Bah je me défoule aussi

.
A la base mon message avait pour but de rassurer un peu les gens inquiet mais il n'a pas eu l'effet escompté
En même temps c'est un peu normale excuses moi, mais tu balances dans la face à tout le monde "6semaines minimum" alors que depuis le début on nous parle de moyenne de 6semaines. C'est super frustrant. OK tu veux bien faire mais n'oublies pas que tu t'adresses à des gens qui commencent à être légèrement agacés avec ces délais qui se rallongent sans cesse.
Donc oui ils (on) sont légèrement à fleur de peau et à la limite de l'agressivité quand qlq un leur montre qlq chose de différent que ce qui est dit depuis le début.
Ensuite, encore désolée, là je vais parler pour moi mais il y en a sûrement d'autre qui sont dans mon cas, mais oui, oui oui, il y en a qui ont plus d'obligations que d'autre et qui, donc, sont vrm assez stressés. Moi, j'ai déjà un boulot qui m'attend là bas. Mon supérieur commence à être légèrement agacé du retard que prennent les demandes. Ma vie là bas m'attend. Mon copain m'attend. Et financièrement, payer un loyer à deux est plus simple que tout seul. Dc j'aimerais bien pouvoir commencer à le sortir de la M*rde dans laquelle il se met en payant tout seul.
Heureusement que j ai un boss plus ou moins compréhensif et qu'il a besoin de moi parce que plusieurs personnes sont susceptibles de perdre leur emploi.
OK ils ont ouvert tout en même temps. C'est pas leur faute les pauvres. Ben non désolée ça demande de L'ORGANISATION d'être à ce genre de poste. C'est comme l'histoire des pvt distribués aux frontières qui ont une validité de seulement 1 an.
Bref maintenant j'ai fini. Désolée pour le roman.
#MonologueOff