- 14/08/15, 23:36 #11941
- 15/08/15, 09:55 #11942
- 15/08/15, 13:50 #11943Quelqu'un pourait me rappeler les differentes etapes qui m'attente maintenant ? Avec tous les AR , LAC , Mon CIC et LIC je suis perdu
Merci
- 15/08/15, 15:25 #11944
- 16/08/15, 18:31 #11945Salut , j'ai été repêcher le 12 aout j'ai effectué le paiement aujourd'hui ,mais a la fin on a un récapitulatif avec une partie signature a la fina la fin je clique dessus et la gros bug , j'actualise toujours gros bug ainsi de suite.... . J'ouvre une autre page , je vais sur kompass et la section paiement et verrouiller . Vous pensez que ça va fonctionner ou pas ??
- 16/08/15, 21:51 #11946J'ai eu ca aussi, je pense que c'est bon.
Si on voit au final que toutes les sections sont verrouillées, c'est que les infos ou paiements sont validés. Enfin j'espère ahah
- 17/08/15, 07:50 #11947Bonjour, même cas que toi j'ai envoyé tout mon dossier le 11 AVRIL !!! et depuis rien, sauf la serie de mail automatique là je suis pret a peter un cable. Personne ne sait dire comment ils traitent les dossiers , en tout cas c'est pas comme ils disent "premier arrivé, premier servit" impossible de d'avoir quioi que ce soit au telephone et par mail (demande propre à un cas, je ne sais même pas s'ils répondent.)
- 17/08/15, 15:22 #11948
- 17/08/15, 15:59 #11949Bonjour Julien. Merci de m'avoir répondu. Pour la série de mails automatique, je n'en reçois même plus, si bien que je suis obligé d'aller régulièrement sur MonCiC. J'ai remarqué que la case "Recevoir une mise à jour mensuelle" se décoche automatiquement. Pourtant, je n'ai jamais clique sur le bouton "mise à jour ".
Où est-ce que tu as vu un téléphone ou un mail ? Tout ce que j'ai vu sur le site c'est un lien "demande de renseignements propres à un cas ". Et si tu les contactes, tu recevras dans l'instant un mail automatique qui te dira: "renseignements propres à un problème technique: 10 jours ; pour un cas particulier, 30 jours. Inutile d'envoyer plein de mails, ça n'accelerera pas votre demande."
As-tu parlé de ton cas sur Twitter sur le compte @pvtistes ?
Puis-je te demander une faveur ? Puisqu'on est dans le même cas tous les deux, est-ce qu'on pourrait se tenir au courant ? Je me sentirais moins seul sur le forum.
Salut ChristineK.
Oui, je pense que mon statut est toujours en cours.
Oui, je les ai contactés.
- 17/08/15, 17:03 #11950Allez allez , encore quelques places à libérer et c"est mon touuuuuuuuur (26) .
Vu le grand nombre de place d'attente qui ce sont libérées semaine passée, la future salve de repêchage risque d'être très light et dans lontemps? (je demande aux gens d'expérience).
- 17/08/15, 17:31 #11951C'est assez difficile d'extrapoler puisqu'on peut se baser seulement sur le déroulement des PVT 2014 et 2015.
Vu le peu de personnes qui sont sorties de la liste d'attente cette année, je dirait qu'il y aura peu de nouveaux repêchages et je pense qu'il faudra attendre septembre. Mais comme toute prédiction avec EIC, à prendre avec de grosses pincettes.
- 18/08/15, 03:04 #11952Hello, ceux qui ont ete repêchés en liste d attente pvt ou jp recemment....en combien de temps vous avez recu votre lac? Thx
- 18/08/15, 08:59 #11953
- 18/08/15, 10:48 #11954Hey, Hello l'équipe. J'espère que vous allez bien
Je vois que la liste d'attente avance lentement... Mais sûrement ! Donc ne perdez pas espoir.
Pas pu passer sur le site, j'étais en road trip en Indonésie et je repars bientôt. Ca me fais plaisir de vous lire en tout cas.
Le départ est enfin fixé, ça sera le 5 novembre pour ma part.
Gros bisous a tous avec du courage en plus pour ceux sur liste d'attente.
À très vite
- 18/08/15, 11:26 #11955
- 18/08/15, 15:43 #11956
- 18/08/15, 15:57 #11957
- 18/08/15, 19:31 #11958
- 19/08/15, 11:24 #11959alors comment c'était bien?
Je suis sure que tu vas nous poster des belles photos dans la galerie et notre faire une petit review dans la section tourisme...
Heureusement qu'il y a la section "vos voyages" pour voir qui par quand!
- 20/08/15, 10:22 #11960
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.