Réponses
  1. KRISHAN
    01/06/15, 20:33
    Message de Alexandra4
    salut,
    je réponds à ton mess mais j'ai suivi l'ensemble des mess à ce sujet... franchement je ne peux pas croire qu'ils ouvriraient même pas le pdf sous prétexte qu'il est renommé, ça me semblerait mais vraiment très c*n
    C'est ce que je me dis aussi, ca ne peut pas être un motif de refus. De plus j'ai relu leur charte sur l'envoie des docs, il ne mentionne nul part qu'on a pas le droit au rename des fichiers.
  2. Alexandra4
    01/06/15, 20:35
    Message de KRISHAN
    C'est ce que je me dis aussi, ca ne peut pas être un motif de refus. De plus j'ai relu leur charte sur l'envoie des docs, il ne mentionne nul part qu'on a pas le droit au rename des fichiers.
    oui je pense que c'est vraiment pas possible que ça vaille un refus.. la charte sur l'env des docs ?? tu l'as trouvée où ???
  3. KRISHAN
    01/06/15, 20:37
    Message de crystal974
    Ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai renommé ma LAC et j'ai eu ma LI. Donc à priori, ça ne dérange pas.
    Merci beaucoup ^^

Message de Alexandra4
    oui je pense que c'est vraiment pas possible que ça vaille un refus.. la charte sur l'env des docs ?? tu l'as trouvée où ???
    Sur mon Compte MONCIC
  4. Alexandra4
    01/06/15, 20:39
    Message de KRISHAN
    Sur mon Compte MONCIC
    ok.. merci
  5. christinek
    01/06/15, 20:41
    Je verrais cela en fin ou mi-juillet pour leurs réponse si c'est ok bien temps mieux. Si non je 😭 et je cherche un autre moyen , dans tout les cas j'irai au Canada .
  6. christinek
    01/06/15, 20:42
    Message de pseudo2
    ah mince ! du coup je ne sais pas trop quoi faire ... je vais envoyer aussi comme ça si ils en reçoivent plusieurs peut-être qu'il feront le necessaire

Si je mets la lettre que j'ai faite, peux tu me dire ce que tu en penses ?
    Ok vas y et je te donne mon avis
  7. Nenny
    01/06/15, 20:43
    Je sens que j'ai lancé une bombe monumental sur le nom de la LAC mdr... Désolée :/
  8. KRISHAN
    01/06/15, 20:46
    Message de Nenny
    Je sens que j'ai lancé une bombe monumental sur le nom de la LAC mdr... Désolée :/
    Derrière chaque problème se trouve une femme.

Envoyé par fatiha23
    J'ai renommé aussi ma LAC pour l'appeler "LAC". Donc ils devront bien comprendre de quoi il s'agit quand même !! J'espère quand même que ce ne sera pas un motif de refus parce qu'aucun info n'a été donné sur ce sujet.

Ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai renommé ma LAC et j'ai eu ma LI. Donc à priori, ça ne dérange pas.

Son témoignage clos le débat.
  9. mrtwain
    01/06/15, 21:06
    Je pense qu'il ne faut pas trop psychoter non plus...

La patience est mere des vertus...
  10. Pline
    01/06/15, 21:12
    Pourvu que tout accélére d'un coup !!!
    Vous savez où ils en sont pour la distribution des LI dans les autres pays ?
  11. Anonyme
    01/06/15, 21:19
    En tout cas, j'ai pas l'impression que ça a beaucoup avancé aujourd'hui! 😂
  12. CEREAL
    01/06/15, 21:23
    OK mais j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre d'attendre !!!! et j'ai donné mon préavis et jveux acheter mon billet BOR$********!!!! VOILA JE ME SUIS DEFOULEE #documentsoumisle10....
  13. Nenny
    01/06/15, 21:25
    Message de KRISHAN
    Si tu avais encore espoir d'avoir ton cadeau, sache que là, c'est totalement DEAD ! XD
  14. Loopiotte
    01/06/15, 21:37
    Message de Elodie0621
    Merci pour votre soutien les filles !

Oui de toute façon je sais que j'ai plus que ça à faire, d'attendre car je suis de la troisième tranche, et soumis le 5 mai... autant te dire que je sais que je suis au moins tranquille jusqu'à fin juin ou juillet vu les délais rien que pour les 1ères tranches !

Je zieutterai quand même par tout hasard, au cas où, de temps en temps mais sans trop espérer d'ici là...

En tout cas félicitations à ceux qui l'ont déjà eu et bon courage aux autres !
    Mais euuuuh je suis pas une fille! :'( :'( :'( :'(

#MonEgoEnPrendUnCoup! lol
  15. KRISHAN
    01/06/15, 21:39
    Message de Nenny
    Envoyé par KRISHAN
    Si tu avais encore espoir d'avoir ton cadeau, sache que là, c'est totalement DEAD ! XD
    *Ah oui merde mon cadeau*... J'avais pas finis ma phrase: Derrière chaque problème, il y a une femme. Derrière chaque femme, il y a une solution.

*Je l'ai échapper belle, a moi le cadeau*

Message de Loopiotte
    Loopiotte tu veux être ma copine ?
  16. Elodie0621
    01/06/15, 21:40
    Message de Loopiotte

Oooh pardon autant pour moi !! Avec Loopiotte comme pseudo et un petit lapin en guise de photo j'ai même pas pris la peine de regarder ton prénom pour le coup masculin lui XD
  17. CEREAL
    01/06/15, 21:41
    Message de Loopiotte

On a tendance à lire que les surnoms et pas les vrais prénoms en dessous ahah c'est sur que loopiotte c'est plus féminin
  18. Loopiotte
    01/06/15, 21:43
    Message de Elodie0621
    Oooh pardon autant pour moi !! Avec Loopiotte comme pseudo et un petit lapin en guise de photo j'ai même pas pris la peine de regarder ton prénom pour le coup masculin lui XD
    Hey ho! On en se moque pas de Roger! #MaMascotte

T'en fait pas

Je voulais juste mettre un peu de douceur dans ce monde de brutes avec ma photo de profile.. lol
  19. Loopiotte
    01/06/15, 21:44
    Message de KRISHAN
    *Ah oui merde mon cadeau*... J'avais pas finis ma phrase: Derrière chaque problème, il y a une femme. Derrière chaque femme, il y a une solution.

*Je l'ai échapper belle, a moi le cadeau*

Loopiotte tu veux être ma copine ?
    Heuu, comment te répondre de façon subtile mais clair en même temps..

NON NON NOOOOOOOOOOONNNNNNNNN JE NE SUIS PAS UNE FILLE BORDEL.
  20. Loopiotte
    01/06/15, 21:46
    Message de CEREAL
    On a tendance à lire que les surnoms et pas les vrais prénoms en dessous ahah c'est sur que loopiotte c'est plus féminin
    Si vous saviez d'où me vient ce surnom.. vous comprendrez rapidement que NON, ce n'est pas vraiment féminin! Mdr
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans