1. #1181
    Avatar de Hermannek
    Katy 30 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    122
    Likes reçus
    24
    Message de CEREAL
    Mdrrr la détermination de Yoshi me fait rire.j'attends la date du pvt ...ça commence a faire long la.et sinon pr ceux qui sont déjà partis quel plat vous plait le + au Canada et quel plat français vous manque le + attention je parle de QQ chose que vous ne pouvez pas reproduire il vous manque un ingrédient impossible a trouver quoi.j'ai vécu aux états unis et je ne peux pas faire en France les cookies délicieux que je faisais la bas!!!
    Moi le plat qui me manque le plus, enfin c'est un dessert. C'est le pouding chômeur !! Trop bon un dessert qui t'emmène au paradis rien qu'avec une bouche. C'est vrai que ça ne ressemble pas à grand chose mais c'est délicieux.

    En revanche le plus dure quand j'y étais c'était de ne pas trouver du bon beurre. Tu peux en trouver du bon beurre mais c'est vraiment compliqué. J'étais presque déprimé quand j'allais a l'épicerie et me retrouvais devant tout un rayon de margarine....

  2. #1182
    Avatar de Rom14
    Romain 33 ans

    Location
    Braine-l'Alleud, Belgique
    Messages
    46
    Likes reçus
    13
    Message de anicee
    Envoyé par OceaneDe
    Voilà, bon je ne peux pas citer tout ceux qui m'ont demandé si c'était bien ma LAC que j'avais reçu mais je pense que chacun zieutera le topic demain dans la matinée. Voici donc mes screens. Je précise que je suis être en stage le 30 mars, et que de base je devrais déjà y être là si l'ouverture n'avait pas été aussi longue. Je pense qu'il traite juste le plus urgent en premier. ^^


    Wouaaaaaa on a tous hate d'avoir la meme je crois !!!
    Bien joué et bon courage surtout pour l'étape 2 grrrrrrrrrr
    Génial! Félicitation! C'est vrai que les dates de stage doivent quand même rentrer en compte! Ceux qui ont leurs stages en Mars/Avril devrait pas tarder à recevoir leurs LAC.

  3. #1183
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Pour information :

    Je viens de rapporter dans cette discussion 46 messages issus d'une autre discussion (sur les bugs) qui avaient nettement plus leur place ici. Ne soyez donc pas surpris si certains message n'étaient pas là hier et s'y trouvent désormais .

  4. #1184
    Avatar de BHECQUET
    Benoit 39 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Message de PoupeiiLiloo
    Moi je veux aller à Calgary pour faire du bobsleigh 😁
    Ouai lol la même! Jserai prêt à payer ce qu'il faut rien que pour une descente!
    Et vive l'équipe de bobsleigh de la Jamaïque!!! Non Rasta Rockett n'est pas un de mes films préférés^^

  5. #1185
    Avatar de PoupeiiLiloo
    katia 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3 261
    Likes reçus
    165
    Message de Marie
    Pour information :

    Je viens de rapporter dans cette discussion 46 messages issus d'une autre discussion (sur les bugs) qui avaient nettement plus leur place ici. Ne soyez donc pas surpris si certains message n'étaient pas là hier et s'y trouvent désormais .
    Marie nous fait de la magie



    Message de BHECQUET
    Ouai lol la même! Jserai prêt à payer ce qu'il faut rien que pour une descente!
    Et vive l'équipe de bobsleigh de la Jamaïque!!! Non Rasta Rockett n'est pas un de mes films préférés^^
    haha pareil! je l'adore trop ce film

    Message de quent68
    Ouais, pas facile de choisir. Mais ma préférence serait effectivement d'arriver à Montreal au plus tard début Septembre, jusqu'à Février par exemple, pour ensuite voir un peu les provinces maritimes de l'Est en Mars, et ça me laissera du temps pour retourner vers l'Ouest jusqu'à l'été prochain ou mon PVT prendra fin.
    Hey Quentin tu comptes partir quand du coup ? j'ai vu que tu voulais commencer par les USA !
    je pense que nous on terminera par ça; ( enfin dès qu'on arrive au Canada on go à NYC )

  6. #1186
    Avatar de moi_je
    40 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Salut,
    Si l'un ou l'une des 950.000 chanceux qui passeront le cap était assez aimable pour me rapporter une brique de jus de raisin dans ses 23 kg, ce serait vraiment super sympa.

    Merci d'avance.
    [smiley quelconque]


    Nom : fleche004d.gif
Affichages : 8909
Taille : 5,2 Ko

    000000.jpg


    Edit, pas rapport :
    Si vous aimez ce genre d'ouvre-boîte increvables, prenez en une paire en soute avec vous. Sinon, ça va pas mal vous manquer.

    Nom : latest.jpg
Affichages : 562
Taille : 2,7 Ko

  7. #1187
    Avatar de ospina13
    Nicolas 30 ans

    Location
    Dinant, Belgique
    Messages
    384
    Likes reçus
    40
    Et ceux qui sont pas pris, ils ont ete débités mais ils reverront jamais leur argent?

  8. #1188
    Avatar de macharichardson
    Clément 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    150
    Likes reçus
    43
    Message de moi_je
    Salut,
    Si l'un ou l'une des 950.000 chanceux qui passeront le cap était assez aimable pour me rapporter une brique de jus de raisin dans ses 23 kg, ce serait vraiment super sympa.

    Merci d'avance.
    [smiley quelconque]


    Nom : fleche004d.gif
Affichages : 8909
Taille : 5,2 Ko

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 000000.jpg
Affichages : 511
Taille : 19,1 Ko
ID : 26042


    Edit, pas rapport :
    Si vous aimez ce genre d'ouvre-boîte increvables, prenez en une paire en soute avec vous. Sinon, ça va pas mal vous manquer.

    Nom : latest.jpg
Affichages : 562
Taille : 2,7 Ko
    Jsais pas où tu vis au canada, mais y a des briques de jus de raisins à quebec ^^

    ps : leurs ouvres boites est bieeeen plus facile que les notre
    Dernière modification par macharichardson ; 05/03/15 à 15:15.

  9. #1189
    Avatar de anablondie
    34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    77
    Likes reçus
    25
    Message de macharichardson
    Un grand bravo alors, trés content pour toi, et bon courage pour la suite ! D
    WOW !! la chance...
    Je pense que c'est random. NSM 77 et mon jp devait commencer le 02 mars...
    Même pas reçu le mail de confirmation... JE SUIS PAS RENDUE

  10. #1190
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de anablondie
    NSM 77 et mon jp
    J'ai l'impression que pour les JP, pas grand monde a reçu le mail de confirmation pour le moment (je suis numéro 2).
    Çà ce concentre sur les stages COOP pour l'instant.

  11. #1191
    Avatar de anablondie
    34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    77
    Likes reçus
    25
    Message de arnaud_
    J'ai l'impression que pour les JP, pas grand monde a reçu le mail de confirmation pour le moment (je suis numéro 2).
    Çà ce concentre sur les stages COOP pour l'instant.
    oooh! une nouvelle rassurante Merci !

  12. #1192
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de arnaud_
    J'ai l'impression que pour les JP, pas grand monde a reçu le mail de confirmation pour le moment (je suis numéro 2).
    Çà ce concentre sur les stages COOP pour l'instant.
    En effet, c'est l'impression que ca donne ... personne avec un contact chez EIC pour nous confirmer ca (le réseautage au Canada, c'est primordial :P ) !?

  13. #1193
    Avatar de macharichardson
    Clément 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    150
    Likes reçus
    43
    Personne n'a eu de news concernant les JP? Bizaaaaarre

  14. #1194
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de macharichardson
    Personne n'a eu de news concernant les JP? Bizaaaaarre
    En revanche ca bouge beaucoup côté Coop-Stage on dirait !!!

  15. #1195
    Avatar de macharichardson
    Clément 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    150
    Likes reçus
    43
    Message de mika37
    En revanche ca bouge beaucoup côté Coop-Stage on dirait !!!
    La suite dans le prochain épisode ! ^^

  16. #1196

    Messages
    473
    Likes reçus
    40
    Toujours pas reçu le mail de confirmation pour les docs! Sinon, tout est payé et téléchargé et verrouillé. Mais ça dit document et paiement en attente et plus bas tout est soumis et "L'évaluation d'EIC", en attente ..... C'est long avant d'avoir au moins une confirmation! ...... NSM: 776

  17. #1197
    Avatar de macharichardson
    Clément 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    150
    Likes reçus
    43
    Message de melaniefontaine
    Toujours pas reçu le mail de confirmation pour les docs! Sinon, tout est payé et téléchargé et verrouillé. Mais ça dit document et paiement en attente et plus bas tout est soumis et "L'évaluation d'EIC", en attente ..... C'est long avant d'avoir au moins une confirmation! ...... NSM: 776
    Num 493, même situation ! J'pense qu'ils traitent les stages en prio et ce sera à nous aprés. Toute théorie est bonne à prendre je pense ^^

  18. #1198
    Avatar de amanda1
    40 ans

    Messages
    114
    Likes reçus
    8
    Message de Yoshi45
    Petite question d'ambiance: entre gagner au loto le vendredi 13 ou gagner au PVT le samedi 14, que choisissez vous?

    (attention je dis le 14 au hasard. Bien entendu si ca ouvre ce jour la vous aurez le droit de crier au genie et construire des statues a la gloire).
    le PVT

    Depuis sa allait, l'attente et depuis que le jp et stage on fermé pour la ronde1 je commence a être impatiente dure l'attente . vivement sérieux et j'espère pas que le PVT ouvre en avril car sa serait dure d'attendre jusque là .

    Que sa ouvre le 13 mars please .

  19. #1199
    Avatar de moi_je
    40 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Message de macharichardson
    Jsais pas où tu vis au canada, mais y a des briques de jus de raisins à quebec ^^

    ps : leurs ouvres boites est bieeeen plus facile que les notre
    Je sais pas si t'as déjà goûté le jus de raisin ici (i.e. la variété raisin Concord) mais c'est clairement pas le même fruit. En bientôt 6 ans, j'en ai testé le maximum, allant du Welsh à des imports du Brésil dans des boutiques portugaises (et aussi Vieille Europe, etc...), rien à faire, c'est toujours du raisin Concord. Si t'as une source pour d'autres variétés je suis preneur.

    PS : Plus facile, c'est vrai, mais j'ai souvenir d'en avoir 4 qui me sont restés dans les mains en 6 mois, et pas les plus cheap. 20$ l'ouvre boîte, ca devient vite une dépense inutile.

  20. #1200

    Messages
    473
    Likes reçus
    40
    Message de macharichardson
    Num 493, même situation ! J'pense qu'ils traitent les stages en prio et ce sera à nous aprés. Toute théorie est bonne à prendre je pense ^^
    Pour ma part je leur ai envoyé un message concernant la confirmation de mes documents. Moyen d'avoir une preuve au cas. Sinon oui il faut être patient mais il me tarde d'avoir des nouvelles quand même pour pouvoir avancer ...

Page 60 sur 612 ... 10 50 58 59 60 61 62 70 110 160 560 ...