1. #10281
    Anonyme
    Message de Alexandra4
    salut les pvtistes...

    je suis la seule que le fait d'attendre sans savoir déprime carrément ???
    Déprime non mais soul oui lol

  2. #10282

    Messages
    267
    Likes reçus
    126
    Message de Bavuong
    attention sur quoi tu t'embarques aussi , il faut savoir que le CDD , ne peux se rompre que pour deux raison :
    - de manière unilatéral ( toi et ton employeur)
    - Si on te propose un CDI

    donc si ton employeur ne veux pas te liberer avant la fin , sache que si tu abandonnes ton poste et qu'il se retourne contre toi , tu lui dois les salaires du reste de ton contrat...

    donc a reflechir selon le feeling avec ton employeur aussi
    Oui, oui, je sais tt ça ! c'est pr ça que je sais que si je m'engage et que ma LI n arrive pas avant la fin de ma période d'essai, je suis coincée !

  3. #10283
    Avatar de davidvarsi
    David 34 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Message de AnneSophie13
    Envoyé par Ciindyy
    Ça vient de me faire la même chose. Quel frisson! est-ce que tu es du 14?
    Yeah! (On va dire que ça chauffe hein! )
    Du 14 aussi, je trépigne d'impatience, j'espère avoir la bonne nouvelle ce soir car je ne pourrait pas tenir 2 jours comme ça !

  4. #10284
    Avatar de AnneSophie13
    Anne-Sophie 36 ans

    Messages
    117
    Likes reçus
    27
    Aaalleeezzzz la! Il est 14h bordel! Je vais finir par crever!

  5. #10285
    Avatar de LeslonM
    34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Tommyfrbc
    LI reçue hier à 18h43 (heure de france) !! Dépos le 13 Avril ;-)
    Lucky you !
    Demande déposée le 14 avril. Mon cœur bat la chamade !

  6. #10286
    Avatar de khediro
    Nassim 35 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    22
    LI en poche !! Demande soumise le 13. J'ai reçu mon précieux vers 18h15, heure française. Bon courage à vous tous pour la suite des événements

  7. #10287
    Avatar de Soso2
    Soso 35 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    20
    Message de khediro
    LI en poche !! Demande soumise le 13. J'ai reçu mon précieux vers 18h15, heure française. Bon courage à vous tous pour la suite des événements
    Félicitations!!!!!!

  8. #10288
    Avatar de AnneSophie13
    Anne-Sophie 36 ans

    Messages
    117
    Likes reçus
    27
    Message de khediro
    LI en poche !! Demande soumise le 13. J'ai reçu mon précieux vers 18h15, heure française. Bon courage à vous tous pour la suite des événements
    Whouhouuuu! Génial! Félicitations Nassim!

  9. #10289
    Avatar de Ciindyy
    36 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    3
    Message de davidvarsi
    Du 14 aussi, je trépigne d'impatience, j'espère avoir la bonne nouvelle ce soir car je ne pourrait pas tenir 2 jours comme ça !
    oh oui pourvu qu'il faille pas attendre encore plusieurs jours comme ça parce que c'est pas possible xD

  10. #10290
    Avatar de hippopotame13
    Mélanie 34 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Message de Adelia80
    Oui, oui, je sais tt ça ! c'est pr ça que je sais que si je m'engage et que ma LI n arrive pas avant la fin de ma période d'essai, je suis coincée !
    Bonsoir à toi !
    J'ai lu tes différents messages et je souhaite te faire part de mon avis, qui va peut être t'embrouiller encore plus (ce que je n'espère pas).
    J'ai été plus ou moins dans le même cas que toi. On m'a laissé entendre que j'avais des chances pour obtenir un CDI, ici à Paris, en tant que chargée d'étude, un taff un peu en or après un master de sociologie en main. Par contre, contrairement à toi, j'ai décidé de ne pas aller à l'entretien pour ne pas me retrouver dans la même situation que toi (c'est à dire "si je suis acceptée, qu'est ce que je fais?"). Alors que je suis sur liste d'attente et que rien du tout n'est vraiment sûre pour moi. (Oui, passer à côté d'une belle opportunité professionnelle pourrait paraître insouciant à certain, mais tout dépend la philosophie de vie de chacun ).
    Bref, tout ça pour te dire que moi, à ta place, je ne prendrais pas le risque d'accepter ce CDD. Après, comme tout le monde l'a précisé, nous n'avons pas toutes les cartes en main pour être en mesure de te conseiller quoi que ce soit. Est ce que c'est un taff qui t'intéresse vraiment, est ce que tu es dans une situation pécuniaire particulière, etc. Mais je pars du principe que tu as eu une TRES belle chance d'obtenir un NSM pour le PVT, que les places sont très chères, alors autant en profiter !! Du temps pour travailler tu en auras bien assez plus tard. Après, la voix de la sagesse te dirait surement d'accepter ton CDD, et de partir au Canada une fois ton contrat terminé. Mais est ce que tu es prête à attendre encore une année? Si ton travail ne te plait pas, cette année risque d'être très longue pour toi... Des opportunités de travail tu risques aussi d'en trouver au Canada, qui sait?
    Après voilà, il faut que tu essayes de sentir ce dont tu as vraiment envie, de suivre un peu ton instinct.
    En tout cas, tu as encore quelques jours pour te poser les bonnes questions.
    En espérant ne pas t'avoir trop retourner le cerveau ^^.

  11. #10291
    Avatar de Thomas1512
    Thomas 35 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    28
    Demain ça fera 6 semaines d'attente pour moi et aujourd'hui j'apprends que j'ai perdu la job qu'on me proposé. #heureux

  12. #10292
    Anonyme
    Message de Lilisse
    Lol, je reçois un mail de CIC... La pression monte et ....

    Votre demande (XXXX) n'a fait l'objet d'aucune mise à jour depuis votre dernière consultation de votre compte MonCIC. Merci de votre patience.

    Cest pas bien CIC de me faire des blagues comme Ca !
    Grave il joue avec nous je viens de recevoir de genre mail pour la 2 eme fois pfff

  13. #10293
    Avatar de Sijess
    Jessica 42 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    31
    Salut !
    Certain(e)s d'entre vous ont ils reçu un seul mail de mise à jour suite à la soumission sur MonCic svp ?
    Merci pour vos retours !

  14. #10294
    Avatar de khediro
    Nassim 35 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    22
    Message de Soso2
    Félicitations!!!!!!
    Merci c'est gentil !!

    Si ma mémoire est bonne tu as soumis le 15, donc ce sera bientôt ton tour, avec un peu de chance vendredi au plus tard !

  15. #10295
    Avatar de calissou
    remy 43 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    45
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bon voilà demain après midi est le grand départ !!!!!!! PUT*** que j'ai hâte BO***L !
    Il fallait que j'exprime quelque chose !

    Félicitation à tous les nouveaux PVTISTES !!!!!! un grand moment de soulagement pour vous , une nouvelle page s'ouvre devant vous pour une nouvelle vie et je vous en souhaite que du concentré de bonheur en boîte !

  16. #10296
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de calissou
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bon voilà demain après midi est le grand départ !!!!!!! PUT*** que j'ai hâte BO***L !
    Il fallait que j'exprime quelque chose !

    Félicitation à tous les nouveaux PVTISTES !!!!!! un grand moment de soulagement pour vous , une nouvelle page s'ouvre devant vous pour une nouvelle vie et je vous en souhaite que du concentré de bonheur en boîte !
    Tu nous feras un petit brief sur le voyage et le passage en douane ?
    En tout cas, de tout mon coeur, bon vent !

  17. #10297
    Avatar de Lolalola
    Céline

    Messages
    49
    Likes reçus
    29
    Hello,

    j'ai reçu un mail sur mon CIC me disant que ma demande à fait l'objet d'une mise à jour. Je pense que c'est un mail fantôme (le 3eme) mais par securité j'ai quand même voulu aller verifier.
    Je rentre mon ID d'utilisateur et mon mot de passe....et j'ai un mess "verrouillage utilisateur" me disant que j'ai depassé le nombre maximal de tentative permise.
    Sachant que je suis sure à 100% de mon ID et de mon mot de passe et que je n'ai tenté qu'une seule fois de me connecter depuis 3 semaines, est ce normal d'avoir ce probleme?
    Est ce simplement un bug du site ou une tentative de piratage ou autre? Quelqu'un a t il déjà eu ce problème?
    Je peux essayer a nouveau dans 24h, mais la ca me saoule!!!!

  18. #10298
    Avatar de calissou
    remy 43 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    45
    Message de Nenny
    Tu nous feras un petit brief sur le voyage et le passage en douane ?
    En tout cas, de tout mon coeur, bon vent !
    Grave !!!! rendez vous pour la pétanque !!!!

  19. #10299
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Message de Sijess
    Salut !
    Certain(e)s d'entre vous ont ils reçu un seul mail de mise à jour suite à la soumission sur MonCic svp ?
    Merci pour vos retours !
    La semaine dernière mais bon cela fais que 5 semaines 1/2

  20. #10300
    Avatar de OfplOw
    olivier 43 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    27
    Message de OfplOw
    Hier 18:53 #10284
    Envoyé par cecilia75012
    Bon je pète ma coche là!!! Nada depuis le 31 mars, CIC injoignable, j'en ai marrrrrrrreeeeeeeeee (et qu'on vienne pas me dire que j'ai pas le droit de raler lol)
    Vais devoir payer 150$ pour continuer de travailler là....pfiou
    ont va lancer une pétition !!!!

    sa déconner prenez le pas mal mais sa me gave de voir toutes ces LI du 13 avril , pour r appel ont est le 15 ............. donc j aie plus d employeur pour le JP MERCI CIC de M****E

    Bon LI reçut a l instant !!!! grosse pensé a cecilia7501
    les nerf craque je r appel mon employeur de suite

Page 515 sur 612 ... 15 415 465 505 513 514 515 516 517 525 565 ...