Réponses
  1. Lola10
    23/05/15, 10:44
    Message de mandoche
    Lola, t'es en Stage coop toi plutot non?? Il me semble que tu as mis ton nsm dans le recensement et qu'il y a cop dedans...
    En tout cas c'est cool que tu l'ais reçu, 8 semaines d'attente c'est enorme! Moi je suis dans ma dernière semaine d'attente normalement mais j'ai peur qu'ils me demandent un certificat de Police car j'ai fait un PVT en Nouvelle Zélande.... J'ai anticipé un peu le coup et j'ai deja fait la demande du certificat mais je ne l'ai pas encore reçu. Alors on verra!
    Oui stage coop. Oui attend toi à ce qu'ils te le demandent, c'est sûr à 90% je dirais t'as bien fait d'anticiper
  2. RomainJ75
    23/05/15, 11:36
    J'ai soumis le 7 / 04 et j'ai reçu la Li hier soir
  3. Adrien6907
    23/05/15, 12:09
    Youhou liste d attente qui se débloque plus que 170 plaaaaaaaaaaaaaaaaaces
  4. Julie84
    23/05/15, 12:09
    Message de Adrien6907
    Youhou liste d attente qui se débloque plus que 170 plaaaaaaaaaaaaaaaaaces
    Plus que 114 pour moi ! ^^
  5. soryabenhadia
    23/05/15, 12:34
    Message de Cristouby
    8/04 et 9/04 pour mon compagnon et moi!!! Comme tu dis, on n'a jamais été aussi près du but... (même si on est un poil plus loin que vous deux ) Allé, COURAGE !!!
    moi aussi je suis du 9 avril, on y est presque (mais pas encore lol)
  6. YonLags
    23/05/15, 12:52
    Message de RomainJ75
    Wouhooooou !!! vraiment Cool ! =)

Autre bonne nouvelle pour ceux qui se poseraient la question, nos amis outre-Atlantique ne font pas Pentecôte !
  7. Loopiotte
    23/05/15, 14:38
    Message de RomainJ75
    Tu avais soumis le 7 à quelle heure?

Content pour toi
  8. Canadianbreeze
    23/05/15, 14:39
    Message de soryabenhadia
    moi aussi je suis du 9 avril, on y est presque (mais pas encore lol)
    Le 9/04 moi aussi ... allez ca arrive lundi au plus tard pour nous ... penser positif, zen ...
  9. soryabenhadia
    23/05/15, 15:39
    lundi? ils travaillent le week end?
  10. Alexandre37
    23/05/15, 15:44
    Aujourd'hui cela fait exactement 42 jours , 13 heures , et 2 minutes . 😂😃
  11. Helene
    23/05/15, 15:51
    N'oubliez pas de profiter de votre WE de 3 jours pour aller prendre l'air!!
    Le temps passe plus vite quand on en profite!
  12. AlexPrat
    23/05/15, 16:46
    Bonjour à tous
    y aurait il certaines personnes qui auraient eu une réponse négative pour la LI?
    merci
  13. Jacinto
    23/05/15, 17:13
    Il y a un sujet qui recense les refus de PVT. Je t'invite à le parcourir si ce n'est pas déjà fait. https://pvtistes.net/forum/comment-o...-francais.html

La plupart des refus ont eu lieu à la première étape (Kompass), à cause de délais non respectés par les candidats, de dossier mal rempli, ou des conditions d'éligibilité au PVT non remplies.
    Pour la deuxième étape (MonCIC), plusieurs personnes ont du soumettre des documents complémentaires ou plus lisibles à la demande de CIC, les refus sont plus rares, j'imagine.
  14. MardyC
    23/05/15, 17:59
    Je veux pas faire ma raclette, mais il y en a qui travaillent lundi
  15. AlexPrat
    23/05/15, 18:31
    Merci bcp Jacinto
  16. Esja
    23/05/15, 21:37
    Je suis 7126. Vous pensez que c'est possible que je l'ai ou pas ? Pensez vous que les personnes repêcher sont ceux de la première, deuxième ou troisième tranche ?
  17. Axouh
    23/05/15, 21:51
    Message de Esja
    Je suis 7126. Vous pensez que c'est possible que je l'ai ou pas ? Pensez vous que les personnes repêcher sont ceux de la première, deuxième ou troisième tranche ?
    Comment ça ? Si t'es repêchée c'est que tu es sur liste d'attente et si tu es sur liste d'attente ça veut dire que tu as obtenu ton NSM lors de la troisième session.

Pour ce qui est de l'avancement je t'invite à consulter cette discussion :
    https://pvtistes.net/forum/comment-o...ml#post1011679
  18. Esja
    23/05/15, 23:47
    Message de Axouh
    Comment ça ? Si t'es repêchée c'est que tu es sur liste d'attente et si tu es sur liste d'attente ça veut dire que tu as obtenu ton NSM lors de la troisième session.

Pour ce qui est de l'avancement je t'invite à consulter cette discussion :
    https://pvtistes.net/forum/comment-o...ml#post1011679
    Oui j'ai eu mon NSM lors de la troisième tranche et je suis déjà près le recensement des candidats repêchés. Je me demandais juste si on savait d'où venait ces repêchages jusqu'à maintenant, si c'était des refus de la première tranche, deuxième ou troisième tranches.

J'espère être plus clair.
  19. Sophie_qc
    24/05/15, 03:28
    Message de Esja
    Oui j'ai eu mon NSM lors de la troisième tranche et je suis déjà près le recensement des candidats repêchés. Je me demandais juste si on savait d'où venait ces repêchages jusqu'à maintenant, si c'était des refus de la première tranche, deuxième ou troisième tranches.

J'espère être plus clair.
    Les refus et désistements se font surtout à l'étape Kompass alors j'imagine que ce sont surtout des refus de la troisième tranche.
  20. GuillaumeZ
    24/05/15, 06:34
    Message de Esja
    si c'était des refus de la première tranche, deuxième ou troisième tranches.
    Jusqu'au 13 mai il pouvait encore y avoir des refus Kompass pour la deuxième tranche mais plus maintenant.
    Et pour la troisième il y a encore jusqu'au 11 juin pour avoir des refus/désistements sur Kompass.
    Et après jusqu'a la fin de l'année pour être repêché pour tout le reste.

Voici mon calcul si je ne me suis pas trompé.
    Infos:
    2eme tranche : 2/04, AR : 04/04, payement : 14/04, Recep LAC : 28/04, vali LAC : 13/05
    3éme tranche : 21/04, AR : 23/04, payement : 03/05, recep LAC : 17/05, vali LAC : 11/06
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans