'ai eu refus pur omission de LAC.... j'attend le retour de sur MonCIC...

  17. #8857
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de Helene
    Tu m'as grillé.. elle était cachée ou la caméra?! lol

  18. #8858
    Avatar de YonLags
    Marion 31 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    17
    Message de Loopiotte
    Et BIM une nouvelle LI #LaMienne à l'instant!! #JaiLaBananeJusquauxOreillesLa
    Coooool =D
    Encore un peu de patience à avoir pour moi, malgré un envoi aussi le 7 avril..

    #BonVentCherProDuHashtag !

    (Ps. Sorry chers admin, j'ai vraiment involontairement posté ce même message dans le topic des recensements, c'est bien ici que je voulais le mettre !!! =/ )

  19. #8859
    Avatar de mbarale
    mike 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    14
    Je viens de recevoir un mail cic disant que ma demande avait été mise a jour....
    je me connecte et rien n'a changé....

    Bientôt 7 semaines d'attente :/

  20. #8860
    Avatar de Hermannek
    Katy 30 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    122
    Likes reçus
    24
    Message de Loopiotte
    Et BIM une nouvelle LI #LaMienne à l'instant!! #JaiLaBananeJusquauxOreillesLa
    As tu reçu un mail ou tu as remarqué un changement sur ton dossier ?

Page 443 sur 612 ... 343 393 433 441 442 443 444 445 453 493 543 ...