1. #9121
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de SosoTo
    Merci aux modos et à toutes les bonnes volontés pour les infos!
    et

    Message de YonLags
    Toujours rien de mon côté...
    T'inquiète, elle arrivera forcément avant la mienne
    #3èmeRondeRepresent

  2. #9122

    Messages
    300
    Likes reçus
    252
    Message de Cybelus
    Oui et Non...
    J'ai déjà une assurance entreprise qui couvre tout sauf le rapatriement !
    Ah ben dans ce cas, tu as une assurance, tu n'as qu'à prendre une attestation avec toi. (Si c'est une assurance avec ton employeur canadien, c'est habituellement un complément de l'assurance maladie provinciale, dont tu ne bénéficie pas avec un permis EIC.)

  3. #9123
    Avatar de Cybelus
    John 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    210
    Likes reçus
    25
    Message de Jacinto
    Ah ben dans ce cas, tu as une assurance, tu n'as qu'à prendre une attestation avec toi. (Si c'est une assurance avec ton employeur canadien, c'est habituellement un complément de l'assurance maladie provinciale, dont tu ne bénéficie pas avec un permis EIC.)
    Non mais j'ai deja mon permis depuis fin avril !

    Et au Quebec depuis février 2013.

    Mon assurance entreprise ne fonctionne pas avec EIC car les deux choses principales à avoir sont :

    -Hospitalisation
    -Rapatriement

    Alors j'ai pris le risque d'y aller sans ces conditions et au final rien ne m'as était demandé !

  4. #9124
    Avatar de Ciindyy
    36 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    3
    D'autres personnes viennent de recevoir un 3e mail fantôme ?

  5. #9125

    Messages
    300
    Likes reçus
    252
    Message de Cybelus
    Non mais j'ai deja mon permis depuis fin avril !

    Et au Quebec depuis février 2013.

    Mon assurance entreprise ne fonctionne pas avec EIC car les deux choses principales à avoir sont :

    -Hospitalisation
    -Rapatriement

    Alors j'ai pris le risque d'y aller sans ces conditions et au final rien ne m'as était demandé !
    Wow ben si t'es hospitalisé tu vas le regretter mec.

  6. #9126
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Message de Cybelus
    Non mais j'ai deja mon permis depuis fin avril !

    Et au Quebec depuis février 2013.

    Mon assurance entreprise ne fonctionne pas avec EIC car les deux choses principales à avoir sont :

    -Hospitalisation
    -Rapatriement

    Alors j'ai pris le risque d'y aller sans ces conditions et au final rien ne m'as était demandé !
    Tu aimes le goût du risque, j'espère qu'il arrivera rien a toi et ta famille, pendant les 2 ans à venir. Et félicitations pour ton permis.

  7. #9127
    Avatar de Cybelus
    John 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    210
    Likes reçus
    25
    Message de Jacinto
    Wow ben si t'es hospitalisé tu vas le regretter mec.
    Yep mais en contre parti j'ai économisé 3000.$ ;-)

    Message de christinek
    Tu aimes le goût du risque, j'espère qu'il arrivera rien a toi et ta famille, pendant les 2 ans à venir. Et félicitations pour ton permis.
    Merci mais si tu lis le recensement des JP...

    Je suis loin d'être le seul dans la même situation ^_^

  8. #9128
    Avatar de superpancho
    romain 41 ans

    Location
    Aubagne, France
    Messages
    27
    Likes reçus
    4
    Message de Cybelus
    Yep mais en contre parti j'ai économisé 3000.$ ;-)



    Merci mais si tu lis le recensement des JP...

    Je suis loin d'être le seul dans la même situation ^_^
    t fou mon gars c'est pas 3000 euros c'est 800 euros l'assurance pour 2 ans

    alors que quelque jours a l' hosto c'est plusieurs milliers de dollars

    exemple même en france clavicule péter 3 jours d' hôpital pas de mutuelle aucune opération juste 1 radio 1 scan résultat 8000 euro de facture dont 2000 à ma charge sans mutuelle et dit toi je pensais comme toi oui j'ai éconimiser 10 ans de mutuelle a 30euro/mois soit 3600 euro mais 2000 euro de facture plus 3 mois d'arret alors que j'avais pas de boulot soit revenu mini 390 euro par mois de la secu j'ai tout perdu mon avance de 10 ans sans mutuelle et j'avais la sécu sinon j'aurai du payer 8000 euro ....

  9. #9129
    Avatar de Cybelus
    John 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    210
    Likes reçus
    25
    Message de superpancho
    t fou mon gars c'est pas 3000 euros c'est 800 euros l'assurance pour 2 ans

    alors que quelque jours a l' hosto c'est plusieurs milliers de dollars

    exemple même en france clavicule péter 3 jours d' hôpital pas de mutuelle aucune opération juste 1 radio 1 scan résultat 8000 euro de facture dont 2000 à ma charge sans mutuelle et dit toi je pensais comme toi oui j'ai éconimiser 10 ans de mutuelle a 30euro/mois soit 3600 euro mais 2000 euro de facture plus 3 mois d'arret alors que j'avais pas de boulot soit revenu mini 390 euro par mois de la secu j'ai tout perdu mon avance de 10 ans sans mutuelle et j'avais la sécu sinon j'aurai du payer 8000 euro ....
    Je disais pas 3000.€ mais 3000.$ car nous sommes 3 et 800 X 3 !

    Anyway ...

    Je me fais pas trop de soucis car d'une part j'ai l'assurance entreprise qui même si elle couvre pas l'hospitalisation elle en couvre une partie et j'ai également la RAMQ.

    Aussi si j'ai fais cette démarche ( de ne pas prendre d'assurance, en passant je n'en prend jamais pour quoi ce soit ).

    C'est en connaissant les risques ...

    Si par malheur il m'arrive quelques choses ... J'en assumerais les conséquences.

    Et au mieux j'aurais fais une belle économie

    Une chose est sur c'est que je ne veux ABSOLUMENT plus rien à voir avec la france ( même si le programme EIC m'a permis de rester plus longtemps ici ... )

  10. #9130
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de Cybelus
    Je disais pas 3000.€ mais 3000.$ car nous sommes 3 et 800 X 3 !

    Anyway ...

    Je me fais pas trop de soucis car d'une part j'ai l'assurance entreprise qui même si elle couvre pas l'hospitalisation elle en couvre une partie et j'ai également la RAMQ.

    Aussi si j'ai fais cette démarche ( de ne pas prendre d'assurance, en passant je n'en prend jamais pour quoi ce soit ).

    C'est en connaissant les risques ...

    Si par malheur il m'arrive quelques choses ... J'en assumerais les conséquences.

    Et au mieux j'aurais fais une belle économie

    Une chose est sur c'est que je ne veux ABSOLUMENT plus rien à voir avec la france ( même si le programme EIC m'a permis de rester plus longtemps ici ... )
    J'ai envie de dire, tu fais ce que tu veux, on est pas là pour te juger. C'est ta vie et tu fais tes choix

  11. #9131
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    En tout cas, le staff ne cautionne pas le départ sans assurance et vous rappelle que vous prenez le risque de vous faire bouler dès l'arrivée et vous retrouver dans une situation très inconfortable en cas de souci de santé.

  12. #9132
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de Helene
    En tout cas, le staff ne cautionne pas le départ sans assurance et vous rappelle que vous prenez le risque de vous faire bouler dès l'arrivée et vous retrouver dans une situation très inconfortable en cas de souci de santé.
    Perso, je la prend. D'ailleurs, j'ai vu que Globe PVT ne prenait pas en charge les accidents pendant des sports dits dangereux genre le ski :/

  13. #9133
    Avatar de YonLags
    Marion 31 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    17
    Message de Ciindyy
    D'autres personnes viennent de recevoir un 3e mail fantôme ?
    Yes, toujours pas de LI, mais un 3ème mail fantôme qui vient juste d'arriver !!
    T'es du 7 avril aussi ?

  14. #9134
    Avatar de OfplOw
    olivier 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    62
    Likes reçus
    27
    Message de Nenny
    Perso, je la prend. D'ailleurs, j'ai vu que Globe PVT ne prenait pas en charge les accidents pendant des sports dits dangereux genre le ski :/
    tu as toujours une assurance proposer en plus avec les forfaits meca a prendre absolument

  15. #9135
    Avatar de lise7
    Élise 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Putain quand je vois tous vos commentaires et qu'apparament CIC traitent les demandes du 7 avril alors que moi je suis du 6 avril en JP , je stresse graveeeeeeee !!! Donnez-moi une lueur d'espoir , j'en ai marre !!!!

  16. #9136
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de OfplOw
    tu as toujours une assurance proposer en plus avec les forfaits meca a prendre absolument
    avec Globe PVT ? une sorte d'option en plus ?

  17. #9137
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de YonLags
    Ah, toujours pas de LI, mais un 3ème mail fantôme !!
    Allé encore un peu de patience ça arrive! Il me semble avoir vu que certains avait reçu un 3eme mail fantôme avant de recevoir leur LI plus tard dans la soirée!

  18. #9138
    Avatar de Ciindyy
    36 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    3
    Message de YonLags
    Yes, toujours pas de LI, mais un 3ème mail fantôme qui vient juste d'arriver !!
    T'es du 7 avril aussi ?
    Non de plus tard:/

  19. #9139
    Avatar de fatiha23
    Fatiha 39 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    15
    Message de Flowaane
    Allé encore un peu de patience ça arrive! Il me semble avoir vu que certains avait reçu un 3eme mail fantôme avant de recevoir leur LI plus tard dans la soirée!
    J'ai reçu mon 3ème email fantôme il y a 2 jours et depuis rien !! :-(

  20. #9140
    Avatar de OfplOw
    olivier 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    62
    Likes reçus
    27
    bon moi j ai quelques news ... ou pas !!

    Hermannek

    :

    m as transmit un numéros hier , que j ai appeler cet aprem , direct après 30 minutes d attente ils te disent qu ils ne peuvent rien faire et a force d insister la dame a finit par me demander mon numéros de dossier et vérifier mon ID
    résultât .... un agent est bien sur mon dossier depuis le 19 mai un décision ne devrais plus tarder
    a savoir que j ai soumis le 02 avril je comprend toujours pas comment vous avez fait pour me passer devant fin passons ...

    Maintenant j ai un autre souci , j e n est plus d employeur (jp) , il veut tous arrêter pour embaucher quelqu un de physiquement disponible, COMMENT JE fait !!
    merci CIC !
    Je vais tenter de Re trouver du travaille et de faire changer sur mon JP après mon arriver ( quand j aurai ma LI )
    Dernière modification par Helene ; 29/05/15 à 22:17.

Page 457 sur 612 ... 357 407 447 455 456 457 458 459 467 507 557 ...