t fou mon gars c'est pas 3000 euros c'est 800 euros l'assurance pour 2 ans
alors que quelque jours a l' hosto c'est plusieurs milliers de dollars
exemple même en france clavicule péter 3 jours d' hôpital pas de mutuelle aucune opération juste 1 radio 1 scan résultat 8000 euro de facture dont 2000 à ma charge sans mutuelle et dit toi je pensais comme toi oui j'ai éconimiser 10 ans de mutuelle a 30euro/mois soit 3600 euro mais 2000 euro de facture plus 3 mois d'arret alors que j'avais pas de boulot soit revenu mini 390 euro par mois de la secu j'ai tout perdu mon avance de 10 ans sans mutuelle et j'avais la sécu sinon j'aurai du payer 8000 euro ....
Je disais pas 3000.€ mais 3000.$ car nous sommes 3 et 800 X 3 !
Anyway ...
Je me fais pas trop de soucis car d'une part j'ai l'assurance entreprise qui même si elle couvre pas l'hospitalisation elle en couvre une partie et j'ai également la RAMQ.
Aussi si j'ai fais cette démarche ( de ne pas prendre d'assurance, en passant je n'en prend jamais pour quoi ce soit ).
C'est en connaissant les risques ...
Si par malheur il m'arrive quelques choses ... J'en assumerais les conséquences.
Et au mieux j'aurais fais une belle économie
Une chose est sur c'est que je ne veux ABSOLUMENT plus rien à voir avec la france ( même si le programme EIC m'a permis de rester plus longtemps ici ... )