1. #12121
    Avatar de Kezzy
    33 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    5
    Désolé, il suffisait juste de lire entierement la LC lol. C'est l'euphorie, je suis désolé lol surtout étonné qu'ils aient traité ma demande en 24h !
    Bref merci à vous tous, vous êtes géniaux.

  2. #12122
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Pour ceux qui passent par là et que ça peut intéresser, la loterie annuelle (DV 2017) qui permet de gagner le droit de résider et travailler légalement aux États Unis ouvre aujourd'hui. Ça se passe uniquement sur https://www.dvlottery.state.gov à partir de 18h

  3. #12123

    Messages
    30
    Likes reçus
    11
    je viens d aller voir sur CIC et ma demande a été approuvée mais j'ai toujours rien reçu comme message. Trop contente.

  4. #12124
    Avatar de jeremy2302
    35 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Est ce que c'est normal d'avoir ça comme message dans le PDF à la ligne ?
    3 Demande de participation à EIC Section verrouillée
    Demande soumise à EIC le 2015-04-21 à 10:01
    Nom : please wait.jpg
Affichages : 202
Taille : 37,7 Ko
    J'ai bien mis en ligne mon CV, mon passeport, et payé les frais j'ai aucune lettre qui me dit que ma demande est en cours de traitement ou quoi que ce soit.

  5. #12125
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de jeremy2302
    Est ce que c'est normal d'avoir ça comme message dans le PDF à la ligne ?
    3 Demande de participation à EIC Section verrouillée
    Demande soumise à EIC le 2015-04-21 à 10:01
    Nom : please wait.jpg
Affichages : 202
Taille : 37,7 Ko
    J'ai bien mis en ligne mon CV, mon passeport, et payé les frais j'ai aucune lettre qui me dit que ma demande est en cours de traitement ou quoi que ce soit.
    Si t'as soumis ta demande le 21 avril et que tu t'étonnes de ne pas avoir plus de nouvelles aujourd'hui alors que ton PDF te demande de mettre à jour Adobe Reader pour pouvoir être lu, je crois que j'ai une mauvaise nouvelle pour toi.

    Sinon j'ai pas compris la question.

  6. #12126
    Avatar de Charlne6
    30 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Demande approuvée et pas de LI/LC non plus. Je patiente mais je serai réellement soulagée une fois que je l'aurai entre les mains !

  7. #12127

    Messages
    124
    Likes reçus
    53
    Charlène,
    Comme tu le dis, il faut patienter quelques heures.
    Pour ma part, j'ai recu ma LI seulement 3h à 4h plus tard même si ma demande a été approuvée.

  8. #12128

    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Hello tout le monde,

    Hier j'ai téléchargé mes documents sur Kompass et du coup les sections "Paiement des frais de participation à EIC" et "Documents requis" sont vérouillées mais est ce que c'est normal que ça soit toujours écrit "État: Demande soumise – Paiement et documents nécessaires en attente" ?

    Edit : OUps j'ai trouvé ma réponse, merci

  9. #12129
    Avatar de jeremy2302
    35 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de Duke
    Si t'as soumis ta demande le 21 avril et que tu t'étonnes de ne pas avoir plus de nouvelles aujourd'hui alors que ton PDF te demande de mettre à jour Adobe Reader pour pouvoir être lu, je crois que j'ai une mauvaise nouvelle pour toi.

    Sinon j'ai pas compris la question.
    Je viens d'être repêché et j'ai jusqu'au 11 octobre pour envoyer les documents ce que l'ai fait hier. Le 21/04 c'est la date de la 3e session et donc de la liste d'attente.
    Je n'ai aucune LC/LI, juste de pdf

  10. #12130
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de jeremy2302
    Je viens d'être repêché et j'ai jusqu'au 11 octobre pour envoyer les documents ce que l'ai fait hier. Le 21/04 c'est la date de la 3e session et donc de la liste d'attente.
    Je n'ai aucune LC/LI, juste de pdf
    Okay au temps pour moi, quand les sections sont verrouillées c'est que t'as fait ce qui était demandé en théorie. Pour lire ton PDF tu dois installer Adobe Reader 11 (tu peux taper "adobe reader other versions" sur Google pour accéder au téléchargement), c'est la version qui te posera le moins de problèmes pour la suite.

  11. #12131
    Anonyme
    Message de jeremy2302
    Je viens d'être repêché
    Jeremy2302 tu as été repêché pour les PVT ou les JP ?
    Dernière modification par Helene ; 02/10/15 à 10:50.

  12. #12132
    Avatar de jeremy2302
    35 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de Duke
    Okay au temps pour moi, quand les sections sont verrouillées c'est que t'as fait ce qui était demandé en théorie. Pour lire ton PDF tu dois installer Adobe Reader 11 (tu peux taper "adobe reader other versions" sur Google pour accéder au téléchargement), c'est la version qui te posera le moins de problèmes pour la suite.
    J'ai upgradé comme demandé, toujours le même message que ça soit avec un vieux vista ou le dernier mac ^^
    je n'ai qu'à attendre maintenant

    Caroline, j'ai été repêché en PVT

  13. #12133
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de jeremy2302
    J'ai upgradé comme demandé, toujours le même message que ça soit avec un vieux vista ou le dernier mac ^^
    je n'ai qu'à attendre maintenant

    Caroline, j'ai été repêché en PVT
    Il faut que tu télécharges le PDF sur ton ordinateur. Chrome par exemple utilise un lecteur interne qui ne prend pas ces fichiers en charge, si tu les ouvres depuis ton ordinateur ils seront lus par Adobe Reader.

  14. #12134

    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Pour ceux qui ont reçu leur LAC, vous avez attendu combien de temps après avoir soumis les documents ?

  15. #12135
    Avatar de jeremy2302
    35 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de Duke
    Il faut que tu télécharges le PDF sur ton ordinateur. Chrome par exemple utilise un lecteur interne qui ne prend pas ces fichiers en charge, si tu les ouvres depuis ton ordinateur ils seront lus par Adobe Reader.
    C'est bon ! par contre toujours pas de LI/LAC.
    On est d'accord que d'après les tableaux que j'ai dessous, j'ai tout fait correctement ?
    j'ai perdu toute confiance en moi avec cette demande de Visa ^^
    Liste des documents requis Date d’échéance Suivi Statut
    Une photocopie lisible des pages d’identification de votre passeport. 2015-05-01 TerminéVisualiser
    Version complète et à jour de votre curriculum vitæ (CV). 2015-05-01 TerminéVisualiser

    Exigences d'une demande État Instructions particulières
    1 Paiement des frais de participation à EIC Section verrouillée Date d’échéance: 2015-10-11
    2 Documents requis Section verrouillée
    Téléchargé
    Date d’échéance: 2015-10-11
    3 Demande de participation à EIC Section verrouillée
    Demande soumise à EIC le 2015-04-21 à 10:01

  16. #12136
    Avatar de Annalaure
    33 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    15
    Message de celinn27
    Pour ceux qui ont reçu leur LAC, vous avez attendu combien de temps après avoir soumis les documents ?
    Bonjour à tous ! Après avoir envoyé tous mes documents suite à la LAC cela a mis 1 semaine et 1 jour pour recevoir ma LI. Doc envoyés le 24 et LI reçue hier. Bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente...

  17. #12137

    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Message de Annalaure
    Bonjour à tous ! Après avoir envoyé tous mes documents suite à la LAC cela a mis 1 semaine et 1 jour pour recevoir ma LI. Doc envoyés le 24 et LI reçue hier. Bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente...
    Et tu as attendu combien de temps pour recevoir ta LAC ?

  18. #12138
    Avatar de Aksala
    37 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    27
    Pour la LAC, j'ai dût attendre 10-15 jours je pense. Part du principe qu'à la base ils ont 15 jours pour traiter ta demande à partir de la date butoir de renvoi de tes documents.
    Quand est l'échéance pour toi?

  19. #12139

    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Message de Aksala
    Pour la LAC, j'ai dût attendre 10-15 jours je pense. Part du principe qu'à la base ils ont 15 jours pour traiter ta demande à partir de la date butoir de renvoi de tes documents.
    Quand est l'échéance pour toi?
    J'ai été repêché le 1er octobre et j'ai envoyé mes documents le jour même. Echéance au 11 octobre.
    Merci pour ta réponse ça me donne une idée du temps que je vais attendre tout en stressant.

  20. #12140
    Avatar de Davidkaroum
    36 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, au vu de l'évolution de la liste d'attente je dois être bien placé mais j'ai beau cherche et je ne parviens pas à retrouver l'interface kompass pour rentrer mes identifiant. Avez vous une solution?

Page 607 sur 612 ... 107 507 557 597 605 606 607 608 609 ...