1. #7661
    Avatar de iSushimi
    Lucie 34 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    13
    Message de 55Pierro
    Suivit de Jp tt a l heure LI obtenue !!!
    Merci au site, à tous les contributeurs, et bon courage à ceux qui attendent



    Patience le mail est le ''reçu '' de ta demande CIC
    les mail fantôme seront plus du style : votre demande mon cic N.... a eu une mise a jour ... et tu ouvrira mon CIC et le tableau avec le statu de ta demande restera sur non commencé
    Félicitation pour ta LI ! et Merci pour ta réponse Mais je ne suis pas pressée ^^ Je me disais juste que ce mail prêtait un peu a confusion en faite, genre j'avais pas compris si je devais encore leur renvoyer un truc

    Oki pour les mails fantômes. En faite j'ai cru avoir compris quand j'ai reçu un mail, qui s'est affiché en notification sur mon ordi, puis une fois dans ma boite mail, je ne le trouvais plus. En faite il était parti dans mes spams. Mais c'est quand même bizarre, parceque je ne reçois absolument jamais aucune notif quand je reçoit un spam, mais là oui, pas compris . Mais donc c'est pas ça apparement ^^!

  2. #7662
    Avatar de Kurtis1
    Kurtis 37 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    0
    Message de 55Pierro
    Suivit de Jp tt a l heure LI obtenue !!!
    Merci au site, à tous les contributeurs, et bon courage à ceux qui attendent



    Patience le mail est le ''reçu '' de ta demande CIC
    les mail fantôme seront plus du style : votre demande mon cic N.... a eu une mise a jour ... et tu ouvrira mon CIC et le tableau avec le statu de ta demande restera sur non commencé
    Félicitation pour ta LI tu fait bien partie des pvtistes ??? Si oui tu avais soumis ta demande quand , tranche ???
    Merci d'avance.

  3. #7663
    Avatar de crystal974
    Cindy 38 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    35
    Message de Kurtis1
    Félicitation pour ta LI tu fait bien partie des pvtistes ??? Si oui tu avais soumis ta demande quand , tranche ???
    Merci d'avance.
    Il a bien précisé JP, pour l'instant, toujours pas de nouvelles pour les PVT.

    Pour les mails fantômes, ce sont bien les mails de Mise à jour, et non les mails de "non" mise à jour qui ne sont que des notifications mensuelles car la case sur le compte CIC est cochée pour avoir un suivi.

  4. #7664
    Avatar de Adrien6907
    Adrien 36 ans

    Messages
    61
    Likes reçus
    17
    Youhou liste d attente un peu débloquée ce jour!! Allez jusqu au 6902 eme on pousssssse

  5. #7665
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Messages
    408
    Likes reçus
    17
    Message de 55Pierro
    Suivit de Jp tt a l heure LI obtenue !!!
    Merci au site, à tous les contributeurs, et bon courage à ceux qui attendent



    Patience le mail est le ''reçu '' de ta demande CIC
    les mail fantôme seront plus du style : votre demande mon cic N.... a eu une mise a jour ... et tu ouvrira mon CIC et le tableau avec le statu de ta demande restera sur non commencé
    Felicitations!tu leur a écris quoi sur le mail?jai peur de mal formuler

    Felicitations!tu leur a écris quoi sur le mail?jai peur de mal formuler

  6. #7666
    Avatar de Amytalkie
    Amy 36 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    26
    Je veux ma Li........ bon okay il me reste 4 jours devant moi (j'ai envoyé le 4 avril...) mais suis tombée sur une vidéo de la ville de Québec, pis une sur les différences d'expressions.... j'ai le gros coup de blues ça a pas de bon sens... suis en manque du Québec, comme un toxico en manque de drogue.... pourquoi est ce que j'ai du rentrer en cette estie de France de ma**e??? (bon okay suis en Bretagne ça pourrait être pire... oups..) jveux y retourner

  7. #7667
    Avatar de JeanCharles2
    Jean-Charles 32 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    41
    Bon demain normalement les LI devraient tomber pour ceux du 1er avril

    A moins que la soumission sur CIC ne soit un poisson d'avril

  8. #7668
    Avatar de sandrine_
    Sandrine 39 ans

    Messages
    442
    Likes reçus
    181
    Message de JeanCharles2
    Bon demain normalement les LI devraient tomber pour ceux du 1er avril

    A moins que la soumission sur CIC ne soit un poisson d'avril
    Je ne pense pas qu'il y ait eu de soumission le 1er avril (pour les PVT), les 1eres LAC ont été envoyées le 2 !

  9. #7669
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    14 258
    Likes reçus
    5 199
    Message de Lemzo
    Je te fais ça demain promit je suis parti je vous ai pas oubliè
    COOL, merci

  10. #7670
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Message de sandrine_
    Je ne pense pas qu'il y ait eu de soumission le 1er avril (pour les PVT), les 1eres LAC ont été envoyées le 2 !
    Pour la France non, mais pour d'autres comme le Royaume-Uni, je crois que oui.

  11. #7671
    Avatar de Hannan
    Hannan 34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Hello les jeunes (et les vieux ^^) !

    Alors j'ai soumis mon dossier sur monCIC lundi 11 mai, j'ai reçu un petit mail (fantôme ?). En allant sur mon profil, je vois que ma demande est comme cela :

    Nom : demande en cours.jpg
Affichages : 574
Taille : 145,4 Ko
    D'autres ont eu la même chose ? Ça signifie que le traitement de mon dossier se fera bientôt ?

    Merci !

  12. #7672
    Avatar de Shoxx
    sylvain 42 ans

    Messages
    184
    Likes reçus
    47
    Message de Hannan
    Hello les jeunes (et les vieux ^^) !

    Alors j'ai soumis mon dossier sur monCIC lundi 11 mai, j'ai reçu un petit mail (fantôme ?). En allant sur mon profil, je vois que ma demande est comme cela :

    Nom : demande en cours.jpg
Affichages : 574
Taille : 145,4 Ko
    D'autres ont eu la même chose ? Ça signifie que le traitement de mon dossier se fera bientôt ?

    Merci !
    Normal comme beaucoup de monde patience ..... moi j'en reçu 3

  13. #7673
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de sandrine_
    Je ne pense pas qu'il y ait eu de soumission le 1er avril (pour les PVT), les 1eres LAC ont été envoyées le 2 !
    Pour info, j'avais recu ma LAC le 1er Avril.. alors il est possible que certains pvtistes aient soumis leur dossier MonCIC dans la foulée
    Dernière modification par Loopiotte ; 13/05/15 à 10:41.

  14. #7674
    Avatar de proine
    Perrine

    Messages
    177
    Likes reçus
    73
    Je trouve qu'en étant sur liste d'attente tout s'est passé très vite ! J'ai été repêchée puis je viens d'avoir ma LAC lundi ... Moi qui avait presque abandonné le Canada depuis l'année dernière, j'étais partie en Nouvelle-Zélande puis je m'étais penchée sur l'Australie pour repartir bientôt ... C'est perturbant !

  15. #7675
    Avatar de Diane7
    Diane 33 ans

    Messages
    114
    Likes reçus
    76
    Message de Loopiotte
    Pour info, j'avais recu ma LI le 1er Avril.. alors il est possible que certains pvtistes aient soumis leur dossier MonCIC dans la foulée
    Romain, ta LAC*, pas ta LI ...

  16. #7676
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de Diane7
    Romain, ta LAC*, pas ta LI ...
    Pas faux!! J'en ai tellement marre que je fais de erreurs d’inattention!

  17. #7677
    Avatar de Diane7
    Diane 33 ans

    Messages
    114
    Likes reçus
    76
    Message de Loopiotte
    Pas faux!! J'en ai tellement marre que je fais de erreurs d’inattention!
    Je sais mon chat, je sais ... moi aussi tkt pas ... on va l'avoir cette asti de LI ! Et dis toi que moi j'attends que ça pour pouvoir partir.

  18. #7678
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de Diane7
    Je sais mon chat, je sais ... moi aussi tkt pas ... on va l'avoir cette asti de LI ! Et dis toi que moi j'attends que ça pour pouvoir partir.
    Miaouuuuhhh

    Je sais, je sais! Moi j'attends que ca pour etre comme la reine des neiges! Liiiiiiiiibbbbééérrrééééééééé, dééélllllllllliiiiiiiiiiivvvvvvrrrrrééééééééééééééé..

    #JePeteUnCable

  19. #7679
    Avatar de Julia94320
    Julia 34 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    12
    Pas de nouvelles? Bonnes nouvelles?!

  20. #7680
    Avatar de Lizou137
    Elise 34 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    2
    Message de Adrien6907
    Youhou liste d attente un peu débloquée ce jour!! Allez jusqu au 6902 eme on pousssssse
    Ouiii et je dirais même plus, rajoutez en une petite trentaine s'il vous plait

Page 384 sur 612 ... 284 334 374 382 383 384 385 386 394 434 484 ...