1. #9661
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de Antoine90
    et bien moi amoureux de tout ça!! et en plus d une québécoise!!! vivement la réponse!!
    Tu as pris une locale en plus
    Allez encore un peu de patience et tu la retrouveras

  2. #9662
    Avatar de GuillaumeZ
    Guillaume 30 ans

    Location
    Lyon
    Messages
    204
    Likes reçus
    58
    Message de khediro
    Moi même étant du 13 je suis pas sûr de la recevoir la semaine prochaine...
    Bas tu vois je suis plus optimiste, vus que le 11,12 c'était le week-end je me dis que les soumissions ont été moins nombreuses.. Espérons avoir du 11,12,13 et 14 la semaine pro

  3. #9663
    Avatar de Thomas1512
    Thomas 35 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    28
    Bon j'annonce aujourd'hui CANICULE de LI ! J'aimerais tellement être dans le vrai!

  4. #9664
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de GuillaumeZ
    Jean michel je casse l'ambiance!
    Lol, n'empêche faudrait qu'on suive cette histoire afin de comprendre qu'est ce qu'ils entendent par "oublie de LAC". Pour que si d'autres personnes ont cette réponse qu'elles sachent quoi faire

  5. #9665
    Anonyme
    Message de Thomas1512
    Bon j'annonce aujourd'hui CANICULE de LI ! J'aimerais tellement être dans le vrai!
    On a regardé la même météo !!!!!! 😃

  6. #9666
    Avatar de Charline7
    Charline 30 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    4
    Message de khediro
    Pour être franc je doute vraiment qu'en ayant soumis le 21 avril, tu reçois ta LI mi juin... Moi même étant du 13 je suis pas sûr de la recevoir la semaine prochaine... Pour ta LI Compte plutôt fin juin ou début juillet.
    Génial ... Mes espoirs de partir pour la dernière semaine de juin tombent à l'eau

  7. #9667
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de Charline7
    Génial ... Mes espoirs de partir pour la dernière semaine de juin tombent à l'eau
    Pas mal de LI sont tombées hier, espérons qu'ils se sont rendus compte du retard méga de ouf et qu'ils aient embauchés

  8. #9668
    Avatar de jeremy72
    Jérémy 36 ans

    Location
    4482 Rue Fullum, Montréal, QC, Canada
    Messages
    59
    Likes reçus
    22
    Message de Nenny
    Pas mal de LI sont tombées hier, espérons qu'ils se sont rendus compte du retard méga de ouf et qu'ils aient embauchés
    C'est un gros recrutement qu'il faut alors ! Va falloir embaucher des petits chinois ^^

  9. #9669
    Avatar de Snoozemyself
    Morgane 33 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    7
    J'ai eu ma LI ! (PVT). Demande faite le 8. LI reçue à l'instant !!

  10. #9670
    Avatar de NBEN
    n 96 ans

    Messages
    115
    Likes reçus
    31
    Message de GuillaumeZ
    Bas tu vois je suis plus optimiste, vus que le 11,12 c'était le week-end je me dis que les soumissions ont été moins nombreuses.. Espérons avoir du 11,12,13 et 14 la semaine pro
    Et 15! Merci

  11. #9671

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    106
    Likes reçus
    35
    Message de Snoozemyself
    J'ai eu ma LI ! (PVT). Demande faite le 8. LI reçue à l'instant !!
    Cooool !!!!
    J'aime bien quand ça commence de bonne heure comme ça !

  12. #9672
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de jeremy72
    C'est un gros recrutement qu'il faut alors ! Va falloir embaucher des petits chinois ^^
    Arrête, s'il embauche des ptits chinois, ils vont vous faire des bourdes et vous valider pour la Papouasie du Sud !!
    Alerte ! Il n'y a pas de racisme dans ces propos, c'est une joke hein !

  13. #9673
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de NBEN
    Et 15! Merci
    Oui je te rejoins là dessus si on pouvait ajouter ceux du 15 la semaine prochaine ça serait au poil!

  14. #9674
    Avatar de Charline7
    Charline 30 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    4
    Message de Nenny
    Pas mal de LI sont tombées hier, espérons qu'ils se sont rendus compte du retard méga de ouf et qu'ils aient embauchés
    C'est vrai que beaucoup de LI sont tombées hier, et ça serait génial qu'il en soit de même pour aujourd'hui et demain pour les autres jours !

  15. #9675
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de Charline7
    C'est vrai que beaucoup de LI sont tombées hier, et ça serait génial qu'il en soit de même pour aujourd'hui et demain pour les autres jours !
    Hola hola!!! Faut pas pousser mémé dans les orties aussi hein!! Ils ont bien le droit de se reposer un peu!! Surtout pendant les congés de fin de semaines.. hahahaha

    #CestLeMecQuiADejaSaLIDansLaPocheQuiDitCa! lol

  16. #9676
    Avatar de ThibautMR
    35 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    10
    Bonjour à tous !
    J'ai pas trop participé à cette discussion mais je vous ai beaucoup lu.
    J'apporte donc une bonne nouvelle :
    J'ai enfin eu ma LI !!!!!!!!!
    demande CIC : 9 avril 2015 : 22h45 HAE (donc le 10 avril à 4h45 en France)
    Réception de la LI : 5 juin 2015 : 8h43 HAE

    Soyez fort.

  17. #9677
    Avatar de Charline7
    Charline 30 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    4
    Message de Loopiotte
    Hola hola!!! Faut pas pousser mémé dans les orties aussi hein!! Ils ont bien le droit de se reposer un peu!! Surtout pendant les congés de fin de semaines.. hahahaha

    #CestLeMecQuiADejaSaLIDansLaPocheQuiDitCa! lol
    Non non, aucun repos tant que le retard n'a pas été rattrapé !

  18. #9678
    Avatar de jeremy72
    Jérémy 36 ans

    Location
    4482 Rue Fullum, Montréal, QC, Canada
    Messages
    59
    Likes reçus
    22
    Message de Nenny
    Arrête, s'il embauche des ptits chinois, ils vont vous faire des bourdes et vous valider pour la Papouasie du Sud !!
    Alerte ! Il n'y a pas de racisme dans ces propos, c'est une joke hein !
    Moi je n'ai jamais visité le Papouasie du sud ! =D Oui c'est une joke, on ne va quand même pas se BRIDER en parlant de CHINOIS ! ^^ (joke toujours hein )

  19. #9679
    Avatar de Beetle
    Yoan 42 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    149
    Likes reçus
    35
    Message de KRISHAN
    Lol, n'empêche faudrait qu'on suive cette histoire afin de comprendre qu'est ce qu'ils entendent par "oublie de LAC". Pour que si d'autres personnes ont cette réponse qu'elles sachent quoi faire
    Je suis assez d'accord avec ça.

    On voit un peu de tout et de rien concernant ce sujet, comme quoi certains auraient eu ce motif de rejet, et qu'ils avaient renommé leur fichier PDF en lac.pdf . On voit aussi que d'autres ont eu leur LI malgré avoir renommé leur LAC.

    Personnellement, je l'ai aussi renommé en lac.pdf , et je suis sûr à 400% d'avoir uploadé le bon fichier pdf (donc la LAC), alors si jamais je devais avoir un refus pour LAC manquant, je serai assez sur le cul pour ne pas se mentir, surtout si c'est juste pour une histoire de renommage.

    Mais je n'y crois pas vraiment, d'autant plus que j'ai eu mon PVT 2014, et que j'avais aussi renommé ce fichier.

    Je pense plutôt, mais à tord peut-être, que les refus pour "LAC manquant" est dû au fait que le mauvais fichier a été transmis, plutôt qu'une histoire de rennomage, une simple étourderie côté utilisateur, ou alors côté CIC qui sous l'affluence des dossiers à gérer peut commettre une "erreur" de traitement.

    Dans le cas contraire, ce serait juste hallucinant de la cas contraire.

  20. #9680
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de jeremy72
    Moi je n'ai jamais visité le Papouasie du sud ! =D Oui c'est une joke, on ne va quand même pas se BRIDER en parlant de CHINOIS ! ^^ (joke toujours hein )
    Toi je t'aime bien XD

    Mais ça doit être joli en effet, allez les enfants, on change tous pour un pvt en Papouasie du Sud !!! Mouahahahahaah

Page 484 sur 612 ... 384 434 474 482 483 484 485 486 494 534 584 ...