quand il faut ce laché ^^ j en pense pas moins
Les traiter d'incompétents sans savoir dans quelles conditions ils bossent, je trouve ça un peu déplacé.
Il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas le seul pays à bénéficier de ce système, qu'ils ont d'autres missions par ailleurs.
Et à nouveau, le délai annoncé était de 6 semaines, mais ce n'était EN RIEN un délai maximum, qui ne serait jamais déplacé...
Je ne vais pas relancer le débat là-dessus, y a déjà trop de pages à ce sujet.
On sait un peu à quoi s'attendre et faut y être préparé.
Oui, certaines personnes se retrouvent dans des situations délicates mais ce ne sont pas les employés de CIC ou autre qui en sont responsables...
Donc un peu de retenue est de rigueur, parce qu'au bout d'un moment passer ses nerfs sur des gens ça suffit...
Que celui qui n'a jamais ramassé la colère de l'usager par un manque d'organisation ou de moyen de la boîte pour laquelle il bosse me jette la 1ère pierre.
Parce que moi j'ai ça dans mon taf, même en bossant 1H30 de plus par jour, je ne suis JAMAIS à jour et j 'ai en face de moi des personnes en situation précaire.
Quand je me fais engueuler que je ne fous rien, alors que je passe ma vie au taf, que je perds 30H de RTT par semestre parce que si je les pose, je prends encore plus de retard, et bah ça me fait bien c**er, crois-moi.
Je ne fais pas de transfert mais je compatis et j'essaie un peu d'imaginer ce qui se passe de l'autre côté de l'écran.
Donc un peu de modération, merci!