ont va lancer une pétition !!!!
sa déconner prenez le pas mal mais sa me gave de voir toutes ces LI du 13 avril , pour r appel ont est le 15 ............. donc j aie plus d employeur pour le JP MERCI CIC de M****E
je comprend que tu sois deg, mais garde la foi,vient au Canada, pis si je me trompe pas après activation de ton JP t'as un peu de temps pour retrouver un nouvel employeur. Pas easy mais faisable. Courage!!
J'avoue etre aussi dégoutee de voir toutes les LI de pvtistes tombées alors que les JP on a vraiment des deadlines avec nos employeurs, ils ont payé des frais pour nous prendre/garder....C'est compliqué tout ca je comprend vraiment pas ce qu'ils font. Vendredi je vais à la conférence d'une avocate très connue ici. Si tu as des questions que tu veux que je lui pose par rapport à ton cas hesites pas. Je vais lui mettre le grappin dessus déjà pour lui parler du mien!