Pour l'ouverture du PVT je suis totalement d'accord avec toi par contre pour les délais de traitement il ne faut pas exagérer il n'y a écrit "au moins" ou "minimum" nulle part. C'est sensé être 6 semaines point et sur ça ils sont clairement en retard.
Arf, c'est vrai quoi on va squatter leur pays bordel ils pourraient se bouger le cul.
Primo je maintient que les temps d'attente annoncés sur tous les sites gouvernementaux de tous les pays du monde sont des temps MINIMUM. (Sinon toutes les organisations du monde sont toujours en retard

surtout en France)
Secondo, on se détend tout va bien se passer la LI arrivera bien un jour, et comme tout le monde a bien suivi les très bon conseils qui disent de pas acheter de billets d'avion d'assurance, de pas démissionner de son boulot ou rendre son appartement avant la réception de la LI, il n'y a aucun problème à la recevoir plus tard
Par un agent de CIC qui n'a pas accès a mon dossier. Bureau assigné Paris voir avec eux ...
Si il a pas accès à ton dossier il ne peut pas savoir ou il est traité. Et je me répète, l'ambassade du canada à Paris ne traite plus de dossier de demandes d'immigration.