1. #8641
    Avatar de cadavez
    44 ans

    Location
    Clisson, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    7
    je comprends plus rien, je viens d'avoir le télécentre de CIC qui me dit que le PVT était traité à Paris et non au Canada...il a regardé mon numéro de demande et m'a bien dit oui c'est traité par Paris sinon cela apparaitrait sur mon écran, quelqu'un à des infos la dessus ?

  2. #8642
    Avatar de Onalia
    Jennifer 34 ans

    Location
    Paris
    Messages
    77
    Likes reçus
    21
    Purée alors moi qui est de la 3eme ronde je me dis que je vais attendre jusqu'en juillet alors et quand je lis que certains non pas eux les deux ans mais un an la je déprime

  3. #8643
    Avatar de YonLags
    Marion 31 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    17
    Message de louisantoine
    Tout le monde n'est pas inscrit mais il y a plusieurs personnes du 7 avril ou d'avant actives sur ce forum qui attendent ... j’espérais qu'ils annoncent la réception de leur LI ! Ca fait déja plusieurs jours que les LI du 7 avril ont commencé à tomber
    En effet, 3 jours ouvrés maintenant qu'ils en sont aux demandes du 7 avril (dont je fais partie) et je vous confirme qu'on est 2 ou 3 dans ce même cas et toujours rien..

    Message de cadavez
    je comprends plus rien, je viens d'avoir le télécentre de CIC qui me dit que le PVT était traité à Paris et non au Canada...il a regardé mon numéro de demande et m'a bien dit oui c'est traité par Paris sinon cela apparaitrait sur mon écran, quelqu'un à des infos la dessus ?
    Heeeeu je sais as sur qui tu es tombé mais ça me paraît bizarre, depuis le début les LI ont l'air d'arriver entre à peu près 14h et 23h heure française, ce qui correspond bien plus aux horaires canadiens avec le décalage qu'aux horaires de travail en France haha
    Après, ce ne sont que mes réflexions perso, rien d'officiel là dedans donc bon on sait jamais.. MAIS ça me paraît vraiment bizarre =P

  4. #8644
    Avatar de Cynthia09
    cynthia 33 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    37
    Message de Thomas1512
    Des LI aujourd'hui? Dites moi oui SVP!!!
    Pas pour le moment on dirait... J'espère que ça va tomber...

  5. #8645
    Avatar de Nunus
    Florian 32 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    81
    Likes reçus
    23
    Non plus pour moi.. (6 semaines et 1 jour)

  6. #8646
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    La limite des 6 semaines a été dépssée, ils ont mal prévu leur temps. Détendez vous, profitez de ces moments, elles peuvent arriver demain ou dans 15 jours.

  7. #8647
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Non les le PVT n'est pas traité à Paris. Le dernier visa pour le Canada a avoir été traité à paris c'était la RP mais ils ont arrété depuis 2 ans ou 3.
    Peut être qu'il t'a pris pour un canadien qui a demandé un PVT France. même si c'est bizare.
    Bref je confirme les PVT sont traitées au CIC au Canada

  8. #8648
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Oui tu es sur la bonne page et oui c'est normal que ca prenne autant de temps, tu en es à 4 semaines tu en a au grand minimum 6 à patienter.

  9. #8649
    Avatar de leoujdi1
    idriss 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    26
    Likes reçus
    3
    Message de cadavez
    je comprends plus rien, je viens d'avoir le télécentre de CIC qui me dit que le PVT était traité à Paris et non au Canada...il a regardé mon numéro de demande et m'a bien dit oui c'est traité par Paris sinon cela apparaitrait sur mon écran, quelqu'un à des infos la dessus ?
    Nom : Sans titre.jpg
Affichages : 233
Taille : 198,3 Ko

  10. #8650
    Avatar de Sophie_qc
    Sophie 42 ans

    Location
    Coaticook, QC, Canada
    Messages
    141
    Likes reçus
    48
    Oui, tu vas au bon endroit.
    Par contre, si tu lis un peu sur le forum, tu verras qu'ils ont pris du retard sur le traitement des demandes et qu'il faut maintenant compter un 7 semaines de délai.
    Tu dois donc attendre au 12 juin avant d'avoir un espoir de la recevoir....

    Ils traitent présentement les demandes du 7 avril....

  11. #8651
    Avatar de Kurtis1
    Kurtis 37 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    0
    MERCI , voila j'ai bien raison ceux qui ont eu un problème sont vraiment des cas isolés , y'en n'a eu 4 ou 5 mais sa s'arrête là .
    Parce que si il y aurait beaucoup plus de cas , il y aurait énormément d'articles a ce sujet.
    En espérant que leurs cas se résolvent rapidement , je comprend leurs colére.

    Sa serait vraiment étonnant tout de même que ce bordel des 2 ans perdure arriver à la frontière , a tous les internautes trouver nous plein de cas et là vraiment ont pourra vraiment se poser de sérieuses questions.
    4 où 5 personnes y'a pas de quoi en faire une généralité , mais encore une fois , j'espère que a ceux a qui c'est arriver que tout rentreras dans l'ordre...........

  12. #8652
    Avatar de CEREAL
    cyrielle 36 ans

    Location
    Pyrénées
    Messages
    158
    Likes reçus
    24
    et bien 42 jours ou 6 semaines OK mais on compte bien les weekends ? je vois que ceux du 7 avril n'ont rien reçu encore alors je ne pense pas recevoir quoi que ce soit en ayant soumis mes docs le 10 avril, est ce que ça vaut le coup de leur écrire? ce n'est pas d'attendre en soit qui m'inquiète c'est juste que les billets d'avion ça change de prix selon si on les prend 2jours avant et 2 mois avant non? lol allez bon courage à tous

  13. #8653
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Certains du 7 avril ont reçu leur LI. Ca avance petit à petit leur envoyer un mail ne changera malheureusement pas la donne

  14. #8654
    Avatar de CEREAL
    cyrielle 36 ans

    Location
    Pyrénées
    Messages
    158
    Likes reçus
    24
    Message de Tartempion34
    Certains du 7 avril ont reçu leur LI. Ca avance petit à petit leur envoyer un mail ne changera malheureusement pas la donne
    oui c'est ce que je pense alors en ayant soumis le 10 je vais juste prendre mon mal en patience...

  15. #8655
    Avatar de calissou
    remy 43 ans

    Location
    Arès, France
    Messages
    98
    Likes reçus
    45
    A quelle heure bord** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  16. #8656
    Avatar de calissou
    remy 43 ans

    Location
    Arès, France
    Messages
    98
    Likes reçus
    45
    Ou dans quelques heures

  17. #8657
    Avatar de Kaetoch
    Jessy 40 ans

    Location
    Blotzheim, France
    Messages
    41
    Likes reçus
    9
    Message de louisantoine
    Tout le monde n'est pas inscrit mais il y a plusieurs personnes du 7 avril ou d'avant actives sur ce forum qui attendent ... j’espérais qu'ils annoncent la réception de leur LI ! Ca fait déja plusieurs jours que les LI du 7 avril ont commencé à tomber
    Je suis du 7 avril aussi, et toujours en attente!

  18. #8658
    Avatar de calissou
    remy 43 ans

    Location
    Arès, France
    Messages
    98
    Likes reçus
    45
    https://www.youtube.com/watch?v=ZUymyYTvjCs


    petit concentré de bonheur en boite !!!!

  19. #8659
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de calissou
    petit concentré de bonheur en boite !!!!
    Je l'adore cette émission et celle particulièrement tant c'est n'importe quoi!

  20. #8660
    Avatar de Cynthia09
    cynthia 33 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    37
    Bon des LI du 7 tombe ça serait bien d'avoir la mienne aussi je désespère

Page 433 sur 612 ... 333 383 423 431 432 433 434 435 443 483 533 ...