1. #9281
    Avatar de Bavuong
    Bavuong 41 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    5
    Message de KRISHAN
    Faudrait qu'une personne qui a reçu sa LI et ayant modifier le nom de sa LAC se manifeste, pour enlever tous doutes. Mais pour moi c'est du au fait d'avoir soumis le mauvais document ou LAC périmée, sinon c'est pas logique.
    l'erreur peux etre informatique ou humaine des deux coté , on sais pas vraiment.. j'etais sur a 100% avant d'avoir uploader le bon fichier maintenant je suis moins sur ; les autres refus pour NON-LAC aussi pense avoir mis le bon fichier certains en sont sur!

    Une autre personne a même temoigner que lors de la soumission du dossier , son lac a été refuser car pas avec le bon nom ( par le systeme informatique) donc as pu renvoyer le bon fichier

    c'est au cas par cas , comme sur kompass il y as eu des erreur avec leur nouveau systeme

    on verra s'ils sont clément , je l'esperes pour tous en tout cas car apres l'etape Kompass , on espérai un repit

  2. #9282
    Avatar de OfplOw
    olivier 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    62
    Likes reçus
    27
    bé sa y est je fête mes 2 moi d attente ... que dire .. bizarrement ... c est pas la teuf !!

  3. #9283
    Avatar de simon_p
    Simon 30 ans

    Location
    Paris
    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Message de OfplOw
    bé sa y est je fête mes 2 moi d attente ... que dire .. bizarrement ... c est pas la teuf !!
    Duuuur !!

  4. #9284
    Avatar de Tommydu85
    Tommy 30 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    10
    Message de Nenny
    J'ai bien l'impression que si on modifie le nom de le LAC, ça fout le bazar côté CIC :/
    Pour ceux qui ont renommé leurs lac, je suis dans le même cas que vous mais ma copine l'a également fait et a eu sa LI donc je pense qu'il y a un bug pour certaines personnes mais c'est pas pour tout le monde, enfin j'espère!

  5. #9285
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Message de Tommydu85
    Pour ceux qui ont renommé leurs lac, je suis dans le même cas que vous mais ma copine l'a également fait et a eu sa LI donc je pense qu'il y a un bug pour certaines personnes mais c'est pas pour tout le monde, enfin j'espère!
    C'est rassurant😀

  6. #9286
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de Bavuong
    l'erreur peux etre informatique ou humaine des deux coté , on sais pas vraiment.. j'etais sur a 100% avant d'avoir uploader le bon fichier maintenant je suis moins sur ; les autres refus pour NON-LAC aussi pense avoir mis le bon fichier certains en sont sur!

    Une autre personne a même temoigner que lors de la soumission du dossier , son lac a été refuser car pas avec le bon nom ( par le systeme informatique) donc as pu renvoyer le bon fichier

    c'est au cas par cas , comme sur kompass il y as eu des erreur avec leur nouveau systeme

    on verra s'ils sont clément , je l'esperes pour tous en tout cas car apres l'etape Kompass , on espérai un repit

    C'est quand même dingue ça... pour un nom. Ca m'inquiète maintenant car je suis certains à 200% d'avoir telecharger ma LAC mais en ayant renommé "CIC LAC". J'aurais mieux fais de ne pas lire ces messages lol.

    Message de Tommydu85
    Pour ceux qui ont renommé leurs lac, je suis dans le même cas que vous mais ma copine l'a également fait et a eu sa LI donc je pense qu'il y a un bug pour certaines personnes mais c'est pas pour tout le monde, enfin j'espère!
    Ah bah cool, je suis persuadé que cela va s'arranger pour ceux qui ont bien transmis leur LI mais avec un nom différent. L'idée de l'erreur est la plus cohérente.

    De plus, je pense qu'il doit y avoir beaucoup de personnes de la 1ere ronde aussi qui ont du rename leur LAC aussi et qui doivent avoir reçu leur LI.
    Après chaque document qu'on a télécharger est dans une case nommé, la LAC on la télécharger dans l'encadrer "LAC", donc ils savent de quel document il doit s'agir avant même qu'il ouvre le document meme si le nom est différent.

    Pour être sur, j'ai quand même pris un screen shot de ma demande. Si jamais y a un soucis je peux leur prouvé que j'ai bien fourni le document et j'enverrai ma LAC aussi.
    Dernière modification par KRISHAN ; 01/06/15 à 19:40.

  7. #9287
    Avatar de Elodie0621
    Elodie 32 ans

    Location
    Saint-Martin
    Messages
    36
    Likes reçus
    13
    Message de Loopiotte
    Je pense que beaucoup de monde doivent se reconnaître dans ce piti message (si on except les galères perso hein!)

    En tout cas, moi je m'y suis reconnu avant que je reçoive ma LI.
    L'impression de tourner en rond!

    Après je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter, si tu as passé l'étape Kompass sans soucis, il n'y a pas de raison pour que tu aies des problèmes concernant ta demande de PVT

    Je sais que c'est mega facile à dire mais, il faut juste attendre..

    Aller courage! Et n'hésite pas à poster des messages de temps en temps
    Merci pour votre soutien les filles !

    Oui de toute façon je sais que j'ai plus que ça à faire, d'attendre car je suis de la troisième tranche, et soumis le 5 mai... autant te dire que je sais que je suis au moins tranquille jusqu'à fin juin ou juillet vu les délais rien que pour les 1ères tranches !

    Je zieutterai quand même par tout hasard, au cas où, de temps en temps mais sans trop espérer d'ici là...

    En tout cas félicitations à ceux qui l'ont déjà eu et bon courage aux autres !

  8. #9288
    Avatar de Ciindyy
    36 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    3
    Message de KRISHAN
    C'est quand même dingue ça... pour un nom. Ca m'inquiète maintenant car je suis certains à 200% d'avoir telecharger ma LAC mais en ayant renommé "CIC LAC". J'aurais mieux fais de ne pas lire ces messages lol.



    Ah bah cool, je suis persuadé que cela va s'arranger pour ceux qui ont bien transmis leur LI mais avec un nom différent. L'idée de l'erreur est la plus cohérente.

    De plus, je pense qu'il doit y avoir beaucoup de personnes de la 1ere ronde aussi qui ont du rename leur LAC aussi et qui doivent avoir reçu leur LI.
    Après chaque document qu'on a télécharger est dans une case nommé, la LAC on la télécharger dans l'encadrer "LAC", donc ils savent de quel document il doit s'agir avant même qu'il ouvre le document meme si le nom est différent.

    Pour être sur, j'ai quand même pris un screen shot de ma demande. Si jamais y a un soucis je peux leur prouvé que j'ai bien fourni le document et j'enverrai ma LAC aussi.
    Comment il peut y avoir refus pour "non-LAC" alors que s'il manque un document la procédure ne peut pas être terminée sur cic ?

  9. #9289
    Avatar de leoujdi1
    idriss 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    26
    Likes reçus
    3
    LI recu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! demande soumise le 8 avril 2015

    Merci à tout le monde et courage pour l'attente !

  10. #9290
    Avatar de Ciindyy
    36 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    3
    Message de leoujdi1
    LI recu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! demande soumise le 8 avril 2015

    Merci à tout le monde et courage pour l'attente !
    Est-ce que tu avais renommé ta LAC au moment de la soumission sur CIC ?

  11. #9291
    Avatar de fatiha23
    Fatiha 39 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    15
    Message de Ciindyy
    Comment il peut y avoir refus pour "non-LAC" alors que s'il manque un document la procédure ne peut pas être terminée sur cic ?
    Ca doit valoir aussi pour les personnes qui ont mis un mauvais document.
    De toute façon il n'y a plus qu'à attendre. J'ai fait mon CIC le 09 avril donc ça devrait arriver cette semaine. D'ici là gros stress
    Mais après toute cette attente, je crois que je pète un plomb si ça arrive !!

  12. #9292
    Anonyme
    Salut,
    C'est long je pète un cable, on se croirait à la poste.
    cordialement, bye


    et accessoirement j'avais renommé mon fichier LAC.pdf car j'aime lancé la perche pour un éventuel refus.

  13. #9293
    Avatar de Ciindyy
    36 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    3
    Message de fatiha23
    Ca doit valoir aussi pour les personnes qui ont mis un mauvais document.
    De toute façon il n'y a plus qu'à attendre. J'ai fait mon CIC le 09 avril donc ça devrait arriver cette semaine. D'ici là gros stress
    Mais après toute cette attente, je crois que je pète un plomb si ça arrive !!
    Moi de la nuit du 13 au 14 donc ça va être un peu plus long que pour toi, bon courage et tiens moi au courant

  14. #9294
    Avatar de MardyC
    35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    72
    Likes reçus
    33
    Pour mes camarades du 9 avril, on y est presque ! J'espère que ça va pas trainer sur ceux du 8 toute la semaine comme les soumissions du 7...
    J'en peux plus là

  15. #9295
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    Message de christinek
    Je suis foutu dans ce cas car j'ai renommé, mais bon il suffit de l'ouvrir quoi.
    salut,
    je réponds à ton mess mais j'ai suivi l'ensemble des mess à ce sujet... franchement je ne peux pas croire qu'ils ouvriraient même pas le pdf sous prétexte qu'il est renommé, ça me semblerait mais vraiment très c*n

  16. #9296
    Avatar de leoujdi1
    idriss 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    26
    Likes reçus
    3
    Message de Ciindyy
    Est-ce que tu avais renommé ta LAC au moment de la soumission sur CIC ?
    Nn je ne l'ai pas renommé

  17. #9297
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Message de Alexandra4
    salut,
    je réponds à ton mess mais j'ai suivi l'ensemble des mess à ce sujet... franchement je ne peux pas croire qu'ils ouvriraient même pas le pdf sous prétexte qu'il est renommé, ça me semblerait mais vraiment très c*n
    Je pense aussi , mais..
    Je vais attendre on verra

  18. #9298
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    Message de christinek
    Je pense aussi , mais..
    oui je comprends le mais... malheureusement :'(

  19. #9299
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Message de pseudo2
    Bonjour !

    Pensez vous que si j'explique à l'ambassade les problèmes qui se posent aux douanes par rapport au fait que les douaniers ne sont pas au courant que le PVT est passé à 2 ans et que je leur demande si ils peuvent m'envoyer un document de leur part, que je puisse montrer au douanier, qui stipule que le PVT est passé à deux ans et que la date qui apparaît sur la LI est juste le délai pour faire valider le PVT, ils le feront ? A moins que quelqu'un est déjà écrit a l'ambassade ?
    J'ai envoyer un message y a 15 jours à ce sujet et j'ai toujours pas réponse

  20. #9300
    Avatar de crystal974
    Cindy 38 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    79
    Likes reçus
    35
    Message de fatiha23
    J'ai renommé aussi ma LAC pour l'appeler "LAC". Donc ils devront bien comprendre de quoi il s'agit quand même !! J'espère quand même que ce ne sera pas un motif de refus parce qu'aucun info n'a été donné sur ce sujet.
    Ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai renommé ma LAC et j'ai eu ma LI. Donc à priori, ça ne dérange pas.

Page 465 sur 612 ... 365 415 455 463 464 465 466 467 475 515 565 ...