1. #1921
    Avatar de nathnath21
    Nathalie 39 ans

    Messages
    143
    Likes reçus
    12
    Message de arnaud_
    Bon bon bon il c'est pas encore passé grand chose aujourd'hui ...

    Il est ou le déferlement de LAC ??
    Il est pour lundi le déferlement (j'espère !!!!! - j'en peux plus d'attendre)

  2. #1922
    Avatar de Jeje2235
    Jérôme 27 ans

    Messages
    103
    Likes reçus
    2
    Message de Seokai
    Si les gars qui s'occupent de nos dossiers tombent sur le forum, qu'ils se remettent vite au travail et sans passer par la machine à café!

    Pas envie d'un weekend à attendre la LAC
    C'est pourtant bien partit, c'est le lundi que sa bouge le plus j'ai l'impression..

  3. #1923
    Avatar de CEREAL
    cyrielle 36 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    24
    Message de Yoshi45
    on approche des 100 pages. C'est loin des 1000 d'il y a 2 ans, mais on sent que le niveau de stress atteind un niveau que je qualifierait de "tiede".
    1000 pages sérieux??? bon peut être que nous sommes moins stressés car les tutos sont très bien fait, on répond à nos questions avec patience et on a créé notre compte kompass tranquille (je parle au nom des pvtistes). Pour passer le temps, je viens de participer au concours ulysse car je ne suis pas encore décidée sur la destination finale. allez on croise les doigts, je pense que le défouloir va augmenter ses pages à l'annonce de l'ouverture du pvt et après l'ouverture. on y croit toujours il le faut bien ça fait parti du jeu et je ne prefere pas envisager mon plan B beaucoup moins cool. bon voilà et je mets tout le temps ce smiley car il représente mon impatience malgré ma zenitude, ma famille ne me demande meme plus quand est ce que ça ouvre, à force de dire bientot....

  4. #1924
    Avatar de Raven
    Céline

    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de CEREAL
    1000 pages sérieux??? bon peut être que nous sommes moins stressés car les tutos sont très bien fait, on répond à nos questions avec patience et on a créé notre compte kompass tranquille (je parle au nom des pvtistes). Pour passer le temps, je viens de participer au concours ulysse car je ne suis pas encore décidée sur la destination finale. allez on croise les doigts, je pense que le défouloir va augmenter ses pages à l'annonce de l'ouverture du pvt et après l'ouverture. on y croit toujours il le faut bien ça fait parti du jeu et je ne prefere pas envisager mon plan B beaucoup moins cool. bon voilà et je mets tout le temps ce smiley car il représente mon impatience malgré ma zenitude, ma famille ne me demande meme plus quand est ce que ça ouvre, à force de dire bientot....
    Y'a deux ans c'était compréhensible vu que c'était encore par demande papier, pour la plupart des postulants c'était des semaines et des semaines d'attente entre deux étapes d'accusé de réception, de confirmation ou de passage à l'étape supérieure... Sans compter que les quotas sont partis extremement vite (pour une version papier hein ) donc un stress supplémentaire pour ceux ayant envoyé leur dossier parmi les dernier ! De quoi vraiment péter un boulon niveau attente, c'est une des "chances" qu'on a avec la version électronique : au moins on est très rapidement fixé, ça permet de mieux rebondir et d'organiser plan B, C voir D si le sésame nous échappe...

    Bref, toujours en attente de LAC pour moi, je m'en vais jouer au concours, merci de l'avoir rappelé !

  5. #1925
    Avatar de audreysam
    Audrey 38 ans

    Messages
    118
    Likes reçus
    27
    Message de Echrak
    Par curiosité, vos employeurs ont bien réagi quand vous leur avez annoncé la bonne nouvelle : ''faut payer 230$ M'sieur...'' ça me stressait de devoir leur demander à payer des frais, mais heureusement ils ont accepté sans soucis.
    Disons que j'attends le dernier moment pour lui dire, du moins j'attends la LAC et après je dirais "Oh mais dis donc ça a changé depuis l'année dernière! et bah cette année il faut payer! rhoo" ça va passer jpense!
    Dernière modification par audreysam ; 13/03/15 à 22:55.

  6. #1926
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de CEREAL
    Pour passer le temps, je viens de participer au concours ulysse
    Apparemment y'a un bug à la validation du formulaire au niveau de l'adresse que tu rentres pour recevoir les guides, du coup ta participation n'a pas dû être enregistrée, va falloir rejouyer

    Edit : au cas où, faut mettre quelque chose dans le champ "province" pour contourner le bug, un petit n/a si on est en France et rulez.

  7. #1927
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Message de Duke
    va falloir rejouyer
    Ouais enfin faudrait pas que vous soyez trop nombreux à jouer hein, sinon je vais perdre

  8. #1928
    Avatar de CEREAL
    cyrielle 36 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    24
    Message de Duke
    Apparemment y'a un bug à la validation du formulaire au niveau de l'adresse que tu rentres pour recevoir les guides, du coup ta participation n'a pas dû être enregistrée, va falloir rejouyer

    Edit : au cas où, faut mettre quelque chose dans le champ "province" pour contourner le bug, un petit n/a si on est en France et rulez.
    OUI j'ai envoyé un mail en signalant le probleme aux admin mais ensuite jai retenté en mettant qq chose dans province et ça a marché oui

  9. #1929
    Avatar de Echrak
    Sarah 32 ans

    Messages
    114
    Likes reçus
    27
    Message de audreysam
    Disons que j'attends le dernier moment pour lui dire, du moins j'attends la LAC et après je dirais "Oh mais dis donc ça a changé depuis l'année dernière! et bah cette année il faut payer! rhoo" ça va passer jpense!
    Ahaha c'est exactement ce que j'ai fait, dès que j'ai reçu ma LAC, je leur ai annoncé cette bonne nouvelle puis ajouté cette petite formalité... en espérant que ça passe sans soucis pour toi aussi !

  10. #1930
    Avatar de Romain61
    Romain 33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    J'ai une interrogation pour le problème du champ "province". Si on met son département dans ce champ ca passe ou pas ? Car personnellement j'ai mi Isère.

    Merci d'avance

  11. #1931
    Avatar de Marlene92
    31 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Mon NSM est le 425 pour les stages coop, et j'ai reçu l'AR le 4 mars.
    Cependant, je n'ai toujours aucune nouvelle pour ma LAC.
    Y-a-t-il des personnes dans le même cas de figure que moi?
    Je commence à stresser.

    Merci de votre aide

  12. #1932
    Avatar de Echrak
    Sarah 32 ans

    Messages
    114
    Likes reçus
    27
    J'avais reçu mon AR le 2/03 et ma LAC : le 11/03 ! T'inquiètes pas tu l'auras forcément cette semaine
    Dernière modification par Echrak ; 14/03/15 à 10:53.

  13. #1933
    Avatar de Marlene92
    31 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Message de Echrak
    J'avais reçu mon AR le 2/03 et ma LAC : le 11/03 ! T'inquiètes pas tu l'auras forcément cette semaine
    J'espère que tu as raison. Je pensais qu'ils prenaient en compte le NSM mais quand je vois que plein de 17** l'on eu, je me dis que ça ne dois pas être ça.
    En tout cas, félicitation pour ta LAC et bon courage pour la LI.

  14. #1934
    Anonyme
    Bon... toujours rien pour le PVT ! vivement !!!!!!!

  15. #1935
    Avatar de Romain61
    Romain 33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Message de Julia56
    Bon... toujours rien pour le PVT ! vivement !!!!!!!
    Peut-etre des nouvelles cette après-midi à partir de 15h... Mais je n'y crois pas du tout ^^

  16. #1936
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    quelle attente horrible... mais je ne pense pas qu'on aura des nouvelles pour le PVT ce week end...

    courage à tous et à toutes

    perso, j'ai pété les plombs hier, et là je vais essayer de plus trop y penser et de ne plus venir sur pvtistes et tous les autres sites relatifs au pvt d'ici lundi.

  17. #1937
    Avatar de Jeje2235
    Jérôme 27 ans

    Messages
    103
    Likes reçus
    2
    C'est moi ou Kompass est planté ?

  18. #1938
    Avatar de amanda1
    40 ans

    Messages
    114
    Likes reçus
    8
    Message de jennifercressent
    N'importe quand ça ouvrira on sera étonnés tellement on est désespérés! On s'y attend plus à ce que ça s'ouvre!
    sa s'est sur.
    Nous sommes des désespérés.

    Message de MarineCanada
    Tu penses que ça sera en semaine ?! Normalement, il doivent nous prévenir 72h à l'avance ! et je pense que ça sera le week-end comme l'année dernière, non ? En tout cas, en ce qui concerne la date c'est soit le wee prochain soit le wee du 24/03, j'suis d'acc

    Ah bon comment tu sais que ça tombera la semaine prochaine ?
    Je pense que sa sera en semaine selon moi le mardi 24 mars et il peuvent bien prévenir l'ouverture que 24h à l'avance sa ne m’étonnerai pas.
    je mise plus pour une ouverture en semaine selon moi.

    Sinon s'il ouvre le plutôt par rapport à ma date sa serait le mercredi 18 mars donc on verra entre les deux dates.
    À suivre..........

    sinon pas de bol il n'y a pas eu une ouverture pour le vendredi 13 mars zut alors.
    Dernière modification par amanda1 ; 14/03/15 à 15:22.

  19. #1939
    Anonyme
    Message de Jeje2235
    C'est moi ou Kompass est planté ?
    Oui, je n'arrive pas à m'y connecter non plus

  20. #1940
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Psychatif
    Oui, je n'arrive pas à m'y connecter non plus
    Ayé c'est bon, ça remarche. Enfin chez moi du moins

Page 97 sur 612 ... 47 87 95 96 97 98 99 107 147 197 597 ...