Salut à tous! Je vois que je suis pas le seul à vivre LI et être sur une autre planète: rêver canada la nuit, penser canada le jour, penser tout les trucs à faire, à amener, à préparer! Billet d'avion pris ( je sais cic conseil de ne pas prendre nos billets, de ne pas quitter job et tout. MAIS JE REVE D'Y ALLER DU COUP J'Y VAIS et pas grave si c'est que en simple touriste pour quelques mois. Maintenant plus qu'à attendre la LI qui devait arriver en juin mais avec le retard qu'ils ont je vois que je vais pas l'avoir avant mi-juillet f***, m****... :@! Quand je l'aurai je serais certainement déjà sur place donc pas le choix de faire un p***** de tour du poteau! Heureusement qu'il y a ce site et ce défouloir pour tenir et se sentir pas seul. Et oui même avec mes amis je me retrouve à avec un décalage. Ils ne comprennent pas trop ce qu'on vie nous les demandeurs de PVT! Bien qu'ils essayent pourtant ^^. Même ma copine elle l'a eu à la première tranche et hyper rapidement, très peu d'attente et pas de problème. Du coup moi je suis un peu dégouté comme je galère depuis le début et que l'a va falloir encore attendre plus longtemps et stresser jusqu'au bout! Petit pétage de plomb sorry!
Bon courage à tous!
Comme je te comprend...J'avais pris mon billet en février déjà et comptais partir en touriste si jamais ^^
Dis-toi que si tu dois faire un tour du poteau, c'est que tu es déjà au Canada et que tu as eu ta LI, c'est pas trop horrible au final

Encore un peu de patience et ça va le faire
Oui, je suis trop fan!! On en a même fait un sujet:
Série de gifs sur le PVT Canada 2015
et l'auteur a modifié son tumblr depuis qu'on l'a twittée!
Je me suis réveillée avec le tumblr ce matin, tellement énorme XD