Réponses
  1. Angye
    29/06/15, 16:34
    OH BAH NON D'UN CARIBOU !!!!!

Je viens de recevoir ma LI ! VICTOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE (comment je me sens puissante !)
    Soumission le 17 mai (ne me tapez pas, j'y suis pour rien ), NSM 4996
    J'ai donc attendu moins de 6 semaines, je suis l'exception de tout ce bordel sans nom
    Bon courage pour ceux qui attendent encore, je suis de tout coeur avec vous
  2. christinek
    29/06/15, 16:43
    Question pour ceux qui attendent leurs LI , avez vous passez une VM avant d'avoir soumis sur CIC, je constate que ceux qui attendent encore on passer leurs VM avant , je me trompe peut-être.
  3. christinek
    29/06/15, 16:44
    Message de Angye

Je viens de recevoir ma LI ! VICTOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE (comment je me sens puissante !)
    J'ai donc attendu moins de 6 semaines, je suis l'exception de tout ce bordel sans nom
    Contente pour toi
  4. Ruthy
    29/06/15, 16:46
    Message de christinek
    Question pour ceux qui attendent leurs LI , avez vous passez une VM avant d'avoir soumis sur CIC, je constate que ceux qui attendent encore on passer leurs VM avant , je me trompe peut-être.
    Non je n'ai pas passé de VM, ni même mon conjoint.
  5. Cibou
    29/06/15, 16:48
    Message de Ruthy
    Non je n'ai pas passé de VM, ni même mon conjoint.
    Pas de VM pour moi non plus
  6. misschoopetta
    29/06/15, 16:55
    Message de christinek
    Non pas de VM...Juste que notre dossier n'est peut-être pas encore tombé dans les bonnes mains... Bon courage à tous.
  7. NBEN
    29/06/15, 16:57
    Message de Angye

Super!! On va fêter ça!
  8. Amelie
    29/06/15, 17:04
    Des gens du mois d'avril qui n'ont toujours pas reçu La lettre d'introduction? Je commences a stressé un peu car sur la discussion du recensement les gens du mois de mai commence a la recevoir! Merci d'avance
  9. Soso2
    29/06/15, 17:05
    Message de christinek
    oui j'ai passée une visite médicale préalable! demande soumise le 15 avril!
    Mais dans mon tableau CIC il est inscrit réussi a la case "visite médicale"
  10. Cibou
    29/06/15, 17:07
    Message de Amelie
    Des gens du mois d'avril qui n'ont toujours pas reçu La lettre d'introduction? Je commences a stressé un peu car sur la discussion du recensement les gens du mois de mai commence a la recevoir! Merci d'avance
    Si tu lis un peu plus haut, tu verras qu'on a une team 20-21 avril qui a bien faim lol.
    Je sais que des gens du 14 attendent encore aussi...
  11. christinek
    29/06/15, 17:07
    Message de Soso2
    Moi rien du tout ,je vais envoyer un mail au médecin si il a bien envoyer.
  12. misschoopetta
    29/06/15, 17:09
    Message de Amelie
    Je suis du 22 Avril et toujours rien. Nous sommes encore pas mal d'Avril, Amélie... C'est clair un peu énervant, de voir qu'il n'y a pas de règles concernant les délais MAIS on patiente, on patiente. Nous aussi on va l'avoir. Bonne journée
  13. Soso2
    29/06/15, 17:11
    Message de misschoopetta
    Je suis du 22 Avril et toujours rien. Nous sommes encore pas mal d'Avril, Amélie... C'est clair un peu énervant, de voir qu'il n'y a pas de règles concernant les délais MAIS on patiente, on patiente. Nous aussi on va l'avoir. Bonne journée
    A 11 semaines je commence quand même à capoter! :/
  14. Amelie
    29/06/15, 17:16
    Message de misschoopetta
    Ok merci je suis du 15 avril je commences a être impatiente mais pas le choix! Lol bonne journée et bon courage
  15. Ciindyy
    29/06/15, 17:16
    .....
  16. Prci
    29/06/15, 17:23
    Ma demande est passée en "approuvée" mais je n'ai pas de LI. Pas reçu de mail, ni de message dans monCIC. La LI va t elle arrivée ?

Il me semble que certain ont déjà posé la question mais je me souviens plus de la réponse... ^^
  17. Onalia
    29/06/15, 17:30
    Message de christinek
    je confirme j'ai passé ma visite avant l'ouverture des quotas
  18. maudgermain
    29/06/15, 17:30
    LI reçue aujourd'hui pour une soumission le 08/05 !!

Bon courage à tout le monde, ça va arriver vite maintenant !!
  19. Nanou6
    29/06/15, 17:38
    Pas de VM pour moi aussi
  20. scream91
    29/06/15, 17:43
    Message de Soso2
    Message de misschoopetta
    Message de Soso2
    A 11 semaines je commence quand même à capoter! :/
    Courage, ça s'en vien, c'est obligé, je suis de tout coeur avec vous!!
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans