1. #11941
    Avatar de Adrien6907
    Adrien 36 ans

    Location
    France
    Messages
    61
    Likes reçus
    17
    Il est combien ton copain

  2. #11942
    Avatar de ImbertP
    Pauline 31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Adrien6907
    Il est combien ton copain
    6537, ça fait longtemps qu'il a été repéché

  3. #11943
    Avatar de DEPAYS
    Louis 28 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Quelqu'un pourait me rappeler les differentes etapes qui m'attente maintenant ? Avec tous les AR , LAC , Mon CIC et LIC je suis perdu
    Merci

  4. #11944
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de DEPAYS
    Quelqu'un pourait me rappeler les differentes etapes qui m'attente maintenant ? Avec tous les AR , LAC , Mon CIC et LIC je suis perdu
    Merci
    Caribou!

    Juste un petit truc a dire si tu veux savoir à quoi t'attendre :

    #VaFaireUnTourDansLaPartieTutosDuSite

  5. #11945
    Avatar de linkra
    Robin 30 ans

    Location
    Calais, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    Salut , j'ai été repêcher le 12 aout j'ai effectué le paiement aujourd'hui ,mais a la fin on a un récapitulatif avec une partie signature a la fina la fin je clique dessus et la gros bug , j'actualise toujours gros bug ainsi de suite.... . J'ouvre une autre page , je vais sur kompass et la section paiement et verrouiller . Vous pensez que ça va fonctionner ou pas ??

  6. #11946
    Avatar de Aksala
    Florent 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    79
    Likes reçus
    27
    J'ai eu ca aussi, je pense que c'est bon.
    Si on voit au final que toutes les sections sont verrouillées, c'est que les infos ou paiements sont validés. Enfin j'espère ahah

  7. #11947
    Avatar de Jullien
    julien 38 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    2
    Message de charlesguerneui
    Bonjour à tous

    Voici mon cas: j'ai envoyé ma candidature pour un PVT sur MonCiC le 24 avril 2015. Mon NSM est le 3716. Le 25 juin, j'ai reçu sur MonCiC une "demande de lettre d'explication en remplacement des documents demandés" suite à une réponse sur le formulaire IMM, que j'ai envoyée le 28 juin. Le 31 juillet, j'ai relancé les autorités canadiennes sur la rubrique "Demande de renseignements propres à un cas". Ils m'ont répondu par e-mail, le même jour, que le délai de réponse est "de 10 jours pour un problème technique ; 30 jours pour des questions se rapportant à un dossier particulier".
    À ce jour, sur MonCiC, je n'ai toujours rien reçu des autorités canadiennes quant à mon acceptation ou mon refus au Canada (c'est-à-dire pas de LI). Quand je vais sur MonCiC, je remarque que la case "Recevoir une mise à jour mensuelle" se décoche automatiquement. Est-ce normal ?!

    Je suis impatient, inquiet et à cran. J'écris sans cesse ce même message et personne ne me répond ! C'est pas sympa ! J'espère avoir trouvé la bonne conversation sur le site.
    - Que feriez-vous à ma place, sachant que les LI avancent de plus en plus vers le numéro 7000 ? Je suis quand même le numéro 3716 ! Il y a un truc qui cloche là !
    - Quels sont vos conseils ?
    - Qui anime, qui est responsable du site pvtistes.net ?

    D'avance je vous remercie de vos réponses (mais dites au-moins quelque-chose, même si c'est "je ne sais pas").
    En tout cas, je ne sais plus quoi faire, je suis désespéré.
    Bonjour, même cas que toi j'ai envoyé tout mon dossier le 11 AVRIL !!! et depuis rien, sauf la serie de mail automatique là je suis pret a peter un cable. Personne ne sait dire comment ils traitent les dossiers , en tout cas c'est pas comme ils disent "premier arrivé, premier servit" impossible de d'avoir quioi que ce soit au telephone et par mail (demande propre à un cas, je ne sais même pas s'ils répondent.)

  8. #11948
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Message de Jullien
    Bonjour, même cas que toi j'ai envoyé tout mon dossier le 11 AVRIL !!! et depuis rien, sauf la serie de mail automatique là je suis pret a peter un cable. Personne ne sait dire comment ils traitent les dossiers , en tout cas c'est pas comme ils disent "premier arrivé, premier servit" impossible de d'avoir quioi que ce soit au telephone et par mail (demande propre à un cas, je ne sais même pas s'ils répondent.)
    Sur CIC tu as le statut toujours en cours ?
    As-tu essayé de les contacter ?

  9. #11949
    Avatar de charlesguerneui
    Charles Mahery 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    46
    Likes reçus
    0
    Message de Jullien
    Bonjour, même cas que toi j'ai envoyé tout mon dossier le 11 AVRIL !!! et depuis rien, sauf la serie de mail automatique là je suis pret a peter un cable. Personne ne sait dire comment ils traitent les dossiers , en tout cas c'est pas comme ils disent "premier arrivé, premier servit" impossible de d'avoir quioi que ce soit au telephone et par mail (demande propre à un cas, je ne sais même pas s'ils répondent.)
    Bonjour Julien. Merci de m'avoir répondu. Pour la série de mails automatique, je n'en reçois même plus, si bien que je suis obligé d'aller régulièrement sur MonCiC. J'ai remarqué que la case "Recevoir une mise à jour mensuelle" se décoche automatiquement. Pourtant, je n'ai jamais clique sur le bouton "mise à jour ".
    Où est-ce que tu as vu un téléphone ou un mail ? Tout ce que j'ai vu sur le site c'est un lien "demande de renseignements propres à un cas ". Et si tu les contactes, tu recevras dans l'instant un mail automatique qui te dira: "renseignements propres à un problème technique: 10 jours ; pour un cas particulier, 30 jours. Inutile d'envoyer plein de mails, ça n'accelerera pas votre demande."
    As-tu parlé de ton cas sur Twitter sur le compte @pvtistes ?

    Puis-je te demander une faveur ? Puisqu'on est dans le même cas tous les deux, est-ce qu'on pourrait se tenir au courant ? Je me sentirais moins seul sur le forum.

    Salut ChristineK.
    Oui, je pense que mon statut est toujours en cours.
    Oui, je les ai contactés.

  10. #11950
    Avatar de Adrien6907
    Adrien 36 ans

    Location
    France
    Messages
    61
    Likes reçus
    17
    Allez allez , encore quelques places à libérer et c"est mon touuuuuuuuur (26) .
    Vu le grand nombre de place d'attente qui ce sont libérées semaine passée, la future salve de repêchage risque d'être très light et dans lontemps? (je demande aux gens d'expérience).

  11. #11951
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Message de Adrien6907
    Allez allez , encore quelques places à libérer et c"est mon touuuuuuuuur (26) .
    Vu le grand nombre de place d'attente qui ce sont libérées semaine passée, la future salve de repêchage risque d'être très light et dans lontemps? (je demande aux gens d'expérience).
    C'est assez difficile d'extrapoler puisqu'on peut se baser seulement sur le déroulement des PVT 2014 et 2015.
    Vu le peu de personnes qui sont sorties de la liste d'attente cette année, je dirait qu'il y aura peu de nouveaux repêchages et je pense qu'il faudra attendre septembre. Mais comme toute prédiction avec EIC, à prendre avec de grosses pincettes.

  12. #11952

    Messages
    71
    Likes reçus
    13
    Hello, ceux qui ont ete repêchés en liste d attente pvt ou jp recemment....en combien de temps vous avez recu votre lac? Thx

  13. #11953
    Avatar de Annalaure
    33 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    15
    Message de petit_rhino
    C'est assez difficile d'extrapoler puisqu'on peut se baser seulement sur le déroulement des PVT 2014 et 2015.
    Vu le peu de personnes qui sont sorties de la liste d'attente cette année, je dirait qu'il y aura peu de nouveaux repêchages et je pense qu'il faudra attendre septembre. Mais comme toute prédiction avec EIC, à prendre avec de grosses pincettes.
    Je pense pareil, mais j'y crois fort !!!!! (10eme sur la liste), et avec EIC on est vraiment pas à l'abri de surprises !!! ON TIENT BON !!!!

  14. #11954
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Hey, Hello l'équipe. J'espère que vous allez bien

    Je vois que la liste d'attente avance lentement... Mais sûrement ! Donc ne perdez pas espoir.

    Pas pu passer sur le site, j'étais en road trip en Indonésie et je repars bientôt. Ca me fais plaisir de vous lire en tout cas.

    Le départ est enfin fixé, ça sera le 5 novembre pour ma part.

    Gros bisous a tous avec du courage en plus pour ceux sur liste d'attente.

    À très vite

  15. #11955
    Avatar de domzique
    Dominique

    Location
    Reaboro, ON, Canada
    Messages
    124
    Likes reçus
    53
    Message de KRISHAN
    Hey, Hello l'équipe. J'espère que vous allez bien

    Je vois que la liste d'attente avance lentement... Mais sûrement ! Donc ne perdez pas espoir.

    Pas pu passer sur le site, j'étais en road trip en Indonésie et je repars bientôt. Ca me fais plaisir de vous lire en tout cas.

    Le départ est enfin fixé, ça sera le 5 novembre pour ma part.

    Gros bisous a tous avec du courage en plus pour ceux sur liste d'attente.

    À très vite
    On va sûrement se croiser puisque je pars aussi. La première semaine de novembre.

  16. #11956
    Avatar de Thibault20
    Thibault 32 ans

    Location
    Clermont-Ferrand, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    7
    Message de domzique
    On va sûrement se croiser puisque je pars aussi. La première semaine de novembre.
    Pareil
    On partira de Paris et vous ? ^^

  17. #11957
    Avatar de domzique
    Dominique

    Location
    Reaboro, ON, Canada
    Messages
    124
    Likes reçus
    53
    Message de Thibault20
    Pareil
    On partira de Paris et vous ? ^^
    moi aussi.

  18. #11958
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de domzique
    moi aussi.
    CDG aussi

  19. #11959
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de KRISHAN
    Pas pu passer sur le site, j'étais en road trip en Indonésie et je repars bientôt. Ca me fais plaisir de vous lire en tout cas.
    alors comment c'était bien?
    Je suis sure que tu vas nous poster des belles photos dans la galerie et notre faire une petit review dans la section tourisme...

    Message de domzique
    On va sûrement se croiser puisque je pars aussi.
    Message de KRISHAN
    CDG aussi
    Message de Thibault20
    Pareil
    Heureusement qu'il y a la section "vos voyages" pour voir qui par quand!

  20. #11960
    Avatar de Aurore18
    Aurore 37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    6
    Message de cecilia75012
    Hello, ceux qui ont ete repêchés en liste d attente pvt ou jp recemment....en combien de temps vous avez recu votre lac? Thx
    salut Cécilia
    J'ai été repêchée de la liste récemment, j'ai reçu ma LAC le 14eme jour pile c'est un peu stressant, mais le delai est respecté ! Bon courage

Page 598 sur 612 ... 98 498 548 588 596 597 598 599 600 608 ...