Salut Les futurs pvtistes Canadiens, Inch'allah! Je suis nouvelle ! Je cherche aussi a partir au canada en PVT… il semblerait que ce soit moins facile que l'Australie… Merdoum….
J'ai une question IMPORTANTE!!!!!
Quand le EIC Canada 2015 va nous dire l'heure a laquelle ouvre le PVT canada, savez vous si c'est heure française ou si c'est heure canadienne!!!! Parce que ça me ferait c**** de le rater parce que je me suis trompée dans le décalage horaire!!!!
Merci pour votre aide !!
Bonne soirée!
La bise a tous
Bonjour bonjour et bienvenue

Effectivement, c'est moins simple que l'Australie (pour y être actuellement).
C'est la mauvaise rubrique mais je vais quand même te répondre parce que j'ai bon coeur

L'heure sera précisée, avec le fuseau quant à l'ouverture pour éviter les erreurs, je présume.
Salut à toutes et à tous, je viens ajouter mon ptit stress (au cas ou y en aurait pas assez )
Mon conjoint et moi on a eu la chance de faire partie des pvtistes chanceux de l'année dernière, et alors qu'on pensait cette grosse période d'angoisse derrière nous, nous voilà de nouveau à checker twitter 10 fois par jour en attendant désespérément l'ouverture d'EIC
On veut faire une demande de JP, le seul hic c'est que notre PVT se termine le 1er avril!
Donc gros stress parce qu'on n'a absolument pas prévu de repartir, y a l'appart, les voitures, meubles etc et je n'ose imaginer un retour express en France non prévu
Voilà sinon bonne chance à tous pour votre candidature quelle que soit la catégorie visée
Chalut Lesly ! Tu as bien de la chance...
C'est vrai que si les JP ouvrent demain pour le 1er avril ça va faire juste. Mais dans tous les cas, je dirais qu'au pire, vous passez en visa touriste le temps que votre JP soit validée, sortie et rentrée du territoire et puis voilà. Pas besoin de toute revendre. Enfin, ce n'est que mon humble avis
C'est un PVT CANADA qui sera annoncé par les autorités = heure d'Ottawa (la capitale)
Ah bah tu as été plus rapide