1. #8541
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de Julie84
    Enfin ce n'est pas se réjouir du malheur des autres, mais plutôt profiter d'une opportunité qui nous est accordé...
    Tu m'a devancée !

  2. #8542
    Avatar de SuperMario
    Sébastien 35 ans

    Messages
    201
    Likes reçus
    28
    En espérant que ces personnes se fassent rejeter, mais bon il est vrai que ça donne meilleure conscience Bonne chance dans ce cas!

  3. #8543
    Avatar de Julie84
    Julie 32 ans

    Location
    Douai, France
    Messages
    107
    Likes reçus
    78
    Message de mika37
    Tu m'a devancée !
    Ahah ^^

    Message de SuperMario
    En espérant que ces personnes se fassent rejeter, mais bon il est vrai que ça donne meilleure conscience Bonne chance dans ce cas!
    Hummm je ne vois pas pourquoi tu m'agresses moi particulièrement alors que je n'ai rien dit de spécial... Je n'ai pas dit que "j'espérais" que des gens se fassent rejeter à ce qu'il me semble... Je ne sais pas si tu es aigri parce que ça t'est arrivé, et si c'est le cas je suis désolée, mais si jamais je suis repêchée, je ne vais pas m'empêcher d'en "profiter" parce qu'il y a eu un refus... Et là plupart des repêchages se font à cause de désistements !
    Dernière modification par Julie84 ; 25/05/15 à 15:11.

  4. #8544
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    L'heure fatidique approche les copains!! #EnfinMoiJeDisCaJeDisRien lol

  5. #8545
    Avatar de NBEN
    n 96 ans

    Messages
    115
    Likes reçus
    31
    Message de Loopiotte
    L'heure fatidique approche les copains!! #EnfinMoiJeDisCaJeDisRien lol
    En général ça arrive entre 17h et 22h heure de Paris non? Aaaah trooooop longue cette attente!!

  6. #8546
    Anonyme
    J en peux plus !!!! Lol 😂

  7. #8547
    Avatar de medimed
    mehdi 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    148
    Likes reçus
    29
    Message de Julia56
    J en peux plus !!!! Lol 😂
    tu es pas le seule

  8. #8548
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de NBEN
    En général ça arrive entre 17h et 22h heure de Paris non? Aaaah trooooop longue cette attente!!
    Je crois qu'il n'y a pas vraiment de règles.. elles arrivent quand elles arrivent..
    Genre en Angleterre certains on reçu leur LI a 7h du mat'.. et en france.. ya pas vraiment d'heure! lol

  9. #8549
    Anonyme
    On est tous à cran , j imagine ! C est long !!!! Et je dois partir dans 15 jours ... Il faut cette fameuse lettre !!!

  10. #8550
    Avatar de Julie84
    Julie 32 ans

    Location
    Douai, France
    Messages
    107
    Likes reçus
    78
    Message de Julia56
    On est tous à cran , j imagine ! C est long !!!! Et je dois partir dans 15 jours ... Il faut cette fameuse lettre !!!
    Courage !

  11. #8551
    Avatar de NBEN
    n 96 ans

    Messages
    115
    Likes reçus
    31
    Message de Loopiotte
    Je crois qu'il n'y a pas vraiment de règles.. elles arrivent quand elles arrivent..
    Genre en Angleterre certains on reçu leur LI a 7h du mat'.. et en france.. ya pas vraiment d'heure! lol
    Eh bien on va continuer à patienter tranquillement tout en gardant un œil sur la boîte mail et sur CIC!

  12. #8552
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de NBEN
    Eh bien on va continuer à patienter tranquillement tout en gardant un œil sur la boîte mail et sur CIC!
    J'annonce qu'a partir de 16h j'ouvre mon compte CIC toutes LES 15 MINUTES!!!! #JeSuisAuBoutDeMaVie lol

  13. #8553
    Avatar de NBEN
    n 96 ans

    Messages
    115
    Likes reçus
    31
    Message de Loopiotte
    J'annonce qu'a partir de 16h j'ouvre mon compte CIC toutes LES 15 MINUTES!!!! #JeSuisAuBoutDeMaVie lol
    Ah mais je pensais que tu avais déjà commencé!!! Depuis 14h j'actualise sans cesse!!!

  14. #8554
    Avatar de phoeb32
    Anne-Sophie 44 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    242
    Likes reçus
    47
    Message de Jacinto
    Ceux qui sont sur liste d'attente peuvent toujours envisager de s'inscrire à entrée express. Depuis janvier, de nombreux candidats qui n'avait pas d'offre d'emploi ont été sélectionnés.
    Je pensais qu'il fallait une offre d'emploi ! Comment fait on pour postuler ?

  15. #8555
    Anonyme
    Il ne commencent qu 'à 10h ? Moi aussi je suis au bout de ma vie !!!!!! 😂😂😂😂 Lo!!!! Qu'elle expérience!!! ( avant même d'y être) !!!!

  16. #8556
    Avatar de phoeb32
    Anne-Sophie 44 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    242
    Likes reçus
    47
    Message de JeMaCh
    Salut à tous,

    J'ai remonté le thread, je suis dans un drôle de cas et j'espère ne pas être le seul... Mon dossier est complété et envoyé depuis le 13 avril, toujours pas de réponse, voilà où en est le suivi :
    Pièce jointe 27915

    Donc, toujours rien. D'autres gens sont dans mon cas ?

    Merci

    J*
    Pourquoi dans un drôle de cas? Tu es au même point que bcp de personne ici...

  17. #8557
    Avatar de MardyC
    35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    72
    Likes reçus
    33
    Message de phoeb32
    Je pensais qu'il fallait une offre d'emploi ! Comment fait on pour postuler ?
    C'est un système de point, donc avoir une offre d'emploi te donne des points en plus (donc plus de chance) mais c'est pas obligé et tu peux rattraper des points autrement

  18. #8558
    Avatar de Soso2
    Soso 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    45
    Likes reçus
    20
    Message de JeMaCh
    Salut à tous,

    J'ai remonté le thread, je suis dans un drôle de cas et j'espère ne pas être le seul... Mon dossier est complété et envoyé depuis le 13 avril, toujours pas de réponse, voilà où en est le suivi :
    Pièce jointe 27915

    Donc, toujours rien. D'autres gens sont dans mon cas ?

    Merci

    J*
    Salut Jean,
    j'ai soumis mon dossier le 15 Avril et comme toi rien a bougé dans "état de ma demande"..

  19. #8559

    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    Message de AnneCab
    Bonjour,

    je n'ai pas lu de refus ou de retours négatifs dans les différents témoignages...cela veut-il dire que tous les dossiers étaient bons (y compris le document "itinéraires" sur lequel nous n'avions pas de retours des années précédentes)??

    je m’apprête à demander mon année de sans solde sans avoir reçu la LI (beaucoup trop longue à venir!), les préavis professionnels étant longs...

    Avez-vous eu écho de soucis de dossier? le mien était très basique sans documents particuliers...j'ai bon espoir qu'il ne pose pas de problème...

    Qu'en pensez-vous?
    merci d'avance pour vos avis et témoignages!
    Je suis dans le même cas que toi et de beaucoup d entre vous aussi j imagine.. J aimerai pouvoir donner un peu plus de temps a mon employeur pour pouvoir se retourner, mon préavis étant de 1 mois..
    Certains d entre vous ont ils déjà posé un sans solde ou démission?
    Est ce certain qu a l étape Mon CIC on ne risque plus de perdre sa place ? au pire un délai supplémentaire ?
    Je songe a poser ma démission demain, pensez vous que c est risqué? merci a vous !

  20. #8560
    Avatar de Perluzane
    Perle 35 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    1
    Message de GuillaumeZ
    Jusqu'au 13 mai il pouvait encore y avoir des refus Kompass pour la deuxième tranche mais plus maintenant.
    Et pour la troisième il y a encore jusqu'au 11 juin pour avoir des refus/désistements sur Kompass.
    Et après jusqu'a la fin de l'année pour être repêché pour tout le reste.

    Voici mon calcul si je ne me suis pas trompé.
    Infos:
    2eme tranche : 2/04, AR : 04/04, payement : 14/04, Recep LAC : 28/04, vali LAC : 13/05
    3éme tranche : 21/04, AR : 23/04, payement : 03/05, recep LAC : 17/05, vali LAC : 11/06
    Salut GuillaumeZ qu'entends-tu par tout le reste jusqu'à la fin de l'année? Une fois toutes les LI reçues c'est terminé! Donc passé un délais de 2 à 3 mois après la dernière tranche on pourra savoir si oui ou non nous avons été repêché!

Page 428 sur 612 ... 328 378 418 426 427 428 429 430 438 478 528 ...