1. #9781
    Avatar de CEREAL
    cyrielle 36 ans

    Location
    Pyrénées
    Messages
    158
    Likes reçus
    24
    ba déjà qu'on ne "vit" plus en semaine alors si c'est pareil le weekend OMG !J 'ai soumis le 10 alllllllllezzzzzzzzzz là !!!

  2. #9782
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Des avis à quand ils passeront au 18 ?

  3. #9783
    Avatar de jeremy72
    Jérémy 36 ans

    Location
    4482 Rue Fullum, Montréal, QC, Canada
    Messages
    59
    Likes reçus
    22
    Le 18 ce serait bien, mais le mieux ce serait ceux du 21 avril et du 2 mai ! Oh oui j'a encore le temps rêver ^^

  4. #9784
    Avatar de Charline7
    Charline 30 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    4
    Message de jeremy72
    Le 18 ce serait bien, mais le mieux ce serait ceux du 21 avril et du 2 mai ! Oh oui j'a encore le temps rêver ^^
    Déjà s'ils arrivent au 18 en milieu de semaine prochaine ça serait vraiment génial !
    Mais bon, c'est surement dans nos rêves ^^

  5. #9785
    Avatar de GuillaumeZ
    Guillaume 30 ans

    Location
    Lyon
    Messages
    204
    Likes reçus
    58
    Message de Charline7
    Déjà s'ils arrivent au 18 en milieu de semaine prochaine ça serait vraiment génial !
    C'est vrais que c'est un peu surréaliste, je miserai plus sur un 14 en fin de semaine

    A vos pronostique !!

  6. #9786
    Avatar de NBEN
    n 96 ans

    Messages
    115
    Likes reçus
    31
    Message de GuillaumeZ
    C'est vrais que c'est un peu surréaliste, je miserai plus sur un 14 en fin de semaine

    A vos pronostique !!
    Les 15/04 à partir de jeudi

  7. #9787
    Avatar de scream91
    Ludovic 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    74
    Likes reçus
    52
    On a l'air d'être vraiment pas mal du 18, ça peut dire que ça va aller un peu plus vite jusqu'au 18... (on se rassure comme on peu ^^)

  8. #9788
    Avatar de Vidsm
    Virginie 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    25
    Likes reçus
    5
    Message de NBEN
    Les 15/04 à partir de jeudi
    Si ça veut dire les 16.04 pour vendredi (et samedi apparemment) tant mieux!

  9. #9789
    Avatar de floyd33
    florian 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Le pire dans tout sa ,c'est que l'on ne sait pas à quelle sauce on va être manger: LI reçue en avance, en même temps que le peloton, ou faire partie des dossiers particuliers qui attendent encore et encore. Perso je suis du 11/04 et j'espère que ce calvaire se stoppe d'ici Vendredi prochain.

  10. #9790
    Anonyme
    Y en a beaucoup du 16?
    J en peux plus d attendre !! ( je me doute que vous aussi ) !!!!

  11. #9791
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    Message de Loopiotte
    A priori non! le message dans son compte MonCIC datait bien d'aujourd'hui!!! 0_0

    #JeSuisCompletementPerdu
    très franchement, je pense que d'avoir des messages de CIC le samedi ou le dimanche est très possible vu que dans leur logiciel, les données peuvent être "en cours de transmission" pendant 24 à 48h.

    je pense que si ça fait ce coup là pendant les soumissions, ça le fait surement tout le temps on est juste en 2015 hein ^^ bravo pour ces prouesses technologiques

    Edit : mais je suis sure qu'ils bossent pas le week end par contre si seulement ça leur permettait de se reposer pour s'activer un peu sur la semaine...
    Dernière modification par Alexandra4 ; 07/06/15 à 16:44.

  12. #9792
    Avatar de Charline7
    Charline 30 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    4
    Message de NBEN
    Les 15/04 à partir de jeudi
    C'est sur ça ?

  13. #9793
    Avatar de NBEN
    n 96 ans

    Messages
    115
    Likes reçus
    31
    Message de Charline7
    C'est sur ça ?
    Non pas du tout! J'espère (avec beaucoup d'optimisme...) que les 10/11/12/13/14/15 seront traités cette semaine.

  14. #9794
    Avatar de khediro
    Nassim 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    84
    Likes reçus
    22
    Si demain Lundi, CIC passe aux LI du 11 ( tout en terminant les derniers du 10 qu'ils restent) il y a des chances pour que la semaine soit productive, mais si on reste bloqué encore sur les 10, ça sentira très moyen pour nous... Moi même en étant du 13 je sais pas si je la recevrai dans la semaine bien que j'ai misé (et espéré) avec mon amie elle aussi pvtistes pour le Jeudi 11.

  15. #9795
    Avatar de domzique
    Dominique

    Location
    Reaboro, ON, Canada
    Messages
    124
    Likes reçus
    53
    Message de Alexandra4
    très franchement, je pense que d'avoir des messages de CIC le samedi ou le dimanche est très possible vu que dans leur logiciel, les données peuvent être "en cours de transmission" pendant 24 à 48h.

    je pense que si ça fait ce coup là pendant les soumissions, ça le fait surement tout le temps on est juste en 2015 hein ^^ bravo pour ces prouesses technologiques

    Edit : mais je suis sure qu'ils bossent pas le week end par contre si seulement ça leur permettait de se reposer pour s'activer un peu sur la semaine...
    Cela me surprend aussi beaucoup que cette catégorie de l'administration travaille le W.E.
    Dans le monde entier, la plupart des catégories, disons, civiles de base ne travaillent pas le W.E. Eh bien ce sont tous des fonctionnaires...

  16. #9796
    Avatar de Charline7
    Charline 30 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    4
    Message de NBEN
    Non pas du tout! J'espère (avec beaucoup d'optimisme...) que les 10/11/12/13/14/15 seront traités cette semaine.
    J'espère vraiment qu'ils vont finir les 10 demain (même si certains reçoivent leur LI en W.E) !
    Les 11/12/13/14/15 devront aller plus car j'ai l'impression qu'il y a moins de personnes !

  17. #9797
    Avatar de domzique
    Dominique

    Location
    Reaboro, ON, Canada
    Messages
    124
    Likes reçus
    53
    Je suis du 12 et j'espère que j'aurai au moins une réponse cette semaine (positive ou négative).
    Car là j'ai le cul entre une chaise et rien à côté...

  18. #9798
    Avatar de Lilisse
    36 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    14
    Moi qui suis du 17 avril je pense que ça sera pour la semaine du 15 juin... Qui sait ? Peut être que par miracle ça sera pour vendredi prochain ! Mais bon, je vais éviter de rêver et me dire que je vais encore attendre un peu

  19. #9799
    Avatar de DaisyCat
    Daisy 30 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    3
    Je suis du 10 et je prie pour ne pas faire partie des oubliés comme certains qui ont tout envoyé avant cette date mais n'ont toujours rien reçu~ Non pas que je stresse ou soit particulièrement pressée, mais j'ai hâte d'annoncer la bonne nouvelle à mon copain *-* (Bon et puis quand même je me sentirais plus sereine ><)

  20. #9800
    Avatar de khediro
    Nassim 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    84
    Likes reçus
    22
    C'est fou mais j'ai encore trouvé personne ici qui a soumis le 11 avril... Si certains pouvaient se manifester.

Page 490 sur 612 ... 390 440 480 488 489 490 491 492 500 540 590 ...